Posté(e) le 28 février 201411 a comment_625163 c est une blague 200 euros ,à ce prix la je tolère même pas un grain de poussiere! Ils ont été sablé puis peinture au four????
Posté(e) le 28 février 201411 a Auteur comment_625221 c est une blague 200 euros ,à ce prix la je tolère même pas un grain de poussiere! Ils ont été sablé puis peinture au four???? J'en sais rien, j'ai appelé ce matin, le gars est ok pour tout refaire, il est bien sympa, je pense qu'il pensait s' en tirer vite fait et à bon compte. Du coup, il semble à présent avoir compris quelles sont mes attentes. De toutes façons, c'est comme ça très souvent avec les pros de l'auto. Rares sont les fois où y'a pas un loup... C'est assez usant...
Posté(e) le 28 février 201411 a comment_625273 Malheuresement tu as raison et ca touche pas uniquement l automobile
Posté(e) le 1 mars 201411 a comment_625465 Oula... j'ai pas beaucoup de temps actuellement.. ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ce post... Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton ptit gars ! J'espère qu'il se porte bien et que les parents sont heureux Rassuré pour toi pour ton bruit moteur.. Tu t'es laché sur les pièces du coups, elle va être de toute beauté cette M
Posté(e) le 2 mars 201411 a Auteur comment_625504 200€ des étriers ... En plus pas nikel lol Surtout qu'au début il parlait plus de 100€. Mais bon, c'est une très bonne carrosserie, ils devaient croire que ça allait être monté sur une caisse lambda car c'est pas moi qui leur ai posé. Depuis que j'ai parlé au patron, nous nous sommes bien mis d'accord pour un resultat nickel avec cette fois-ci mes stickers Brembo sous une belle couche de vernis. Après, pour le prix je n'en sais rien, c'est quand même un peu de boulot nan ? Modifié le 2 mars 201411 a par ///M3 Addict
Posté(e) le 2 mars 201411 a Auteur comment_625505 @Nicolas : Merci pour ton message super sympa Le bb c'est génial !!!! En pleine forme, il grandit un peu chaque jour, c'est impressionnant... Il se porte super bien, j'ai hâte de lui mettre la m3 1/5ème entre les mains héhé !!!! Pour ma ///M, c'est de la petite bière comparé à ta pistarde de malade ! Mais oui, j'espère qu'elle sera pas trop mal avec les modifications, ça devrait commencer à ressembler à quelque chose. Bon, tendu l'attente des roues, je tiens plus en place... Pour le petit bruit, je sais que c'est un classique tout à fait normal sur cette auto, mais bon, je vais faire regarder ça comme il faut par un pro d'ici les beaux jours. Comme ça le doute sera levé une bonne fois pour toutes. A+ !
Posté(e) le 21 mars 201411 a Auteur comment_629190 Un peu de news... Enfin mes etriers prêts à être remontés. J'ai remis les clips et plaquettes. Remontage et purge au RBF600 cet après-midi. Les jantes sont en douane à quelques kilomètres de chez moi seulement. Livraison lundi au plus tard. Montage mardi ! Modifié le 21 mars 201411 a par ///M3 Addict
Posté(e) le 21 mars 201411 a comment_629191 Beau rendu en noir les étriers Hâte de voir ta M3 avec les nouvelles jantes Je pense qu'elle va buter!!
Posté(e) le 21 mars 201411 a Auteur comment_629241 Merci ou moi aussi j'ai hâte pour les jantes !!!!!!! J'aime le noir c'est sobre !
Posté(e) le 22 mars 201411 a comment_629384 Elle va être terrible ,enfin encore plus,car déjà la,c'est le TOP!
Posté(e) le 23 mars 201411 a comment_629510 Moi j'aimais bien en jaune mais les goûts et la couleurs c'est l'histoire de chacun sinon toujours superbe ton ///M.