Posté(e) le 8 avril 201312 a Auteur comment_540988 çà rend bien avec les accessoires chromés OEM car çà rappel les jantes. çà à l'air bien le k&N, n'hésite pas à faire une vidéo Oui c'est exactement ça, sur ma teinte sombre ça fait un rappel sympa. Je préfère noir sur les grilles latérales mais le chrome donne un relief vraiment plus beau à la calandre. Par contre, pour avoir testé, je trouve ça bizarre de mélanger latérales noires et haricots chrome, donc je ferais pas... Et pour la vidéo, maintenant que j'ai un tel 8méga pixels lol, ça devrait pouvoir se faire la prochaine fois qu'elle sortira ! J'y pensais car je voudrais partager le son.
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541018 Du coup je suis repassé aux grilles et haricots OEM. 20130407_192952_E.jpg 20130407_192934_E.jpg Bah voila comme je dis souvent, c'est beaucoup plus joli avec les haricots et grilles chromés !
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541024 Bah voila comme je dis souvent, c'est beaucoup plus joli avec les haricots et grilles chromés ! Moi je trouve que çà dépend de la couleur de la carrosserie il y a des teintes ou çà s'y prette bien et d'autres moins. Effectivement sur les bleu foncées le chromé rend mieux. Enfin tout çà reste qu'une histoire de goût, ce qui est sûr c'est que celle de ///M3 Addict est superbe.
Posté(e) le 9 avril 201312 a Auteur comment_541367 tres belle ta ///M!!j'adore!! Sympa Damien, en espérant te croiser un jour... Bah voila comme je dis souvent, c'est beaucoup plus joli avec les haricots et grilles chromés ! Oui, je vais rester comme ça, je préfère aussi perso. On a peut-être des goûts de vieux ? Lol Moi je trouve que çà dépend de la couleur de la carrosserie il y a des teintes ou çà s'y prette bien et d'autres moins. Effectivement sur les bleu foncées le chromé rend mieux. Enfin tout çà reste qu'une histoire de goût, ce qui est sûr c'est que celle de ///M3 Addict est superbe. Merci encore, oui, ça dépend de la couleur, sur les grises, noires ou blanches, c'est autre chose effectivement...
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541372 magnifique avec ces jantes!!! très belle ///M , tout est top .
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541376 tres belle ///M. si je me rappel,bien tu a des combinés filtés bc racing,en es tu satisfait?
Posté(e) le 9 avril 201312 a Auteur comment_541380 magnifique avec ces jantes!!! très belle ///M , tout est top . Ben non, pas les freins ! Merci à toi quand même...c'est sympa. Claire sublime sauf les grilles lol Et les freins lol
Posté(e) le 9 avril 201312 a Auteur comment_541381 tres belle ///M. si je me rappel,bien tu a des combinés filtés bc racing,en es tu satisfait? Merci, oui, j'en suis très content, ces combinés sont très bien, en tous cas pour moi...
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541383 merci pour ta réponse rapide. je pense de plus en plus a coler ma citrouille au sol donc je me renseigne.
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541385 Merci, oui, j'en suis très content, ces combinés sont très bien, en tous cas pour moi... merci pour ta réponse rapide. je pense de plus en plus a coler ma citrouille au sol donc je me renseigne. Ils sont arrivés moi Je vais les chercher ce soir
Posté(e) le 9 avril 201312 a Auteur comment_541387 Ils sont arrivés moi Je vais les chercher ce soir Bien content pour toi l'ami, c'est cool !!!!!!!!!!!!! Tu vas pas le regretter je pense. Hâte d'avoir ton avis !
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541390 Ils sont arrivés moi Je vais les chercher ce soir tu as pris les bc racing jobar?
Posté(e) le 15 avril 201312 a Auteur comment_543115 Bon, on me dit dans l'oreillette qu'un kit BMW performance + tout ce qu'il faut pour une bonne monte sont en train de dangereusement se rapprocher de chez moi, c'est plus qu'une question de jours... Seulement il me reste un souci de taille : Je ne suis toujours pas foutu de savoir de quelle couleur je peins les pinces ! Alors si certains ont un avis sur la question, je suis à l'écoute. Mes 4 étriers ayant été peints en noir brillant, je voulais faire les BMW performance noir brillants pour que ça colle avec l'arrière, et en plus ça me ferait moins de taff, car ça serait de suite raccord. Seulement j'ai peur que ça soit trop discret. Sinon j'envisageais un jaune classique avec logos noirs, mais derrière, si je fais les origines en jaune, ça fait vraiment rikiki je trouve... Ou alors les laisser peinture origine "jaune doré" pour ne pas dénaturer la pièce et avoir un truc qui ressort bien, dans ce cas, je laisserais aussi l'arrière noir. Alors voila, si vous avez des idées de teintes qui colleraient bien avec mon bleu, je prends ! J'écarte d'office le rouge, j'ai une autre auto bleu métal foncé avec pinces rouges, too much pour moi sur le ///M et en plus les pigments du rouge ne supportent pas bien l'épreuve du temps.
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543120 Moi je laisserais le jaune d'origine et le noir que tu as déjà derrière.
Posté(e) le 21 avril 201312 a comment_545072 Sympa les clichés en noir&blanc. Quand est-ce que tu nous fais une petite vidéo de ton admission?
Posté(e) le 21 avril 201312 a Auteur comment_545079 Merci... Bientôt bientôt, mais là temps pourri, donc je vais passer du temps au garage cet après midi pour la mettre sur chandelles et démonter les freins avant en attendant mes BMW performance... Comme ça, quand ils arriveront je n'aurais qu'à les poser. D'ailleurs, je me pose quelques questions, si certains ont les réponses, ça serait sympa : * Avant démontage des étriers/durits OEM, faut-il ouvrir le bocal afin qu'il n'y ait plus de pression dans le système, ou au contraire le laisser fermé ? * Après je vais remonter les étriers neufs, mais ne faut-il pas les purger juste après la monte, avant de faire la purge finale ? Ou faut-il faire la purge en commençant de façon classique par l'ARD, même si les 2 étriers avant sont vides de liquide mais pleins d'air ? * Quel sont les couples de serrage de : Vis de maintien des étriers ? Vis de maintien des cales d'adaptation ? (120Nm ???) * Enfin, quelle méthode de rodage me conseillez-vous ?