Posté(e) le 24 mars 201213 a comment_425990 J'ai reçue ma lame neuve et hier en voulant démonter la vieille impossible de l'avoir . J'ai vue les quatre clips plastiques ( deux de chaque cote ) plus les 7vis dessous mes rien ne vient . En desserant les vis (je n'en ai fait que deux ) la lame ne bouge pas du tout et les clips sont pas venu non plus . Quelqu'un pourrait il me donner sa méthode car sa me permettrai de finir la voiture pour ce weekend , je vient de remonter tout les bandeaux que je vient de refaire mais sa m'embeterai de devoir les enlever a nouveau . Merci
Posté(e) le 24 mars 201213 a comment_426020 il me semble que tu as juste les vis en dessous même pas de clips :s
Posté(e) le 24 mars 201213 a comment_426050 oui tu a que les vis si il ne vient pas c'est quelle avait du etre collé ce qui est une connerie..
Posté(e) le 24 mars 201213 a comment_426078 Je pense comme M3Motorsport, j'espère que le précédent propriétaire n'a pas eut la mauvaise idée de la coller...
Posté(e) le 24 mars 201213 a Auteur comment_426083 Je ne pense pas quel sois coller vue que quand je fait levier elle bouge un peu . Enfaite les 7 vis du dessous ( je n'en ai essayer que 2 pour le moment ) tourne , se desserre mais reste coincer dans la lame ? et les pions en plastique des cotés ( 4 en total , 2 chaque coté ) sont carrément dure a virée , je me demande si il ne vont pas casser a force de forcer dessus Sa me soule j'aurais bien voulut la garder quand même en stock la vieille au cas ou
Posté(e) le 24 mars 201213 a comment_426097 tu n'a que les 7 vis avec leurs pions de maintient(blanc) le fait de dévisser les vis,la lame doit venir sans pb et sans les pions qui sont normalement pris dans le pare choc regarde si tu pas un rivet de planqué par un ancien bricoleur
Posté(e) le 25 mars 201213 a Auteur comment_426227 Je n'ai pas voulut tout enlever en vis , peur de ne pût pouvoir me servir de le voiture se weekend . Le mieux serai que l'on arrive a se revoir en plus sa fait un baille , je te redit sa .