Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_426675

Bonjour à tous,

Etant en train d'essayer de vendre ma M3 E46, je me pose la question de la chute de la cote de nos M tant adorées...

En effet, je pense que beaucoup d'autos venant d'Italie ou d'Allemagne ou autre nous polluent nos annonces...

J'ai regardé sur le bon coin avant de mettre la mienne et effectivement je pense que la mienne est bien positionnée mais je voulais avoir vos avis.

Je l'ai affichée à ce tarif mais ce week end je l'ai vendue 19500€, mais l'affaire n'a pas été faite car l'assurance n'a pas voulu l'assurer (27 ans)...

Je vous met le lien de l'annonce pour avoir votre sentiment sur le prix:

http://www.leboncoin...665.htm?ca=16_s

• Réponses 69
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On fait un peu de H.S Mais les mecs faut me dire où vous achetez vos boules de cristal.  Perso, je ne parierai pas sur des évolutions de côte. Le contexte économique, prix du carburant,

• Quand j'ai lu le message Bullo Avec les particularités  M3 E46... dernière M avec le L6 M3 E9X... seul M3 V8... dernière M atmosphérique. M3 F8X premier 6 cyl turbo  M3 G8X de

• C est vrai 

Images postées

Posté(e)
comment_426686

Moi je la trouve pas cher le prix est correct, et puis tu sais c'est pas que les ///M3 qui décotent beaucoup, le marché de l'automobile est une catastrophe rien ne se vend et beaucoup de voiture ont pris une calotte au niveau de la cote !!!

Posté(e)
comment_426689

Salut ami toulousain, essaies de t'orienter vers Chapo16 qui recherche de nouveau un E46…

Perso je la trouve placé et propre…

Posté(e)
  • Auteur
comment_426691

Salut ami toulousain, essaies de t'orienter vers Chapo16 qui recherche de nouveau un E46…

Perso je la trouve placé et propre…

Beh oui, ce genre de M3 avec une historique limpide et dans un état proche du neuf est impossible à trouver à moins de 20 000€, je suis déjà en contact avec lui cependant il n'a pas l'air interessé puisqu'il ne me donne pas signe de vie...

Posté(e)
comment_426704

Ton prix est correct

Je vend aussi la mienne qui est de la même année que la tienne moi c'est une full options boîte SMGII, niveau kilométrage je suis un peut près pareil que toi et je l'ai affiché a 20500€ a débattre et pour tout te dire je suis prêt a la laisser a 19500€ et garantie

En ce moment ces très dur de vendre ce genre de véhicule, si tu as des gars qui t'en propose 17000€ et ils ont même pas vu le véhicule

Posté(e)
  • Auteur
comment_426707

Oui on est un peu obliger de faire les vendeurs de tapis et d'afficher un peu plus haut...

J'ai les boules, car je l'ai vendu ce week end à 19300€, le chèque était commandé et la voiture était même assurée, sauf que MMA l'a rappelé aujourd'hui car ils ne veulent pas l'assurer...

Du coup retour à la case départ, oui moi c'est pareil quelqu'un vient la chercher avec 19 500€ il repart avec... Mais pour moins ça me fait... La Subaru attendra lol... De toute façon elle reste dans le garage là donc elle ne me mange pas de sous...

Posté(e)
comment_426810

Je l'ai vue ta caisse, elle a l'air propre et ton prix est bien placé, à mon sens ça sert à rien de brader.

Le seul soucis dans ce type de transaction c'est le temps que tu t'alloues pour la vendre si tu es pressé tu t'exposes à l'armée de marchands de tapis professionels ambulants.

Internet c'est bien car tu multiplies les contacts pour une vente mais d'un autre coté la qualité globale des contacts à pris un sacré coup dans le museau :W

Posté(e)
comment_426812

Comme l'ont souligné les autres, les temps sont durs pour la vente de véhicules; mais il ne faut surtout pas être pressé, au risque de devoir brader pour vendre.

Sinon, je trouve aussi que tu es bien placé et ta voiture a l'air super propre et entretenue.:nickel:

Posté(e)
comment_426814

J'ai payé la mienne plus chère que ça en Septembre.

Le gars était pas préssé, elle était nickel, il a eu beaucoup de mytho sur le coup mais il a attendu et il a finalement pu bien la vendre (à moi).

Perso, j'ai peu négocié: La voiture est vraiment clean, et avait le kilométrage que je souhaitait (70000Km).

Posté(e)
comment_426824

C'est surtout tout de même surprenant que l'assurance accepte et change d'avis, quelques jours plus tard.

Ils savent de suite s'ils peuvent t'assurer ou non.

Posté(e)
comment_426831

Oui puis aussi quand tu cherches ce genre de caisse tu te renseignes avant, tu te doutes bien que ça ne s'assure pas comme une twingo et surtout pas au même prix.

Il y a des gars ils vivent dans un conte de fées permanent :W

Posté(e)
comment_426834

C'est surtout tout de même surprenant que l'assurance accepte et change d'avis, quelques jours plus tard.

Ils savent de suite s'ils peuvent t'assurer ou non.

C'est quoi déjà la pub ? "Pas de bla-bla, pas de tracas, MMA" !! :violon:

Posté(e)
comment_426837

0 blabla, 0 traca, MMA! :lol:

Il faut aussi voir les têtes de vainqueurs qu'ils ont embauchées pour leurs pubs.:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_428542

Bon beh elle va partir vite, j'ai eu deux visites crédibles ce week end, finalement tous les week ends j'ai des visites, c'est sûr que vu l'état de la voiture, à chaque fois les acheteurs potentiels ont les yeux qui brillent....

Affaire à suivre!!!

Posté(e)
comment_428556

Bon beh elle va partir vite, j'ai eu deux visites crédibles ce week end, finalement tous les week ends j'ai des visites, c'est sûr que vu l'état de la voiture, à chaque fois les acheteurs potentiels ont les yeux qui brillent....

Affaire à suivre!!!

C'est bon ça

Ca sent la sub :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_439829

Bon beh je reviens vous donner des news...

La M3 est partie à 19500€, à la deuxième personne qui est venu la voir... Je savais bien qu'il y aurait acheteur de ce genre de voiture nickel...

Maintenant je rejoins le clan des RS avec ma Mégane R26.

A+

Posté(e)
comment_439837

M3 e92 dkg vendu en 1 mois 41500€ pour 93000kms c est à l offre et la demande

Posté(e)
comment_439886

Faut prendre son temps, surtout si l'annonce n'est que sur "Le bon coin". Je me rappelle avoir vendu une guitare haut de gamme, ça m'a pris 2 ans !