Posté(e) le 25 mars 201213 a comment_426438 bon soir j`ai quelques soucis avec mes 2 cles aucune marche et aujourdui la serrure de porte conducteur marche plus donc je ne arive pas a fermer la voiture ni ouvrir quelqu'un et arive se souci. merci d`avance
Posté(e) le 25 mars 201213 a comment_426458 salut j'ai a peu prés le même soucis mais sa fonctionne avec la clef dans la serrure seulement pour ouvrir et fermer en déverouillant avec le bouton d'ouverture et fermeture le loquet sur la porte ne s'abaisse pas donc pas de fermeture possible sans mettre la clef a l'interieur de la serrure coté conducteur et tourner pour ouvrir/fermer le vehicule
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451853 Quelqu'un a une idée du démontage de la clef pour remplacer la pile ?
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452061 Quelqu'un a une idée du démontage de la clef pour remplacer la pile ? J'ai eu le même souci sur mon 330 la pile était un accus qui se recharge sur le neiman BMW m'a vendu carrément une autre clé car le boitier ne s'ouvre pas.
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452066 Je crois que j'ai vu passer un sujet là-dessus... sinon, Darkgyver peut aussi être ton ami
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452114 Quelqu'un a une idée du démontage de la clef pour remplacer la pile ? Ca ne se démonte pas malheureusement, et ça me parait bizarre que ce soit un problème de pile qui arrive sur les 2 clés exactement au même moment. Le seul moyen c'est de "casser" la clé et de la recoller ensuite.
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452145 De mémoire ce n'est pas une pile mais une petite batterie qui se recharge quand ta voiture à le contact ou roule Car j'avais eu le même souci que toi avec mon double et en ayant 500km après plus de souci Pour les serrures c'est la maladie ou du loquet qui ne remonte ou baisse plus Modifié le 12 juin 201213 a par Supersport
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452447 Pour le changement de batterie de la clé regarde sur ce lien ça se fait très bien!
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453970 Du jour au lendemain la centralisation ne fonctionne plus. Je prend la deuxième clef en pensant que c'est la batterie de la clef mais rien. Quand je débranche la batterie et je rebranche, je ferme et ouvre 1 fois la voiture a la télécommande tout fonctionne. Puis si je veux fermer de nouveau sa ne fonctionne plus. Cette après midi je suis dans la voiture j'ai pu fermer la voiture avec la télécommande. Je rentre chez moi la télécommande ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit la clef qui merde mais plutot la centralisation ou ... je ne sais quoi. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi regarder ??
Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476130 salut speedlinetiptop, je viens aux nouvelles pour savoir si ton probléme est résolu car ma M m'a fait le même délire l'autre jour, la porte conducteur se ferme mais ne s'ouvre pas avec la telecommande merci à toi ou à un autre de remonter l'info si vous avez trouvée d'ou venait le probléme
Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476135 Regarde dans la clé ,si le petit contacteur ne c'est pas dessouder
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488248 salut speedlinetiptop, je viens aux nouvelles pour savoir si ton probléme est résolu car ma M m'a fait le même délire l'autre jour, la porte conducteur se ferme mais ne s'ouvre pas avec la telecommande merci à toi ou à un autre de remonter l'info si vous avez trouvée d'ou venait le probléme Je deviens pro du déterrage ... J'ai le même souci que toi as tu une solution ?
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489295 Je deviens pro du déterrage ... J'ai le même souci que toi as tu une solution ? pas encore, pas touché a la M depuis 1 mois.
Posté(e) le 26 février 201312 a comment_525597 J'ai eu le même soucis aujourd'hui a mon avis le probleme vien de la centralisation !
Posté(e) le 26 février 201312 a comment_525682 De mémoire ce n'est pas une pile mais une petite batterie qui se recharge quand ta voiture à le contact ou roule Car j'avais eu le même souci que toi avec mon double et en ayant 500km après plus de souci Pour les serrures c'est la maladie ou du loquet qui ne remonte ou baisse plus Comment ça fonctionne la recharge de cette petite batterie puisqu'il n'y a pas de contacts electriques ? Les autres infos aussi sont stockées sans contact ?