Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_425795

nickel heureux que ça vous intéresse, il va y avoir même une M3 GTS en plus de la baby GTS de toon !!

Celle de Chris507 ??

Pour moi par contre çà n'ira pas, mais on se voit à Spa Eric ;)

• Réponses 388
  • Vues 48,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite piqûre de rappel pour les possesseurs de BMW 1M. Je vous rappelle que le BMW M Club France Organise le 1er rassemblement de BMW les 4 & 5 Mai 2017 sur le circuit F1 de Magny-cours, bat

Images postées

Posté(e)
comment_426239
:nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: !!
Posté(e)
comment_426337
:non::sad: en plein milieu de semaine prendre 3 jours de vacances c'est dur dur en juillet pour moi. Bravo quand même pour l'initiative :nickel6:
Posté(e)
comment_426372

Dis-moi, Eric, cette date est-elle confirmée et définitive ? afin que je puisse prendre ma journée ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_426396

On a mis une option sur le circuit à cette date, mais vue que c'est en semaine, j'attend d'avoir des retours, pour l'instant il y a la qualité des présents !!! mais peu de quantité ....

j'attend fin Mars pour vous dire si c'est confirmé en fonction des retours ici et sur d'autres forums, je vais mettre sur 1 addict aussi ...

Posté(e)
comment_426432

pour le mettre sur 1 addict, je vais utiliser la photo des 3 couleurs devant Devotec, si ça géne pas?!!

No Soucy pour moi!!!!!
Posté(e)
comment_426445

Dommage que sa soit pas durant un week end.

J espère obtenir congé pour y aller mais j en doute..:(

Posté(e)
comment_426446

pas de soucis :oui:

pour le mettre sur 1 addict, je vais utiliser la photo des 3 couleurs devant Devotec, si ça géne pas?!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_426502

oki merci pour la photo,

pour le rasso c'est en Juillet, on peut prendre congé et venir visiter de belles régions françaises dans la Nievre , chateaux de la Loire, vin de sancerre (avec les modo heu avec modération), faïence de Nevers, etc.

Posté(e)
comment_426880

Present e juillet avec j'espere ma ligne supersprint :-)