Aller au contenu

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

Merci, non j'ai pas tiré les ailes mais elle est bien posée et on passe pas un doigt entre les pneus arrière et les ailes...

Pourtant, à ce jour, ça n'a jamais frotté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • mika57

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour les coms, pour la bande son, pas demain la veille avec ce temps pourri.

Pis je déménage en ce moment, elle va avoir un joli nouveau garage avec fosse, ce qui permettra de faire un tas de choses sympas niveau entretien... 

J'envisage encore quelques bricoles niveau admission et freins, les coussinets + ARP en préventif, plus une ou deux babioles esthétiques sous le capot, puis je ferais une pause pour davantage en profiter. Ah oui, merci les gravillons, je vais être bon pour un passage en carrosserie pour capot/rétros, c'est léger mais ça soule. J'aimerais, que tout ça soit fait d'ici les beaux jours... 

 

post-7738-0-00486300-1357677375_thumb.jp

 

post-7738-0-58243700-1357677398_thumb.jp

 

post-7738-0-73909500-1357677419_thumb.jp

 

Ah oui, j'oubliais, montant l'inter, j'en ai profité pour me payer des essuie-glaces tout neufs :con:  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi des fois je me fais la même réflection que toi, surtout que le noir pour les grilles et la calandre, on m'a conseillé de le faire, c'était pas mon idée à la base. Bah, ça change, un de ces 4 je referais peut-être un petit test avec les chromes OEM que j'ai conservé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !!! j'ai le même xpipe que toi !! tu as tiré tes ailes ?

 

Merci !

Et ton X-pipe, il touche pas le X-Brace ?!

Si il touche, tu as modifié comment toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...