Elitt13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 ouha mon rêve, mes deux voitures préférés !!! j'attend la sortie Ardèche pour pouvoir faire un série avec une M3 E30 !!!
Florian77330 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Magnifique les photos, sa rend super bien le orange !!!! Et la M3 E30... c'est juste indemodable!!
FAF Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 felicitations pour ta recente acquisition.et ta E30 est splendide jolies photos
zaza 27 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 un beau duo que tu as la JMP félicitations !!!!
JMP Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Aller, encore quelques photos, parce que je ne me lasse pas. Pas encore réussi a trouver un angle magique, mais je persévère... D'abord en pleine nature, dans le Doubs: une région spécialement créée pour que les M viennent s'y ébattre... Un filé, photo de mon fiston, au 1/60 sec (et à 60 km/h, pas la peine de fantasmer...) Et puis un peu plus urbain
Didier_L Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa tes photos. A mon sens, il n'y a pas d'angle magique, mais les meilleures, personelement, me semblent etre celles de 3/4 avant et arriere. Comme par exemple la dernière, tres chouette, avec le 'reserviert' ...
Elitt13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 non Didier, tous les angles de prises de vue de nos 1///M sont magique !!!
JMP Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Ben, de face, comme ils disaient sur topgear " seule sa maman peut l'aimer" De plein cote, par contre, j'adore: porte a faux reduit, ramassee sur l'arriere, prete a bondir... Et de 3quart arriere, d'accord avec toi didier, je la trouve presque elegante, presque elancee. bizarre. Je continue de creuser la question...
Didier_L Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 non Didier, tous les angles de prises de vue de nos 1///M sont magique !!! Je reconnais bien le Gardien de notre Passion !
JMP Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 ca y est: j'ai fait faire la revision post-rodage. je me suis senti oblige de preciser a la concession les fluides preconises moteur-boite-pont, pour eviter tout malentendu... et du coup, j'ai ouvert en grand hier soir. oups: ca pousse veulu, et c'est bon !
Messages recommandés