Aller au contenu

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

Et, pour info, avec les bras arrière reglables, il semblerait que le carro mini soit -2.

En tous cas, posé au max... Au delà de cette valeur, pas possible d'aller davantage vers des valeurs plus communes du fait de la longueur de la partie centrale du bras.

Perso je voulais -2 donc ça me va.

Mais je fais tourner l'info.

Sinon les rotules des bras côté roues ont aussi été remplacées par des neuves...

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • micka_lux

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vache ils sont tirés les gommards, pour le coup je comprends mieux comment ça passe une telle largeur de jante :nickel8:

 

Ça craint en grosse attaque des flancs tirés comme ça?

 

 

Sinon très belle même si je la trouve un poil trop basse mais il en faut pour tous les goûts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top !!!! Aussi basse que ma white :P
Faut que je fasse des photos plus acceptables pour qu'on se rende mieux compte mais oui la elle est down... Merci Pat Twin Twin moustache lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh top comme ça et a l avant les combi sont réglé comment ?

Merci oui le cul était trop haut et avec les SB OEM + les 11" j'avais l'impression de conduire un chenillard.

Pour les filetés devant, sincèrement je sais pas.

J'ai du échanger mes cartouches car avant ça ne descendait pas comme je voulais, elles étaient trop longues.

Je vais essayer de te mesurer la hauteur pied/bague dans le week-end si pas trop tard pour toi...

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est vraiment beau, tu touche pas derrière?    +1 pour les réglage avant, merci (je monte mes bc le mois prochain)
Merci ! Non je touche plus, en tous cas pas pour l'instant, mais j'ai grave gagné sur le carro, ceci explique cela...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache ils sont tirés les gommards, pour le coup je comprends mieux comment ça passe une telle largeur de jante :nickel8:   Ça craint en grosse attaque des flancs tirés comme ça?     Sinon très belle même si je la trouve un poil trop basse mais il en faut pour tous les goûts. ;)
C'est trop beau la monte allemande... Jamais entendu dire que ça craignait les flancs tendus. Merci pour ton com en tous cas, moi c'est posé ou rien. Mes ressorts courts ont fait de moi un frustré tout le temps que je les ai eu. Et avec les BC, j'ai retrouvé le smile en commençant sage, 2 ans plus tard ils sont au taquet lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi tu entretiens ton bord poli ? :)
En pissant dessus et en frottant bien fort lol Non, je les lave soigneusement au gant de lavage ultime de Meguiars lol Puis séchage meticuleux à la MF...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !!!!!!

Que c'est beau !!

Un bout de bois non ?

Merci beaucoup !

Oui c'est sûr que c'est pas un monospace niveau confort, mais les BC sont assez versatiles

et en mode Soft c'est super acceptable. C'est pas comme une 106 non plus ;-)

Mon bb dort bien au son du ronron et il ne se plaint pas en tous cas :-)

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ami pistard. J'ai maté les photos de la tienne sur le Ring, j'ai adoré !

Merci :wink:

 

Tu n'as pas de produit ? car moi avec la poussière de freins il ternit un peu et j'aimerais un produit qui rend l'éclat au bord poli :(

 

EDIT : il y a le BELGOM alu mais ça me fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...