Aller au contenu

Voyant défaut moteur M3 E46


Dinar

Messages recommandés

Quelqu un a déjà eu le défaut moteur suivant alors que la voiture fonctionne parfaitement

Je precise que les bobines,bougies,filtre a essence,relais de pompe a essence sont neufs

Diagnostic d alimentation des cylindres 1,2,3

Diagnostic d alimentation des cylindres 4,5,6

voila les défauts a la valise

je desespere car la voiture marche bien, une fois le defaut effacé,le voyant moteur reviens au bout de 50km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis que j'ai changé mon silencieux, sauf que le voyant s'allume et s'éteint tout seul sans aucune intervention. On m'a parlé des capteurs admission-échappement, je verrai ça un jour, peut-être chez Devotec le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dinar ,tu n'as pas fait de recherche sur google avec ce que te dit le diag ?

ce qui pourrait peut etre t'aiguiller sur le probleme .

tu n'as pas la ref du code erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis que j'ai changé mon silencieux, sauf que le voyant s'allume et s'éteint tout seul sans aucune intervention. On m'a parlé des capteurs admission-échappement, je verrai ça un jour, peut-être chez Devotec le 31.

Silencieux d origine sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dinar ,tu n'as pas fait de recherche sur google avec ce que te dit le diag ?

ce qui pourrait peut etre t'aiguiller sur le probleme .

tu n'as pas la ref du code erreur ?

Voila exactement le code que la valise me sort

AE DME Diagnostic de système d alimentation des cylindres 1,2,3

AF DME Diagnostic de système d alimentation des cylindre 4,5,6

j ai chercher mais rien trouvé sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Petit up!

 

Mon voyant moteur c'est allumé, passage diag (Delphi multi-diag), il en ressort:

 

-Conversion catalyseur rangée 2 (intermittent), (je suppose pb pollution detecté aux sondes lambda)

 

-Chaine de refraction, contact frottement (intemittent)

 

Ce dernier défaut, certains ont des idées ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres avoir rouler quelques KM, le voyant ne c'est pas rallumé, je pense essence de mauvaise qualitée (Carrefour)  :|

 

 

Par contre, j y repense, ca indiqué de remettre le boitier électronique a jour ou defaut de celui ci, du coup le mec m'a demandé s'il elle avait une puce ou autre (elle a juste une reprog).

 

 

Avec un diag on voit tout de suite si il y a eu une reprog...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Le 28/03/2012 à 11:28, Dinar a dit :

Quelqu un a déjà eu le défaut moteur suivant alors que la voiture fonctionne parfaitement

 

Je precise que les bobines,bougies,filtre a essence,relais de pompe a essence sont neufs

 

Diagnostic d alimentation des cylindres 1,2,3

Diagnostic d alimentation des cylindres 4,5,6

 

voila les défauts a la valise

 

je desespere car la voiture marche bien, une fois le defaut effacé,le voyant moteur reviens au bout de 50km...

 

Le 28/03/2012 à 11:28, Dinar a dit :

Quelqu un a déjà eu le défaut moteur suivant alors que la voiture fonctionne parfaitement

 

Je precise que les bobines,bougies,filtre a essence,relais de pompe a essence sont neufs

 

Diagnostic d alimentation des cylindres 1,2,3

Diagnostic d alimentation des cylindres 4,5,6

 

voila les défauts a la valise

 

je desespere car la voiture marche bien, une fois le defaut effacé,le voyant moteur reviens au bout de 50km...

Salut dinar excuse moi te déranger j’ai le même problème que toi , je n’arrive pas trouver la cause de la panne j’ai remplacer la pompe le régulateur nettoyer les injecteur, mes pas mit sous pression . 
 

a tu eu une idée de ce que sais vue à ton expérience ? Je te remercie d’avance cordialement Alexandre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, S54moreno a dit :

 

Salut dinar excuse moi te déranger j’ai le même problème que toi , je n’arrive pas trouver la cause de la panne j’ai remplacer la pompe le régulateur nettoyer les injecteur, mes pas mit sous pression . 
 

a tu eu une idée de ce que sais vue à ton expérience ? Je te remercie d’avance cordialement Alexandre 

C est loin dans mes souvenirs mais moi c ete les lambdas qui foutait la merde, je sais plus si c ete avant ou apres cata....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j’ai le même problème , en sachant que les lambda avant elle sont changer et celle d’après supprime du au au decata , j’espère que c’est les sonde neuve qui sont morte parce que dans ce cas là je voie pas ce que sa peut être serais tu de mémoire ce qu’elle te fesais l’auto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...