Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_546394

c'est toujours pas réglé cet histoire de frein...

Je vais être obligé de te revendre les miens si ça continue :-D

• Réponses 981
  • Vues 130,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_546401

c'est un sketch ce topic ou quoi ???

depuis semaine dernière c'est prévu que tu sois livré début de semaine.

tu as été livré ce matin.

il est ou le problème ?

et pour ceux qui ramènent leur gueule pour rien, contactez-moi directement si vous avez un soucis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546404

J'ai la preuve que le colis bien en transit chez CHRONOPOST en ce moment.

Numéro de suivi obtenu grâce à une relation à moi qui s'est cassé les pieds à faire des recherches à partir du nom/code postal. (puisque pas moyen de l'obtenir autrement)

Colis détourné vers une adresse où il sera en sécurité grâce au livreur sympa et à mon ami.

6 semaines de merdasse, écoeurement total.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546406

il est ou le problème ?

et pour ceux qui ramènent leur gueule pour rien, contactez-moi directement si vous avez un soucis.

Tu ne manques vraiment pas d'air Sacha, sérieux, ose dire que tu ne viens pas de me trimbaler pendant x semaines.

Que tu aies eu un souci de fournisseur ok, mais tu t'es bien foutu de moi aussi.

Tu devrais au moins le reconnaître...

Posté(e)
comment_546409

le pire ses que il sont en promo 1690 € le kit complet manque plus que quelqu'un demande le délai et la je meut de rire hélas derrière mon pc ...

Mode parpaing : #jeracontemavie 

Sa me fait pas rire et je te comprend je suis passé par la :s dans l'ordre :

Le fournisseur qui ne tien pas ses délai :s 

Le transporteur qui perd le colis :o

Lui qui na pas le temps de poster sa reste 3 semaine sur ces étagère :s 

La poste qui perd le colis ou le bordereau d’expédition qui se perd mais se qui est bizarre ses que tu a jamais de n°de suivie :o

Une fois le colis reçu tu as plein de  surprise ( pour moi )

La pièce n'est pas conforme a la description

tu reçoit la facture de son fournisseur preuve qui ne vérifie pas ce qu'il envoie

du coup il oubli les autre pièces que tu as commandé

qui se reperde a cause de se put***n de facteur !!!

Quand tu l’arrange a pas lui renvoyer la pièces et perdre ton temps pour l'adapter il est content

par contre quand tu voi que tu peut vraiment rien faire il te dit renvoie et la tu attend 2 mois mini pour récupéré ton argent ...

Conclusion j’espère pour toi que tu recevra les bonnes pièces a monter et encore bonne patiente ta mon soutien ;)

Quand a Sacha vu que tu lit pour moi tes : un grand menteur ; un vendeur de rêve bref un bluffeur 

Ps : met toi poker vu ta parole tu ferai fortune ... 

Posté(e)
comment_546411

et ça c'est quoi ?

après c'est pas mon problème si tu donnes une adresse et que t'y es pas et que tu "détourner" le colis ou "le mettre en sécurité" comme tu dis.

et entre nous t'as du prendre un peu trop de truc illicites étant jeune je pense :|

post-1474-0-65525900-1366800870.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_546412

Déjà tu enlèves vite mon adresse de là où je vais changer de mode ok ?

Posté(e)
comment_546413

il est ou le problème ?

Je dirai plus tôt un cirque avec toi en clown ...

Posté(e)
comment_546415

cedric : ramène bien ta gueule derrière ton pc c'est tellement facile, on aura l'occasion de se rencontrer un jour j'espère

Posté(e)
  • Auteur
comment_546416

Ensuite je t'ai donné l'adresse de livraison ok si TU AVAIS POSTE JEUDI COMME PROMIS !

Moi je t'insulterais pas ici mais je vais pas te louper, fais moi confiance, je connais les lois.

Je te laisse 8 jours pour me fournir toutes mes factures précédentes en bonne et due forme.

J'informe immédiatement la DDPP de tes agissements sur les forums où, entre autres, tu diffames et publie l'adresse des gens.

Posté(e)
  • Auteur
comment_546418

Si tu faisais ton travail correctement on en serait pas là.

Ce qui arrive, tu l'as bien cherché, avec tes fausses promesses depuis le 13 Mars.

Moi je donne pas dans l'insulte tu vois, mais mes chèques sont honorés, et quand je dis que j'en poste un, il arrive de suite !

Tu manques pas d'air d'oser te justifier en niant toutes tes fausses promesses non tenues SANS AUCUN MOTIF TANGIBLE.

Posté(e)
comment_546420

cedric : ramène bien ta gueule derrière ton pc c'est tellement facile, on aura l'occasion de se rencontrer un jour j'espère

Tu t'enerve ? quelque chose ne t'aurai pas plus ? pourtant je ne dit que la vérité ses interdit maintenant ? Des menaces ? ses mignons en tout cas tu fait que confirmé se que je pensait déjà de toi . Donc a bientôt j’espère rencontré un passionné comme toi j'en rêve !!! :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover: 

Posté(e)
comment_546421

histoire de ouffff

content pour toi ludo.

on s est tous mis je pense a ta place et ca m a ete difficile d intervenir pour donner mon avis....

en tout cas cest pas normal toute cette galere !!

bon freinage tout de même

Posté(e)
  • Auteur
comment_546422

Et pour enfoncer le clou : 37 ans dont 20 de transplantation d'organes et 80% d'invalidité, et tu vois, les sous que je t'ai envoyé c'est en travaillant que je les ai gagnés, j'ai jamais touché d'aides ou quoi que ce soit ! Alors tes insinuations sur les stupéfiants tu te les gardes. Je prends 30 gélules par jour pour survivre et je vais au travail sans faire chier mon monde tu vois.

Et moi, mes clients, je les respecte. En 5 ans, jamais un plan comme ça !

Merci.

Posté(e)
comment_546425

Et pour enfoncer le clou : 37 ans dont 20 de transplantation d'organes et 80% d'invalidité, et tu vois, les sous que je t'ai envoyé c'est en travaillant que je les ai gagnés, j'ai jamais touché d'aides ou quoi que ce soit ! Alors tes insinuations sur les stupéfiants tu te les gardes. Je prends 30 gélules par jour pour survivre et je vais au travail sans faire chier mon monde tu vois.

Et moi, mes clients, je les respecte. En 5 ans, jamais un plan comme ça !

Merci.

dans ce cas, je m'excuse

Posté(e)
  • Auteur
comment_546426

histoire de ouffff

content pour toi ludo.

on s est tous mis je pense a ta place et ca m a ete difficile d intervenir pour donner mon avis....

en tout cas cest pas normal toute cette galere !!

bon freinage tout de même

Le point positif, c'est qu'il y a une vraie solidarité entre ///Mistes sur le fofo, merci à vous tous pour vos mp, appels, textos, je vois que je suis pas seul.