Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546427 c'est un sketch ce topic ou quoi ??? depuis semaine dernière c'est prévu que tu sois livré début de semaine. tu as été livré ce matin. il est ou le problème ? et pour ceux qui ramènent leur gueule pour rien, contactez-moi directement si vous avez un soucis.Hop, hop, hop!!! TU m'as dis (le 10 avril, de mémoire, mais à mon grand âge, on ne sait jamais...) que Ludo serait livré AU PLUS TARD vers le 19, sachant que tu devais recevoir les éléments entre le 13 et le 15... Bref...
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546429 dans ce cas, je m'excuse Merci, tu peux pas savoir le respect que j'avais pour toi Sacha. J'avais l'impression que tu étais le genre de gars qui donnerait sa chemise. Je comprends pas ce qui s'est passé là tu vois.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546430 messieurs un peut de calme, j'ai effacé l'adresse, c'est bien entendu interdit de divulguer se genre d'info, même si je me doute que crnizmaj l'a pas fait dans un mauvais fond, attendons que le colis arrive, parce que la sa fini en défouloir et c'est pas constructif... alors oui j'admet que M3addict à de quoi être énervé et saoulé, mais attendons la fin de semaine.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546431 Merci, tu peux pas savoir le respect que j'avais pour toi Sacha. J'avais l'impression que tu étais le genre de gars qui donnerait sa chemise. Je comprends pas ce qui s'est passé là tu vois. on pourra en parler au téléphone, pas de soucis. et comme je t'ai indiqué par mail, je serai encore joignable jusqu'à ce que ça soit monté sur l'auto, en cas de soucis.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546433 on pourra en parler au téléphone, pas de soucis. et comme je t'ai indiqué par mail, je serai encore joignable jusqu'à ce que ça soit monté sur l'auto, en cas de soucis. Maintenant tu va décroché ? ou d'ici 2 mois un membre va nous faire un post sur toi ? Modifié le 24 avril 201312 a par Cédric91
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546434 SAcha a déconné ok ! Mais n'a jamais volé personne restons cool ! Même si c'est vrai que autant de semaines pour avoir des freins c'est pas cool ... C'est un passionné qui a livré et aider des 100ene de personnes ici , alors oui il déconne peut etre sur quelques livraison mais pas de quoi le traiter de tout les nom ... PS / je n'ai jamais vu sacha mais juste que quand j'ai besoin de lui pour info ou quelques pièces ben il répond présent ! Dommage que ça ne soit pas le cas pour tout le monde apparemment . J'éspère que tout va rentrer dans l'ordre
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546437 et sinon pour revenir sur ce qui était écrit avant quand tu dis que je me plaind de ne gagner que 100e la-dessus : ce kit à la base je ne le vend pas. tu te rappelles quand tu m'as contacté pour me demander je t'ai dit je vais voir pour te faire ça et à un bon prix. j'avais eu l'info quelques semaines avant par @lediscret012001 pour les cales, car je l'avais appelé pour quelqu'un d'autrequi voulait les cotes (en effet lediscret est le premier à avoir fait ce montage il y a quelques temps). suite à ça, je demande à un client qui a ce montage de ramener l'auto pour prendre toutes les cotes (pour les cales et les durites). donc voila, tu as été le premier pour qui j'ai fait la démarche pour ce kit, et vu que c'était la première fois que je commandais ces étriers à un fournisseur, je ne savais pas que ça mettrait aussi longtemps. tu as été un peu le "cobaye". et du coup le délai a été dépassé de 15-20 jours par rapport à ce qui été prévu. la démarche première c'était de faire le nécessaire pour te proposer le kit à bon prix car tu m'as demandé le kit. ce n'est pas quelque chose que je proposais à la vente. et faut pas crier victoire trop vite, il a pas été testé et approuvé le kit
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546439 on pourra en parler au téléphone, pas de soucis. et comme je t'ai indiqué par mail, je serai encore joignable jusqu'à ce que ça soit monté sur l'auto, en cas de soucis. Ok, merci, de toutes façons je ferais en sorte que ça aille tant que j'ai les bons disques et les bonnes pinces je me débrouillerais. Même si il y avait un quelconque souci de durits, cales ou je ne sais quoi, je les ferais, je veux juste monter ce bazard sans plus perdre de temps. Sois tranquile, je ne te prendrais plus la tête quoi qu'il arrive, et ce, même si j'ai une galère de longueur de durit ou de cale. Après, je n'insinue pas que c'est le cas, c'est juste que j'ai trop attendu pour repartir dans des tractations... L'essentiel est d'avoir les pinces + disques ma foi.
