Aller au contenu

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • micka_lux

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le kangoo est super ^^
Ouais t'as vu ça ?! C'est celui de papa, bien pratique quand son sale gosse va à la dechetterie et qu'il ne veut pas saloper son ///M :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique.... Elle est sublime !!!
Merci beaucoup...

Une vraie tuerie avec ces jantes , elle est sublime :lover:
Merci à toi, oui j'arrive enfin au but niveau esthétique... Manque plus grand chose à mon goût. Merci pour le com :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superb machine !
Merci oui, un vrai plaisir. Ça me change de mes 143 chevaux quotidiens ;-) Suite a sortie de ce jour je vire mes SB OEM tout récents pour passer en Powerflex. Je fais poser mes bras arrière réglables car je frottine parfois. C'est super léger et pas en appui, mais plutôt à partir de 100km/h sur routes de merde quand y'a un bon trou ou une bosse qui fait "sauter" la voiture. Donc ajout de carro pour régler ça, y'en faudra pas des masses car c'est très léger... Je vais aussi voir pour barres anti roulis H&R histoire que ça soit fait tant qu'on y est et que c'est démonté. C'est pas que j'en ressente le besoin mais on en dit tellement de bien que je me dis, autant faire les choses bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison faut toujours faire les choses bien :nickel8:

Elle est vraiment superbe j'adore avec les dernières évolution prévu elle va être encore plus au top

Les jantes sont vraiment superbes !!!

que du bon goût!!! elle est vraiment magnifique et que dire des jantes :lover: :lover: , ce déport de fou!! :nickel6: .
Merci les amis, c'est sympa... En fait je ne vais pas monter les barres anti roulis mais uniquement les Powerflex. Car je crains que ça ne soit pas ce que je recherche. Vers chez moi, les routes ne sont pas que des billards, je ne voudrais pas trop perdre en motricité... Et puis, en y allant par étape, je ressentirais mieux les besoins et evolutions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment magnifique ;-)

Un petit message pour remercier tous ceux de ce forum qui m'ont apporté leur aide et leurs précieux conseils.

Sans vous tous, je n'aurais jamais eu cette voiture, encore moins imaginé installer une malle csl ou un kit gros freins... Sur ce coup, je vous dois tout, ou beaucoup en tous cas :-)

Ce forum a entretenu ma passion et m'a permis de rêver, puis de concrétiser le rêve, d'éviter les embûches, et aussi parfois m'a bien aidé quand y'avait des soucis...

Alors un immense merci aux modos, admins et webmaster, marchands de pièces lol, mais aussi et surtout aux nombreux potes de forum qui m'ont refilé leurs plans, conseils, avis, astuces, merci pour les dizaines (plus ?) de mails, les heures au téléphone, et désolé pour les quelques coups de gueule ;-)

C'est devenu au fil du temps une grande part de ma vie, sans même que je ne m'en rende vraiment compte.

Mais quel pied ce ///M, ///M un jour, ///M toujours ;-)

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour remercier tous ceux de ce forum qui m'ont apporté leur aide et leurs précieux conseils.

Sans vous tous, je n'aurais jamais eu cette voiture, encore moins imaginé installer une malle csl ou un kit gros freins... Sur ce coup, je vous dois tout, ou beaucoup en tous cas :-)

Ce forum a entretenu ma passion et m'a permis de rêver, puis de concrétiser le rêve, d'éviter les embûches, et aussi parfois m'a bien aidé quand y'avait des soucis...

Alors un immense merci aux modos, admins et webmaster, marchands de pièces lol, mais aussi et surtout aux nombreux potes de forum qui m'ont refilé leurs plans, conseils, avis, astuces, merci pour les dizaines (plus ?) de mails, les heures au téléphone, et désolé pour les quelques coups de gueule ;-)

C'est devenu au fil du temps une grande part de ma vie, sans même que je ne m'en rende vraiment compte.

Mais quel pied ce ///M, ///M un jour, ///M toujours ;-)

Like  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...