Aller au contenu

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

au toppppppp , une petite lame avant et la perfection.......... juste pour info qd tu pourra installe de bon pneu, car une M3 le mérite.... moi même pas bouffé que j'ai viré les vreidestein ... ca glisse tout le temps et les poneys ne passe pas au sol.... ( sur e92 en tout cas )

mais felicitation pour la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • micka_lux

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle est magnifique !!!

:lover:   Pas mieux que les autres, Magnifique.   :lover:

Vraiment vraiment térrible :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Superbe, je suis fan  :lover:

jolie

Jolie
Merci les zamis !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie ;-) quand tu peux tu pourra me dire pour le réglage des combi car je la trouve parfaite comme ça ;)

Alors pour les filetés, si tu veux les cotes exactes des bagues là de suite j'ai pas.

Par contre, cet après midi je fais disques/plaquettes arrière, si ça va bien je prendrais le temps de démonter une roue avant pour mesurer. Mais je peux déjà te dire que j'avais d'origine les mesures suivantes entre ailes et voiles de jantes :

AVG: 11,4cm

AVD: 11,5cm

ARG: 10,8cm

ARD: 10,4cm

Et, à ce jour ça donne :

AVG: 6,cm

AVD: 5,9cm

ARG: 4,6cm

ARD: 4,6cm

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a un truc à savoir @mika57

Tu sais sans doute qu'il y a souvent qq mm de diff entre gauche et droite même quand tu es réglé exactement pareil des 2 côtés. Tu auras toujours qq mm de diff à la mesure...

Bon, tant que t pas posé au max ça se voit pas, et y'a 2 écoles : ceux qui laissent tel quel et ceux qui trichent sur les bagues pour mettre la caisse à plat.

Mais quand tu poses le cul au max avec les BC, tu vires toutes les bagues et ne laisse que le guide fileté derrière. Du coup tu n'as plus rien pour tricher sur la hauteur. Dans mon cas, j'avais un côté vraiment parfait, et l'autre où il manquait 6mm. Je ne pouvais rien faire car la bague de reglage fait déjà plus de 1cm.

J'avais donc bien 1 côté parfait sans bague, et l'autre trop haut avec 1 seule et qui frottait sans...

Et puis, avec si peu d'écart entre jantes et ailes, la diff de hauteur se voyait à mort, rendu super différent des 2 côtés. Je me suis donc fait une cale de 6mm en nylon, une sorte de rondelle que j'ai glissé sur le guide fileté.

Maintenant, le cul est parfaitement symétrique.

Pour moi t'es obligé d'affiner comme ça pour que ça soit propre en mode stance...

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au toppppppp , une petite lame avant et la perfection.......... juste pour info qd tu pourra installe de bon pneu, car une M3 le mérite.... moi même pas bouffé que j'ai viré les vreidestein ... ca glisse tout le temps et les poneys ne passe pas au sol.... ( sur e92 en tout cas )

mais felicitation pour la config

Merci, oui mais pour la lame je sais pas, c'est comme le pc csl, perso j'aime vraiment l'avant d'origine...

Pour les pneus, je ne peux à ce jour rien leur reprocher.

Ok, c'est plus joueur qu'avant niveau grip, mais tant que le châssis est bien ferme, moi ça me va.

Je viens de passer en Powerflex, je suis super content du comportement du train arrière bien "verrouillé".

Mais, en rentrant du garage qui a fait le job, j'ai fais 2/3 fois moquette avec le compte tours dans la zone qui va bien, et j'ai bien patiné à la relance lol

Mais je t'avouerais que je trouve de plus en plus fun de jouer avec le cul d'une propulsion, je l'ai de mieux en mieux en main et je me rends compte que je suis plus fan de légères glisses en douceur quand y'a moyen, plutôt qu'un gars qui cherche la trajectoire et le chrono.

Bon, les Vred sont pas non plus des savons ou des Nankang, mais moi je sais pas encore dire, c'est trop neuf tout ça, j'ai tout changé à mort depuis mes Conti : jantes, hauteurs de caisse, ressorts, silent blocs, geo carro +++ lol

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair tu ne pourras pas chercher le comparo car tu as fait trop ,de modfis ( enfin façon de parler c jamais trop :) ) mais se qui compte c que tu es trouvé un compromis de caisse que tu kiffes !! :) alors enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre tes modifications elle est magnifique et ce cul pouah monstreux :lover:

Merci à toi.

Bon, petit retour d'infos pour les amis forumistes : posée au sol comme ma voiture l'est en ce moment, montée en 11'', y'a pas de souci pour promener femme et enfant à 90. Mais hier je suis sorti seul pour faire tirer un peu, je me suis fait de la petite route et du col, j'ai des touchettes quand y'a des trous dans la route au dessus de 100, ou quand ça rebondit. Sur les gros appuis aussi. Mais le comportement de la voiture est jouissif, elle n'est plus "pataude", ça vire impecc, elle est devenue agile. En plus j'ai pas envie de la remonter car je l'adore comme ça. Me voila donc face à un dilemne. Ça me fait ch**r !

Je l'aime posée mais je l'ai pas prise uniquement pour la promenade, une auto comme ça, tu peux pas ne pas t'en sevir... Alors comment allier look et usage "sportif" ?

Un coup de Roller Fender juste pour replier le rebord interne à l'aile sans tirer l'aile elle même, ça gagne beaucoup ?

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mes freins arrière sont neufs :-)

post-7738-0-51487600-1401437153_thumb.jp

Mais malheureusement plus mes pneus... :-(

Hier les flancs ont pris cher dans les ailes aïe aïe aïe...

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui pour le roller fender, mais te connaissant (;)) tu comptes retouches peintures (ou ailes à repeindre) avec le budget.
Merci pour ton aide. Moi je veux pas tirer les ailes, juste replier le rebord interne, pourquoi tu parles de retouche peinture ? Tu peux m'en dire plus stp ? Merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre du 265 au lieu du 275
Merci, sympa de m'aider ! Je sais pas quoi faire... Je pensais la remonter de quelques cm ce soir la mort dans l'âme... T certain que ça resoudrait mon problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un sacré temps que j'étais pas passé ici !

Elle est superbe ta M, choix de jantes, rabaissement, tout au top, je kiffe !! <3

Merci Olivier. Ça me touche d'autant plus venant d'un vieux briscard comme toi qui les à toutes eu :-)

La tienne démonte ! Suis passé plusieurs fois sur ton sujet déjà, faut que je prenne le temps d'y poser un com.

Je te souhaite une bonne digestion pour la CG et vivement que les modifications commencent, à suivre de près !!!!

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...