Posté(e) le 26 avril 201411 a comment_635695 Posté hier, 17:37 ///M3 Addict, on 25 Avr 2014 - 22:02, said: Un petit message pour remercier tous ceux de ce forum qui m'ont apporté leur aide et leurs précieux conseils. Sans vous tous, je n'aurais jamais eu cette voiture, encore moins imaginé installer une malle csl ou un kit gros freins... Sur ce coup, je vous dois tout, ou beaucoup en tous cas Ce forum a entretenu ma passion et m'a permis de rêver, puis de concrétiser le rêve, d'éviter les embûches, et aussi parfois m'a bien aidé quand y'avait des soucis... Alors un immense merci aux modos, admins et webmaster, marchands de pièces lol, mais aussi et surtout aux nombreux potes de forum qui m'ont refilé leurs plans, conseils, avis, astuces, merci pour les dizaines (plus ?) de mails, les heures au téléphone, et désolé pour les quelques coups de gueule C'est devenu au fil du temps une grande part de ma vie, sans même que je ne m'en rende vraiment compte. Mais quel pied ce ///M, ///M un jour, ///M toujours Like Like
Posté(e) le 26 avril 201411 a comment_635701 Une petite visite par ici et que du plaisir à la vue de ce petit M!! Il est terrible!! Encore bravo
Posté(e) le 2 mai 201411 a Auteur comment_636807 toujours aussi belle Thank you ! Une petite visite par ici et que du plaisir à la vue de ce petit M!! Il est terrible!! Encore bravo Toutes les ///M sont belles Merci...
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638183 Terrible ta caisse, je t'ai croisé ce matin à sablonnières !
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638200 A mes yeux,c'est l'une des plus belles qui éxiste sur ce forum
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638218 Merci pour les compliments... Pour la lame, à voir, je l'aime bien comme ça, après c'est too much pour moi, faut réfléchir... Mais si je mets une lame, la seule que j'aime bien est la Hamann car elle couvre tout le pourtour du pare-chocs. Mais d'abord, ressorts arrière neufs, bras arrière réglables, silent blocs Poweflex + une bonne géo. Après on verra la suite des surprises