Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546848 put***n, il lui en on vraiment mis plein la gueule à cette ///M Le délire quand même, ils ont kiffé se taper des 180° ^_^
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546893 Pas le son au taf Si quelqu'un peut rapporter leurs dires Les frêres Beltoise disent juste ça :
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546896 Alors en gros super auto , juste le freinage pour un des 2 frengin , bof bof et l'autre en dis tu bien ! Après a faire les cochons comme ça pas trop besoin de frein non plus ...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546913 Oui j'ai regardé la video sans le son, on donne plus dans l'essai goret qu'autre chose Pour les freins, je dirais juste que pour un non pilote en faisant du routier "dynamique" en montagne l'origine ça tient pas et c'est le point faible de l'auto, c'est la première caisse qui me fait ça.
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_546926 3h00 sur 4 vis de merde... Tournevis a frapper, degrippant, chauffe, pas moyen. Empreinte btr ruinee en rien de temps avant d'avoir pu vraiment forcer. Vis en beurre ? Donc pas le choix, queue de cochon... Le mec qui avait fait les disques avant a du mettre de la loctite c pas possible... Pour info l'auto est pas juste sur cric, j'ai bien calé avec un plot de bois sous le point de levage central. Je sais que pas mal de monde remonte sans ces vis, mais autant faire du travail propre...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546927 20130426_074908(0).jpg 3h00 sur 4 vis de merde... Tournevis a frapper, degrippant, chauffe, pas moyen. Empreinte btr ruinee en rien de temps avant d'avoir pu vraiment forcer. Vis en beurre ? Donc pas le choix, queue de cochon... Le mec qui avait fait les disques avant a du mettre de la loctite c pas possible... Pour info l'auto est pas juste sur cric, j'ai bien calé avec un plot de bois sous le point de lev1ge central. Je sais que pas mal de monde remonte sans ces vis mais autant faire du travail propre... La merde !
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546931 Classique quand un bucheron est passé par la avant Remonte avec ces vis par contre justes bloquées et en lubrifiant légérement leur pas de vis Nettoie nickel les portées du moyeu aussi.
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_546953 Quelle histoire ....lol Bizarrement pas plus étonné que cela ....ça me conforte dans ce que je pensais . Bon Ludo , ça s'arrange tant mieux pour toi , tu vas pouvoir te défouler sur de gros freinages pour te détendre ...lol. Ce coup là elle va être au top la //M .... tu vas nous changer quoi après....? Salut Pierrot, après, reprog, capot/rétros en peinture car légers gravillons, j'aime pas trop, puis ça va aller. Dans un petit moment, je trouverais peut-être moyen de cambrioler un gars du forum possédant une boîte à air CSL à la rigueur... Bon, j'ai un projet roues car voiles pas assez profonds à mon goût, mais le budget fait un peu mal donc ça restera sans doute un rêve... Pis sinon deux babioles : couvre culasse carbone (mais ça fissure...), bouchon d'huile Motorsport chrome... Après juste rouler... Mais bon, avant tout ça, encore un peu de temps à s'amuser pour finir de dégager proprement ce qu'il me reste encore de vis dans les moyeux sans endommager les filetages pour ne pas avoir à tarauder ou poser des Hélicoil...
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_546957 Cric CDiscount ! Non, Auriol Racing Services & le second chez Feu Vert car pressé...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546960 Non, Auriol Racing Services & le second chez Feu Vert car pressé... Owned.... On dirait celui-là pourtant : http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/cric-2t-xl-perform-tools-taille-basse/f-1330501-imp552048.html
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_546962 Classique quand un bucheron est passé par la avant Remonte avec ces vis par contre justes bloquées et en lubrifiant légérement leur pas de vis Nettoie nickel les portées du moyeu aussi. Oui sauf que là le bucheron c'était un garage (cf carnet), ça me dépasse un peu... Merci pour les conseils, les vis tu m'étonnes que je vais pas les bloquer ! Et oui, des portées bien propres, et aussi les amortos et tout le passage de roues et ce qui me tombera sous la main aura droit à son coup de clean de printemps... Je vais prendre mon temps là en fait...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546964 Alors la si tu savais ce que j'ai vu sur les autos sortant de garages, ça me surprend même pas, Les freins ils filent ça aux arpettes bien souvent...
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_546966 Owned.... On dirait celui-là pourtant : http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/cric-2t-xl-perform-tools-taille-basse/f-1330501-imp552048.html Quand je voulais les prendre c'était tout le temps en rupture sur ce site donc j'ai pris ailleurs mais un peu plus cher... Mais chez eux disponible de suite : http://www.auriolracing.fr/crics-et-rampes/4587-cric-2t-xl-tools-extra-plat.html
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547019 Quand je voulais les prendre c'était tout le temps en rupture sur ce site donc j'ai pris ailleurs mais un peu plus cher... Mais chez eux disponible de suite : http://www.auriolracing.fr/crics-et-rampes/4587-cric-2t-xl-tools-extra-plat.html Et il est bien ce cric?
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547033 Les frêres Beltoise disent juste ça : st'essai de merde ont dirai deux fils à papa entrain de faire les kéké sur un parking de supermarché le vendredi soir... n'importe quoi les gars
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547036 Et il est bien ce cric? moi je le trouve top !!il passe nickel sous la ///M!!
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547037 le disque OEM et le CSL qui sont sur la photo vont du coté gauche ... je dit ça car je vois que sur la photo c'est le coté droit de la voiture que l'on voit ... l’étrier lui c'est le bon pour le coté de la voiture qui est sur la photo ... enfin tu peux aussi avoir tout déposé du même coté ... mais il serait ballot de monter les disques à l'envers ...
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_547041 Merci Jean-Philippe ! Oui c'est le bordel dans mon garage et on voit celui-ci sur la photo mais tout est posé au même endroit. J'avais suivi les débats à ce sujet sur un autre post donc je me ferais pas avoir. Quand on regarde comment le disque est foutu, ça semble logique de le mettre dans le bon sens, sinon la rotation fait que l'écoulement de l'air chaud entre le centre et les extrêmités est contrarié. Mais merci de préciser, dans l'emballement on fait tellement de conneries parfois...
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_547044 Et il est bien ce cric? Perso, ne passant pas ma vie dessous, ça me suffit amplement, j'ai rien à en redire. Et comme dit Damien, même la caisse bien posée, il passe dessous sans forcer. Donc j'en ai pris 2 et c'est bien pratique. Là elle est sur 2 crics, j'ai mis des cales sous le point de levage central et je l'ai redescendue jusqu'à avoir un bon contact au centre en plus des deux crics. Comme ça les forces sont réparties et je suis en sécurité.