Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 981
  • Vues 130,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_546309

Tes etrier devrait arrivé il sont en photo sur facebook xD

Posté(e)
  • Auteur
comment_546344

Non, aujoud'hui 6ème semaine et je les aurais pas avant semaine prochaine encore.

Dans la continuité, de toutes façons depuis le début je me fais prendre pour le dernier des cons, et ce, jusqu'au dernier instant.

Plus jamais je n'enverrais de chèque à qui que ce soit pour commander des pièces.

Trop facile de niquer les gens quand on a leur argent.

Je saurais m'en souvenir.

Jamais auparavant je n'avais rencontré aussi menteur et manipulateur, aussi désinvolte et, le pire, d'une telle mauvaise foi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546347

Je sais pas capturer les écrans et les sms, mais moi je vais vous afficher la liste de mes sms dans le vent et aussi de mes mails, vous verrez bien comment je me suis fait trimbaler.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546351

Jusqu'à la dernière minute je me suis fais mettre bien profond !

Et encore, j'ai demandé à ce qu'on laisse tomber la peinture des étriers, sinon je les recevais en Décembre !!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_546352

Je me prends dans les dents que j'emmerde le monde quand je demande des nouvelles et qu'en plus il se fait chier avec moi pour gagner à peine 100€.

Mais au lieu de poster aux dates promises un simple Colissimo, on fait des Chronopost hors de prix 3 semaines après avoir complètement chié sur ses engagements.

Tu parles d'une gestion des affaires, les comptes doivent êtres bien propres tiens !

Posté(e)
comment_546354

Ils sont sur FB... donc pas en cours d'acheminement hier non plus... :|  même si la photo peut avoir été prise il y a plusieurs mois, je trouve très déplacé de faire la promotion d'un tel ensemble alors que quelqu'un attend sa marchandise depuis (trop) longtemps.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546355

De toutes façons j'en resterais pas là !

Je vais semer un sacré bordel autour de tout ça !

6 semaines de prise en otage et de foutage de gueule, inadmissible, quand y'a de vrais raisons ok, mais pas dans mon cas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546357

Et merci à toi 6V d'avoir eu les couilles de me soutenir, et aussi à tous ceux qui ont fait de même. (Gilles, Cédric, les autres en sous marin)

Posté(e)
  • Auteur
comment_546362

Ok, je viens d'aller vois les photos.

Je parie que les durits avia seront trop courtes si c'est ça que je reçois un jour.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546377

Quand je pense à ma nana qui a veillé la Poste toute la matinée Samedi dernier car on m'avait promis que ça partait Jeudi :

Sacha Sport Auto 54 (info@sportauto54.com)

16/04/2013

clear.gifclear.gifclear.gif
Photos
À : Ludovic TOURNIER

bluemanmxl.png

De : Sport Auto 54 (info@sportauto54.com) Vous avez déplacé ce message vers son emplacement actuel. Envoyé : mar. 16/04/13 21:09 À : Ludovic TOURNIER (mathrien@hotmail.com)

Salut Ludo,
c'est bon j'ai reçu les étriers, j'ai donc tout.
Je te poste ça jeudi car demain je suis a hockenheim je suis pas la.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546378

Et ma gueule qui veillait toutes les bagnoles Lundi matin tout en piochant mon décaissement pour faire ma cour...
Des fausses promesses comme ça fait 6 semaines que j'en accumule, donc au final, livré ou pas, vous savez à quoi vous en tenir avec cette "entreprise".
Encore un petit extrait puisque c'est la mode sur les forums les captures d'écran et les citations lol.
On s'engage à me rappeler dès que c'est bon mais pour qu'on me rappelle il a fallu qu'un admin s'en mêle !!!!!!!! Que des promesses dans le vent. Quelle incompétence crasse sérieux !

Sacha Sport Auto 54 (info@sportauto54.com)14/04/2013 PhotosÀ : Ludovic TOURNIER
Sacha Sport Auto 54info@sportauto54.com

De : Sport Auto 54 (info@sportauto54.com) Vous avez déplacé ce message vers son emplacement actuel.
Envoyé : dim. 14/04/13 22:15
À : Ludovic TOURNIER (mathrien@hotmail.com)

Salut,
c'est bon j'ai eu répoinse pour les étriers y avait un soucis d'adresse, ça a été modifié chez le transporteur, je les ai demain ou mardi au plus tard.
Je t'appelle dès que je les ai.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546384

Mais bien sûr, pourquoi les faire à la bonne longueur sérieux ?!