philomene Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 yo dit philo, tu l'avait fait cette modification du pont ou pas au final? car vu tes posts tavait l'air + que motiver je vais bientot passez en 3.91 du m5e34 et je suis un peu dans l'interrogations pour la SMGII donc reprog ou pas? yen na oui, yen na nan et on si perd pour la SMGII il me semble que y'avait eu une maj du soft de la boite chez BMW, si on fait le reset de la boite ya pas de risque de perdre cette maj? merci salut max oui j ai fais tout ce que j avais dis lol le 4.10 pour circuit sans probleme . passe au 3.91 si tu roules sur autoroute car avecble 4.10 il va te mker un rapport lol a+
philomene Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 rien a faire qur la boite. tout marche nikel sans rien reprogrammer. faut que pas mal de monde arrête de balancer n importe quoi sur les forums. kils essayent avant de l ouvrir. faut vraiment en laisser et ecouter les bonnes personnes. et quoi de mieux que les circuits pour cela....
philomene Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 la SMG est une boite magnifique. elle s adapte a tout. aussi bien au changement de diametre de roues qu au rapport de pont. SMG is the best gear box for me. dkg is better of course ))
philomene Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 et c' est pas mon pote vanos qui dira le contraire...)) d'ailleurs sa M est au top du top. dans le midi on affute bien....
Messages recommandés