Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_729310

En y réfléchissant bien, sur mon idée de flan tendu, j'ai peur d'avoir dit une grosse connerie  :o , mais ça me frustre énormément de ne pas comprendre. 

Si quelqu'un à une idée sur le sujet je suis preneur, pour ne pas pourrir ce superbe topic, je vais en créer un autre ailleurs.

• Réponses 981
  • Vues 130,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_729313
En y réfléchissant bien, sur mon idée de flan tendu, j'ai peur d'avoir dit une grosse connerie  :o , mais ça me frustre énormément de ne pas comprendre.  Si quelqu'un à une idée sur le sujet je suis preneur, pour ne pas pourrir ce superbe topic, je vais en créer un autre ailleurs.
Non mais tu as tout bon. En 275 c'est moins tendu et ça frotte. Un poil de carro en plus et du 265 et c'est ok car bien tendu en 11...
Posté(e)
comment_729317

Bah je me disais aussi que ton 275 ne passait pas bien car 1cm plus large sur la bande de roulement.... 

Mais si je suis notre précédente logique de flanc tendu, si je repasse en monte E46 origine en 255, ça pourrait peut être me permettre de remettre les cale de 10mm...

Pour ne pas poluer plus ton topic j'ai fait celui ci :

Merci pour ta réponse ADDICT.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_732125

Vraiment magnifique ta M3...

Tu va la mettre en vente?

Je voudrais bien mais j'ai roulé avec hier et ça va être dur de s'en défaire. Elle m'a jamais fait de sale coup, je suis encore trop attaché pour m'y résoudre...

Posté(e)
comment_732153

Ah oui!!! Tueuse ta ///M!!! :lover:

J'avais jamais vu les photos, j'adore aussi le combo entre le bleu topaze et les jantes dorées.

Un vrai bijou! Tu dois en faire tourner des têtes!

Posté(e)
comment_732160

Je voudrais bien mais j'ai roulé avec hier et ça va être dur de s'en défaire. Elle m'a jamais fait de sale coup, je suis encore trop attaché pour m'y résoudre...

c'est bien ce que je pensais lol

Posté(e)
comment_732219

Ca serait un pécher de la vendre!!!!!

Ou juste pour me la ceder........................................:lover:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_742056

vraiment magnifique ta M et les jantes sont splendide j'adore :nickel8:

dit moi vu que tu a rabaisser ta hauteur de caisse c''est pas un peut ric rac avec les dodane en toute sincérité ? 

Modifié par lotus

Posté(e)
  • Auteur
comment_742754

vraiment magnifique ta M et les jantes sont splendide j'adore :nickel8:

dit moi vu que tu a rabaisser ta hauteur de caisse c''est pas un peut ric rac avec les dodane en toute sincérité ? 

Salut et merci pour ton com.

je roule avec depuis 2011 et je n'ai jamais frotté sur aucun dos d'âne...

Posté(e)
comment_743564

Salut et merci pour ton com.

je roule avec depuis 2011 et je n'ai jamais frotté sur aucun dos d'âne...

ok merci du renseignement a toujours aussi belle ta M 

Posté(e)
comment_743570

A tomber cette M3 :nickel8: 

Comme à chaque fois que tu postes des photos d'elle ;-) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_746839

Wesh Morray, ça c'est du style :) Manque plus que le kit gros frein et le G-Power  :lover: