Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 388
  • Vues 48.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite piqûre de rappel pour les possesseurs de BMW 1M. Je vous rappelle que le BMW M Club France Organise le 1er rassemblement de BMW les 4 & 5 Mai 2017 sur le circuit F1 de Magny-cours, bat

Images postées

Posté(e)
comment_497143

Je pense qu'on va rester en France, assez central! Si on part à l'étranger je pense que nous n'aurons pas assez de monde... J'attends toujours des nouvelles de Dijon, vous êtes fana? sinon on peut gérer du Magny F1 ou du Le Mans (certainement plus compliqué mais peut être faisable...)? Donnez vos avis!

Posté(e)
comment_497176

Magny F1 ou Le Mans sa serait terrible :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_497204

Je privilégie Dijon (s'il réponde!! si quelqu'un a des contact précis, je suis preneur !!) à mon sens le plus central et facile d’accès

Le Mans très excentrée pour nos amis Belges et suisses

Magny-cours difficile d’accès par le réseau autoroutier !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_497259

m-eniser, me tentes pas ça serait formidable un rasso au castellet, mais pour tes compatriotes ça fait un peut loin !!! non

faudrait lancer un sondage ....

Posté(e)
comment_497296

m-eniser, me tentes pas ça serait formidable un rasso au castellet, mais pour tes compatriotes ça fait un peut loin !!! non

faudrait lancer un sondage ....

Le castellet bon pour moi :-)

Posté(e)
comment_497304

Le Castellet serait génial, mais trop loin pour moi. Y-en a qui travaillent en été... Mais Dijon, par contre, me tenterait bien. Un fabuleux circuit !

Posté(e)
comment_497325

Le Castellet serait génial, mais trop loin pour moi. Y-en a qui travaillent en été... Mais Dijon, par contre, me tenterait bien. Un fabuleux circuit !

OK Didier Dijon c'est parfait.

Euhh tout compte fait ca m'est égale, du moment qu'on peut se retrouver comme l'année passé. :nickel4: Je sais que l'organisation est en bonne mains :nickel6:

Posté(e)
comment_497734

Bon, Le Mans est un peu loin, mais si c'etait la-bas, je viendrais bien ! C'est quand même un endroit de légende...  :lover:  :lover:  :lover:

Posté(e)
comment_497759

Le Castellet :lover:

mais bon ça fait loin pour beaucoup d'entre nous et pour info c'est 22.000 € HT la journée, y va en falloir des baby

sinon je suis aussi partant pour magny cours F1, le mans ou dijon, bref la crème :mad:

• 3 semaines plus tard...