Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 981
  • Vues 130,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_621279

Un grand merci à vous tous !

BB a une semaine aujourd'hui :-)

Il se porte très bien, les nuits sont relativement courtes lol

Sinon, pour revenir au ///M, je dirais simplement : "WORK IN PROGRESS"

Reçu ce jour mes caches centraux option WORK via USPS.

Je les préfère aux origine dont je n'aime pas trop le design des lettrages.

Je n'exclue pas la pose de caches OEM, au moins pour test...

post-7738-0-67166800-1392236579_thumb.jp

Les colis pour les modifications arrivent les uns après les autres...

Ça approche...

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
  • Auteur
comment_621287

The return of the full black from the depths of the black garage :-)

post-7738-0-40846700-1392237699_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_621289

Besoin de nouvelle visserie de roue pour l'arrière, vu que je dis adieu aux cales.

Petit kit Foliatec que j'aime bien pour refaire les pinces avant en accord avec l'arrière.

Stickers Brembo haute température.

Vis pour remplacer celles que j'ai actuellement pour boucher les trous laissés par le démontage des "sabots" hideux des étriers BMW performance. Celles-ci n'auront pas besoin de rondelles cuvettes, elles seront plus discrètes donc mieux intégrées.

post-7738-0-45816300-1392238017_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_621290

Et enfin, petits bras arrière réglables, ok c'est pas des UUC, mais pour un pilote du dimanche comme moi, ça ira bien. Pis c'est quand même autre chose que les pinces à cornichons OEM.

Avec ça si les 11'' passent pas :-)

post-7738-0-84737800-1392238353_thumb.jp

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
comment_621298

Nickel tous ça, vivement que tous soient en place. ;)

Posté(e)
comment_621305

Sympa toutes les pièces! Hâte de voir les futures jantes!! 

Et félicitations pour l'heureux événement ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_621508
Nickel tous ça, vivement que tous soient en place. ;)
Oui, manque juste les roues :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_621511
Sympa toutes les pièces! Hâte de voir les futures jantes!!  Et félicitations pour l'heureux événement ;)
Merci à toi... Moi aussi, il me tarde de les voir ces roulettes, ça commence à devenir intenable hehe !
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_624965

FÉLICITATIONS !!! :-)

Merci !

On m'a ramené mes étriers de peinture.

Si j'avais eu une corde sous la main, je me serais pendu...

Je n'en reviens toujours pas de la blague :-(

Ils n'ont pas peint la partie des "taquets" et le rendu n'est pas au top partout, c'est pas mal mais y'a des endroits où y'a comme "des creux" dans la peinture.

Il faut recommencer, pas le choix, bien dégouté...

post-7738-0-23846100-1393535371_thumb.jppost-7738-0-00458500-1393535494_thumb.jp

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
comment_624980

Ca ne se voit pas sur les photos les "creux" dans la peinture mais c'est naze qu'ils aient oublié la partie avec les taquets :/.

Tu étais lassé de la couleur des bmw performance ? Ca allait bien avec la couleur carrosserie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_624987
Ca ne se voit pas sur les photos les "creux" dans la peinture mais c'est naze qu'ils aient oublié la partie avec les taquets :/. Tu étais lassé de la couleur des bmw performance ? Ca allait bien avec la couleur carrosserie.
Oui on ne voit pas les défauts en photo, mais quand même, c'est pas top top... Les pièces sont reparties direct de toutes façons, à refaire. Oui j'en avais marre de la couleur origine et, mes roues à venir etant en finition gold, je préfère les etriers en noir brillant avec logo blanc. En plus, mes etriers arrière étant noir brillant, je voudrais être "raccord"...
Posté(e)
  • Auteur
comment_624989
Pas simple à peindre au pistolet ça...
Ok, je sais pas, moi la peinture je connais pas trop, seulement la polyurethane à l'aero, mais pas le pistolet ni la carrosserie auto. Qu'est-ce qui fait que c'est dur ? Enfin, je pensais pas partir dans une galère pour faire peindre 4 étriers... J'admets avoir été "médusé" à la vue du resultat lol
Posté(e)
comment_624991

Moi non plus, mais limite j'aurai pensé qu'a l'aéro s'eusse tété plus simple. (lol)

Posté(e)
  • Auteur
comment_624996
Moi non plus, mais limite j'aurai pensé qu'a l'aéro s'eusse tété plus simple. (lol)
Oui mais quid de la tenue dans le temps ? Et j'ai de la polyurethane mais c'est très long à sécher, donc gros risque de poussières sans cabine... J'ai préféré payer le prix pour un résultat parfait, et c'est pas pour dire, mais c'est pas donné. Alors, autant que faire se peut, je préférerais que le résultat soit au rendez-vous...
Posté(e)
  • Auteur
comment_624998
dégouté pour toi! c'est pas si  galére a peindre !
Merci pour ton message... Le mec pensait en avoir pour 2h00, il dit y avoir passé beaucoup plus de temps. Du coup il m'avait annoncé dans les 100€, 200 max. Évidemment, il a demandé 200. Je suis ok pour régler une facture élevée mais faut du resultat...