Posté(e) le 23 mars 201411 a Auteur comment_629514 Impeccable ! Vivement les jantes! Merci à toi, les jantes c'est demain
Posté(e) le 23 mars 201411 a Auteur comment_629516 Elle va être terrible ,enfin encore plus,car déjà la,c'est le TOP! Sympa les étriers en noir Très beau les étriers noir, propre sobre rien à dire. Sympa les coms, merci à tous...
Posté(e) le 23 mars 201411 a Auteur comment_629517 Moi j'aimais bien en jaune mais les goûts et la couleurs c'est l'histoire de chacun sinon toujours superbe ton ///M. Je comprends mais comme les centres de roues sont Gold, le mordoré d'origine serait pas passé. Alors qu'en noir comme ça, ça tranchera bien. Et puis les arrières étant noirs, je voulais unir le tout. En tous cas merci de suivre l'évolution de ma voiture, je suis aussi la tienne
Posté(e) le 24 mars 201411 a Auteur comment_629693 Colis reçu ce jour, qualité excellente, vivement qu'on y monte les boudins... Grand merci à toi Pat, une affaire rondement menée
Posté(e) le 24 mars 201411 a comment_629707 Ahhhh nikel, elles sont la !!! hâte de les voir montées, et avec plaisir !!!! D'ailleurs si d'autres veulent des Works, Advan ou Volk
Posté(e) le 24 mars 201411 a comment_629775 Ah oui je n'avais pas vu que tu allais mettre des jantes "dorées", je comprends mieux le noir des étriers. Hâte de voir le rend une fois montées.
Posté(e) le 25 mars 201411 a Auteur comment_629876 Merci tout le monde ! Le déport arrière ? Si je te dis déport de porc ?! Bon, du coup les pneus sont bien tendus donc je passe la main sans problème entre pneu et aile, alors qu'avant je passais pas un doigt. Donc je vais la descendre de quelques centimètres afin que ça rende comme je veux... En attendant...auto super crade désolé...
Posté(e) le 25 mars 201411 a comment_629877 A oui déport de fou!!! Effectivement tu peu la rabaisser un peu du coup. Sinon ça lui va bien