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546448 Tu veux dire quoi par "pas testé et approuvé ?" Tu m'as justement dit que t'avais tout testé... T'inquiète, je suis pas non plus le genre à t'appeler pour pleurer parce que ça gronde ou un truc du genre. Je sais bien que tous les disques percés grondent, que le BMW performance n'est qu'en 28 d'épais et que c'est pas des Alcon ou autres. Et je suis pas un pistard, donc je vois pas pourquoi je me plaindrais quand il y a pas lieu. Faut juste pas m'envoyer des disques 'prévoilés' lol J'ai pris ce kit en connaissance de cause, ne pense pas que je vais t'en mettre plein le dos pendant un mois, c'est pas le style de la maison.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546571 nicosti en avait monté ....il s en est vite debarassé aussi.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546584 @philomene Pourquoi il s'en est vite debarassé? J'ai vu les photos sur le net des kits qui se cassés literalement mais au final ça reste du brembo et si c'est monté sur les 135i entre autre ça doit pas être si mal que ca. Après je parle pour une utilisation routière et éventuellement piste de temps a autre.
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546593 Le probleme vien surtout des piston qui fellent sur les grosse utilisation circuit
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546605 M3addict fait que de la route et et souille donc sa suffit largement pour ne plus avoir de toute sur les freinages Apres sur piste il va bien mais sur des autos légères
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546616 Quelle histoire ....lol Bizarrement pas plus étonné que cela ....ça me conforte dans ce que je pensais . Bon Ludo , ça s'arrange tant mieux pour toi , tu vas pouvoir te défouler sur de gros freinages pour te détendre ...lol. Ce coup là elle va être au top la //M .... tu vas nous changer quoi après....?
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546667 des pistons fêlés ... ouais peut-etre mais quid de l’utilisation des dit freins... car moi j'en ai vendu un certain nombres , et j'ai pas de remonté concernant des problemes de piston fendu ... car pour bruler les étriers comme sur certaine photos circulant sur le net , ou pour fendre un piston , doit falloir insister lourdement alors que ça montre déjà des gros signes de surchauffe donc y'a la rumeur et y'a le factuel ...
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546730 Enfin, moi, j'me pose toujours une question : quand j'entends l'avis des frêres Beltoise sur le freinage (et dieu sait qu'ils sont pas tendres sur les essais), je me demande si en usage routier ou même piste occasionnel la modification du freinage est judicieuse ou si c'est juste un cas de conscience par rapport à ce qu'on raconte... Je ne prétends rien, je suis pilote occasionnel et pas très bon, en plus, mais les frêres Beltoise, excusez-moi du peu, c'est autre chose, quand même !
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546749 Je comprends pas trop ta remarque, tu veux dire qu'avec un pilote genre "Beltoise" sachant freiner le montage origine serait suffisant? Perso je peux te dire qu'en montagne tu en arrives vite au bout et je ne suis pas du genre à rester le pied droit sur le frein Il faudra que je fasse une photo de mes anciennes plaquettes, c'est assez parlant, la garniture des palquettes "boursoufle" et fend à cause de la température excessive Le problème sur nos autos ce n'est pas la puissance mais l'endurance à cause de la masse à ralentir, sur un freinage ça va encore à peu près ...sur 2,3 ou plus bonjour les dégâts
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546767 Enfin, moi, j'me pose toujours une question : quand j'entends l'avis des frêres Beltoise sur le freinage (et dieu sait qu'ils sont pas tendres sur les essais), je me demande si en usage routier ou même piste occasionnel la modification du freinage est judicieuse ou si c'est juste un cas de conscience par rapport à ce qu'on raconte... Je ne prétends rien, je suis pilote occasionnel et pas très bon, en plus, mais les frêres Beltoise, excusez-moi du peu, c'est autre chose, quand même ! tout dépend aussi des voitures, moi je me plaint pas des freins, même s'il est vrai y a mieux, mais avant d'avoir plus rien sur une E36 avec le bon liquide et les bonnes plaquettes y a de quoi faire avant d'avoir souci, j'ai encore fait 40kms d'arsouille l'autre soir et j'ai été obligé de ralentir au bout de 25kms sachant qu'il y avait pas mal de descente et j'ai stoppé plus par l'odeur que par le manque de freins mais au bout de genre 5kms c'était reparti, alors j'ai conduit des E36 avec kit freins mais j'ai jamais exploité comme je fait avec ma voiture donc je ne connais pas la réel différence entres les deux, mais bon je me doute que sa doit être différent. Après voir se que beltoise dis exactement, mais oui faut pas se mentir, à leur façon ils doivent ralentir le phénomène, rien qu'un truc qui me vient comme sa, c'est que lorsque qu'ont freinent eux doivent juste lever le pieds droit, donc il se peut que vue comme sa et bien sa se passe mieux