Posté(e) le 26 mars 201213 a comment_426744 Présentation du membre : Pseudo : samuelbruss Prénom : sam Age : 31 ans Lieu de résidence : montelimar Emploi : a plus Loisirs, passions : auto, moto, mécanique Site web : Mail : samuelbruss@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : ///M3 Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv Coloris : jaune dakar Options BMW : - full origine - sauf T.O Modifications apportées : - rabaisser - powerflex triangle Modifications envisagées : - powerflex partous - viarouge piste (le plus dur cois!) Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par un pote!
Posté(e) le 27 mars 201213 a comment_426836 Mets-nous donc une photo de la belle jaune, mère de la mienne !
Posté(e) le 27 mars 201213 a comment_426873 bonjour et bienvenue à toi bon forum et si ça te dis regarde les sorties touristiques on fait un rasso ///M fest en Ardéche ce samedi faut voir avec rey13, s'il y a toujours de la place
Posté(e) le 27 mars 201213 a Auteur comment_427105 Mets-nous donc une photo de la belle jaune, mère de la mienne ! Quand on ///M, on a toujours 20 ans. merci a tous pour cette accueil ///M (chaleureuse) jaimerais bien mais je suis nuuuuul avec un pc je ne c'est pas faire pour les photos en plus il faut que j en face des photos
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427507 pour ajouter des photos fait "utiliser l'editeur complet" puis "parcourir" tu choisi le dossier sur ton disque dur ou il y a tes photos puis tu clique sur celle que tu veux ajouter puis "joindre ce fichier" et tu recommence "parcourir" etc...pour les autres ... voila il te reste plus qu'a...
Posté(e) le 29 mars 201213 a Auteur comment_427739 a ouais sa marche merci pour le cou de pouce ya plus ka faire des photo et je vous en mais d'autre et encors dautre avec les jante 3.2L que je viens acheter, des que je les aurais monté !
Posté(e) le 13 avril 201213 a Auteur comment_432228 ah oui les jantes BBS son a vendre! si sa peu interésser une perssone du forum je les mie sur le B..coin et je maitrer d'autres photos avec les jantes M3 3.2