Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

D'ailleurs, je me demande bien comment tu fais @mitch02 sur ta blanche qui doit autant trainer par terre que la mienne ? Tu pourrais pas me donner la distance entre tes ailes arrière et le voile de tes jantes stp ? Connais-tu ton carro ? Il me semble que tu as pris des 265 non ? Peur que les 275 passent pas ? Tes ailes sont passées au Roller Fender ? Et toi @mika57, tu comptes descendre autant que moi derrière ? T'en penses quoi ? Roller Fender ? T'as pris 265 toi ? Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • micka_lux

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci, sympa de m'aider !Je sais pas quoi faire...Je pensais la remonter de quelques cm ce soir la mort dans l'âme...T certain que ça resoudrait mon problème ?

en 265 le pneu sera + tendu donc normalement avec ton carrossage ça devrais être bon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des 11 du 255 ????? Donc, si je résume, tu pars sur les BC sans bague derrière, donc au plus bas, mais en 255/35. Niveau carro tu as des bras réglables ? Pour info, j'ai regardé mes vielles geos et, après la monte des BC et avec 1 seule bague, j'étais déjà à -2 avec les barres OEM derrière.

Moi aussi je pense la mettre bien basse moi je vais tester avec du 255 35 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense la mettre bien basse moi je vais tester avec du 255 35 19
255 sur du 11 ça fera monte à l'allemande à donf. Moi, plus je regarde, plus je trouve que les 275 c'est pas si tendu que ce que l'on voit des fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de bras réglable normalement ça sera caro a -2 et je verrais pour le réglage des bc je te dirais exactement quand je l'ai pose ;) regarde sur tyrestretch tu as toute les monte que tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de bras réglable normalement ça sera caro a -2 et je verrais pour le réglage des bc je te dirais exactement quand je l'ai pose ;) regarde sur tyrestretch tu as toute les monte que tu veux ;-)
Merci c'est cool je vais mater de suite !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de te regarder ça demain si j'ai le temps, sinon ça sera quelqu'un d'autre qui le dira mardi ;-)

Mais elle est hyper basse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de te regarder ça demain si j'ai le temps, sinon ça sera quelqu'un d'autre qui le dira mardi ;-) Mais elle est hyper basse....
Ok merci et c'est quoi la dim de pneus pour AR sur les Meister stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat ! Je pense que, pour que ca passe sans mal, il faut un bon stretch ainsi que passer le Roller Fender et vraiment bien le faire pour que le bord soit très plat. Je pense que 255 donnera un résultat vraiment hyper tendu et arrondi "à l'allemande", 265 serait super, car 275 stretche juste un peu en fait... Parce que, dépasser -2 de carro arrière me semble trop, et je ne veux pas avoir -3,5 devant si il faut obligatoirement avoir + devant que derrière. En plus, trop de carro, ça donnera un comportement qui suit trop la route... Je me pose plein de questions. Je ne sais même pas à partir de quelle taille il faut du gaz pour mettre le pneu en place sur la jante. Je vais aller demander demain chez mon monteur ce qu'il en pense... Sinon faut lui remonter le derche, pas le choix :-( Faut bien cogiter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news et d'infos pour ceux qui souhaitent vraiment poser l'arrière.

Donc je suis passé en 265/30/19 et a -2,3 de carro, je suis au plus bas et aucun frottage.

Modification de la pince AV + AR car le dernier intervenant en avait trop mis, maintenant c'est un rail.

Me voila enfin donc tranquille de ce côté.

Pour finir, je passe mes cache moyeux en OEM car suis lassé de la coleur or des Work, too much pour moi. Le logo BMW est un rappel sympa qui unit jantes et auto.

A+...

post-7738-0-98822400-1403539080_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...