Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_426193

Aujourd'hui, je sors ma ///M du garage et là je vois que le rapport enclenché clignote sur le tableau de bord.

Pas de roue crantée ou autre. J'arrête la voiture, redemmarre, toujours pareil.

Je monte prendre le manuel d'utilisation, pas d'info.

Là ma femme me dit qu'il faut y aller sinon on va être en retard. Je teste les changements de rapport, tout marche bien, je psychote à mort, suis super attentif, me prend la tête.

Arrivé à destination, je sors l'iphone, je cherche sur le forum et là je tombe sur des super posts avec plein de conseils.

Un des conseils: vérifie tes contacteurs de capot. "tiens tiens, la dernière fois que je l'ai garée, j'ai ouvert le capot moteur pour le montré à un ami."

Je teste tout de suite, ouvre le capot, le claque un peu... Super problème disparu! :nickel4: :nickel4: :nickel4:

Je touche du bois, j'ai roulé avec et ça l'a pas refait.

Bref, ce 3615 mylife est pas innocent:

D'abord je voudrais dire merci au forum, on le dit pas assez mais il est vraiment bien. :nickel6:

Ensuite, je voudrais quand même pousser un coup de gueule après BMW, c'est abusé ce genre de problème et encore, j'espère bien m'en tirer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_426212

ben logiquement il n'aurait pas pu pouvoir demarrer !

J'avoue que ce point là me turlupine car je pensais aussi que je n'aurais pas pu démarrer.

Ceci dit, je crois que je cumule les soucis car j'utilise peu la voiture et je pense que ma batterie doit pas etre au top...

Posté(e)
comment_426215

Il m'était arriver le même souci que toi. Ouvert le capot pour vérifier les niveaux et en partant les vitesse qui clignotaient j'ai eu un coup de stress aussi pleins de question qui passe par la tête mais les vitesse passent normalement palette et levier donc j'ai rouler tranquil quand même jusqu'au boulot et après direct un tour sur le fofo.

Une vrai mine d'information ce forum on trouve toute les réponse à nos question.

Plus de peur que de mal ouff

Posté(e)
comment_426225

J'avais eu le même soucis en achetant mon ancienne M3 E46 juste avant de partir en vacance j'etait en stress et finalement pareil ouverture/fermeture du capot probleme disparu oufff!!!