Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 981
  • Vues 130,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_629886

Superbe rabat le rebord d aile intérieure et met une cale que sa soir a fleur sa défoncera encore plus

Posté(e)
comment_629893

Alors t'en penses quoi de mes dimensions ???

Ca claque sévère, et tu as bien fais de rester sur les Gold finalement !!!

Posée un poil plus, ça fera encore plus le taf mais je ne remettrais pas de cales, si c'est comme sur la mienne, les jantes dépassent même des ailes ! Juste le pneu reste dedans !! Non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_629903
Alors t'en penses quoi de mes dimensions ??? Ca claque sévère, et tu as bien fais de rester sur les Gold finalement !!! Posée un poil plus, ça fera encore plus le taf mais je ne remettrais pas de cales, si c'est comme sur la mienne, les jantes dépassent même des ailes ! Juste le pneu reste dedans !! Non ?
Oui c'est ça... Du coup j'ai même pas monté les bras arrière réglables car pas besoin. Dimensions au poil rien à dire... Il faut que je descende un peu et que je prenne le temps de peaufiner tout ça au millimètre. Sinon merci tout le monde, j'approche du but, bientôt...
Posté(e)
  • Auteur
comment_629904
Superbe rabat le rebord d aile intérieure et met une cale que sa soir a fleur sa défoncera encore plus
Ouais vais voir tout ça tranquile... Clair que l'idée est là, reste à fignoler...
Posté(e)
  • Auteur
comment_629908
Une vraie caisse de bucheron :oui:

Comment ça fait mal au yeux!!! :lover: :lover: :nickel6: , félicitations.

Elle bute :-) Vraiment magnifique tes jantes ;-)

Ta M est magnifique !!!! J adore ;)
Thanks !
Posté(e)
  • Auteur
comment_629909
A oui déport de fou!!! Effectivement tu peu la rabaisser un peu du coup. Sinon ça lui va bien ;)

Oua c est une tuerie tes jantes Superbe

Claquage de rétine...
Buchettes, rétines, c'est bon ça :-) Merci, encore quelques mises au point et ça sera impecc...
Posté(e)
comment_629929

Je suis pas fan des grandes dimensions sur E46 mais la bravo ça claque! :nickel8:

Elles pesent lourd ces roues?

Posté(e)
  • Auteur
comment_629938

Je suis pas fan des grandes dimensions sur E46 mais la bravo ça claque! :nickel8:

Elles pesent lourd ces roues?

Merci pour ton com !

Le poids, je n'en sais rien.

Mais c'était 33kgs les 2 arrières avec les cartons... (Marqué sur les colis)

Et 30kgs les 2 avant.

Mais il me semble, d'après ce que me disait Tramont, que les 3 parties sont plus légères que les monoblocs.

Faut que je regarde, y'avait une tonne de paperasse et certificats avec les roues, ça doit forcément être marqué.

Pour en revenir à la qualité de ces jantes, que dire... 20grs de plomb à l'arrière et 10 devant, donc super bien équilibrées.

Chaque avant et arrière identique à la seconde niveau équilibrage, un gage de qualité.

Les Vredestein Ultrac Sessanta, le 1er kilomètre on aurait dit des savonettes... Ultra neufs et gras, ça ne tenait rien.

Quelques bornes après, plus la même donne...

275/235, t'es rivé par terre et tu as intérêt à tenir le volant sinon la route t'emmène lol

Par contre, sous la pluie, doit falloir être doux du pied droit, sinon drift garanti...

Bref, le pied cette petite aventure, m'en vais virer quelques centimètres sur les BC pour bien la poser...

Posté(e)
  • Auteur
comment_629939

JALOUSIE !!!

Au top ....

Lol

Ja ! Ja Ja JA LOU SY ! lol

Merci...