Aller au contenu

Cote de nos M3

Messages recommandés

Posté(e)

Complètement d’accord avec toi bullo…

Posté(e)

Quand j'ai lu le message Bullo

Avec les particularités 

M3 E46... dernière M avec le L6

M3 E9X... seul M3 V8... dernière M atmosphérique.

M3 F8X premier 6 cyl turbo 

M3 G8X dernière M3 thermique

M3 E30 et son 4 cyl 

Bref.... toujours un truc pour faire vendre en effet😄

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 16 heures, I_KnOw a dit :

Quand j'ai lu le message Bullo

Avec les particularités 

M3 E46... dernière M avec le L6

M3 E9X... seul M3 V8... dernière M atmosphérique.

M3 F8X premier 6 cyl turbo 

M3 G8X dernière M3 thermique

M3 E30 et son 4 cyl 

Bref.... toujours un truc pour faire vendre en effet😄

Tu as oublié la E36 et le premier moteur M avec plus de 100cv au litre😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, CORT45 a dit :

Tu as oublié la E36 et le premier moteur M avec plus de 100cv au litre😉

je cherchais à un truc en rapport avec les E36, mais je n'ai pas trouvé (je suis trop jeune dans la marque BMW :D)

A part dire que ce sont des merguez hein @Gabs94

je plaisante bien sûr, je vois déjà la horde de E36istes me tomber dessus. 

• Haha 1
Posté(e)

1er 6 en ligne dans une M3 ;) 

la M3 E36 est la meilleure, tout le monde le sait, surtout la 3.0! 🤪

• J'adore 1
Posté(e)

Pour ce qui est des cotes des véhicules il y a aussi un petit effet "bulle" (à voir sous combien de temps elle éclatera)... 

Mais pas mal de choses sont liées, il y a de nombreuses personnes qui ont découvert le marché de la voiture de sport d'occasion (car clairement impossible de se les payer neuves à causes des prix + malus) 

A ça s'ajoute le côté CG + Taxes diverses qui pousse à regarder les véhicules de plus de 10ans...

Lorsquon met tout ça bout à bout on se retrouve avec une quantité limitée de véhicules disponibles sur le marché (car on ne produit pas de véhicules d'occasion de plus de 10ans tout prêt 😅) du coup les prix montent...

Et bim des vendeurs moins scrupuleux y voient une occasion de se faire de l'argent avec des merguez

Posté(e)

Je vois un autre phénomène contribuer à la hausse des côtes et des prix, celui qui touche de plus en plus d'entre nous : "conserver sa voiture", alors qu'il y a quelques années, je l'aurais changé au bout de 1 ou 2 ans.

Le malus freine clairement mes ardeurs de changements, les prix du neuf sont devenus un peu déconnants...et pire, je ne vois pas trop quel modèle pourrait avoir autant de polyvalence qu'une M, à moins d'un changement  radical pour une Alpine ou une 911...

• J'aime 1
  • Créer...