Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 981
  • Vues 130,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_550770

Je sais pas quoi te dire Ludo...

C'est pour éviter les erreurs de pente que j'ai pris la route dans les 2 sens...

J'ai vérifié toutes les valeurs saisies, je peux rien faire de plus...

J'ai été peser dans une entreprise qui vend du gravier au kg avec balance étalonnée, ça donnait 1568kgs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_550783

Donc elle est reprog

Déjà test vmax?

J'ai jamais été à fond mais elle ne limite pas vers 270 km/h comme ça devrait être le cas, c'est moi qui avait coupé avant, j'avais pas osé aller au bout pour être franc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_550786

Suis con, Perfect Power sur ton Iphone qui sert à tout sauf téléphoner lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_550794

Non, sur Perfexpert tu pèses sans et tu ajoutes ton poids à part, ce que j'ai fait.

J'ai ajouté mon poids dans la rubrique "poids supplémentaire", comme indiqué.

Posté(e)
  • Auteur
comment_550799

C'est sur cette même portion de route que j'ai fait l'autre BMW.

Au lieu de 143CV, je trouve 145,9 dans un sens et, de mémoire, 144,5 dans l'autre.

Par contre sur ma Ford, toujours sur la même portion, dans un sens il manque 5CV et 2,5CV dans l'autre, de mémoire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_550812

Donc elle est reprog ...

Bah écoute j'vais trouver un banc fiable pour être fixé et après vérifier qu'elle tourne correctement niveau mélanges/combustions, qu'elle soit pas trop pauvre avec l'admi, etc

Moi j'en sais rien. Mais j'ai pas osé faire le test de peur d'être dégouté.

Alors je me suis fait la main sur les autres bagnoles.

Pis ce soir, je sais pas pourquoi, je l'ai sortie juste pour ça, je me suis dit :"je veux savoir"

J'ai été faire un bon tour pour la chauffer progressivement et j'ai trouvé ça long pour la mettre à 100°C en douceur, je tenais plus...

Et, arrivé sur le lieu, personne dans le rétro, tel bien calé dans le siège comme indiqué dans le manuel, j'ai stoppé au milieu de la route bien droite, mis la première et appuyé sur GO !

J'ai vu le résultat, j'ai direct recommencé, j'avais un put***n de smile !!!!

Ma foi, mieux vaut ça que 233CV je pense...

Mais je vais faire un banc pour pas me faire de fausse joie !

Impec ça m'sieur!

Ah bah ça, je vais pas te dire que je suis pas content là...tu te doutes ! lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_550817

Et je précise que j'avais pas mis le mode sport vu que ça ne sert absolument à rien pour qui fait "moquette"...vu que ça influe sur les valeurs intermédiaires du potard, mais pas sur les trims de limite de course. De plus, sur l'accel où y'a le moins de watts, j'ai ouvert moins franchement, mais je sais pas si ça se connait vu que la mesure ne commence qu'à 2000trs/mn et que je n'y étais sans doute pas encore...

Posté(e)
comment_550898

Salut!

Joli score!

370 cv en moyenne à peu près....

Mais ça parait un peu haut non? même si yavait une simple reprog (sans alpha n...), non ?

Tas refait d'autres tests je suppose , et ça donnait la même chose?

Faudrait aussi essayer avec quelqu'un qui a perfect power pour comparer ( viens au Laquais samedi, je te prête mon IPhone..!)

Et après comme tu dis, petit passage au banc ....

T'avais déjà fait des petits tests contre d'autres ///M?

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_550918

Salut!

Joli score!

370 cv en moyenne à peu près....

Mais ça parait un peu haut non? même si yavait une simple reprog (sans alpha n...), non ?

Tas refait d'autres tests je suppose , et ça donnait la même chose?

Faudrait aussi essayer avec quelqu'un qui a perfect power pour comparer ( viens au Laquais samedi, je te prête mon IPhone..!)

Et après comme tu dis, petit passage au banc ....

T'avais déjà fait des petits tests contre d'autres ///M?

@+ciao

Oui ça paraît haut et je sais pas quoi répondre à ça, je suis circonspect.

J'ai fait d'autres tests toujours dans les mêmes scores.

Y'a un tas de choses que j'adorerais faire les Samedi mais je travaille systématiquement tous les Samedi de l'année sauf 4 en Août...

Les tests contre d'autres ///M pas beaucoup, j'ai juste tiré contre un 3L et un 3.2L E36, dans les deux cas j'étais devant mais pas de banc pour ces autos.

Ludo a Perfect Power, ça devrait pouvoir se faire.

Moi, tout ce que je vois, c'est que j'ai pas 230CV et ça me va !

Après, si ça se trouve j'ai que 354,1 ou 342,9, je m'en fous, je sais qu'elle a pas le cancer, je savais qu'elle avait le diable, j'en suis un peu plus convaincu, le banc sera le juge !

Posté(e)
  • Auteur
comment_550919

Mais 30CV d'écart je pense pas, car j'ai fait 3 autres voitures à ce même endroit et les résultats semblent tout à fait cohérents... (Mondéo, Scenic, 118D)

Je dirais que je suis au dessus de ce qu'annonce le constructeur, en étant raisonnable entre 355 et 360 me paraît plausible avec reprog + admi + ligne.

D'ailleurs j'ai un test à 362 et un autre à 361 et des bananes dans le même sens, sans doute qu'à 377 la route n'est pas plate.

Par contre j'ai essayé des E46 qui semblaient "inanimées" à côté de la mienne, elle me donne parfois du fil a retordre en mode sport tant elle est brutale aux gaz sur les petits rapports... J'en déduis qu'il y a moins nerveux dans le monde de la M3 E46. En tous cas les courbes sont pas vilaines on dirait.

Posté(e)
comment_550924

ba je suis optimiste pour perfexpert ,je vois que tu as ta puissance maxi aussi entre 7000 et 7500 

moi j'ai perfexpert aussi jai déjà sorti 405,7 cv  alors que je suis full stock de chez stock (apart un kn dans la boite a air d'origine) a la pesé avec la moitier du plein et moi dedans ca donne 1670 kilos ( vive le poids )j'ai calé mon iphone dans le support de telephone d'origine (la il bouge plus ) et refait d'autre test et la j'ai des resultat plutôt correcte 344 entre 347 cv et 39,6 et 42,1 de couple

ca ce trouve tu es reprog et tu le sais pas  :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_550937

1670 c'est beaucoup non ?

Ah non remarque, moi c'est 100kgs de moins mais sans moi dedans et avec 1/3 du plein.

Je pense être reprog car jamais trouvé le speed limit...