Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_427188

Présentation du membre :

Pseudo : Marco mo

Prénom : marc monvoisin

Lieu de résidence : Burbure (62)

Emploi : Fonctionnaire

Loisirs, passions : sports mecaniques, moto

web :

Mail : marc.monvoisin@wanadoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw

Modèle : M3

Année modèle : E36 1995

Puissance : 286 cv

Coloris : bleu avus

Options BMW :

- siege chauffant

- climatisation

Modifications apportées :

- une bonne remise en état : j'ai déjà change la cremaillere de direction, rotule de direction, biellette de barre stab, flector de transmission, amortissur bilstein b8 +ressort eibach, silent bloc de train arriere, pommeau d'origine de juin 2011 a decembre 2011

- en mars 2012 : coussinet de bielles+visserie, pastillage, jeux au soupage+reglage moteur, bobine d'allumage, verification vanos, remise en etat a neuf du berceau...+ evidemment vidange moteur avec l'huile qui vas bien et changement de filtre y compris le vanos...

Modifications envisagées :

- echappement inox

-

Photos du véhicule :

post-10134-0-07980300-1332926875_thumb.j

post-10134-0-34885400-1332927031_thumb.j

Divers / Observations :

- j'ai achète cette voiture en juin 2011 en tres bon etat interieur et exterieur mais avec pas mal de frais a faire au niveau du châssis qui etait d'origine...(195000kms). J'ai entrepris une remise en forme dans les regles pour conserver cette voiture dans un super etat ...

Avant cela j'ai eut une golf gti 16s que j'ais garder 6 ans et une 206 rc que je n'ai pas garder lomgtemps

J'avais un reve, c'etait cette voiture mais j'avait peur de me lancer car je savais que je pouvais avoir d'enorme surprise au niveau frais sur ce type de vehicule, apres les differents frais effectuer à ce jour j'espere pourvoir profiter pleinement de mon jouet.

ma voiture est arrivee en 1998 en france a 50000kms et je possede toutes le factures depuis 1998...

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

par des amis déjà possesseur de m3 mais E46 en la personne de arnaud(m3 E46 dans un superbe etat et avec une pile de facture enorme), benjamin (m3 E46 uniquement piste) et yohan( anciennement propriétaire d'une m3 E46 maintenant possesseur d'une megane rs... (je ne connais pas les pseudos)

Posté(e)
comment_427292

Salut et bienvenu!! :)

Félicitations pour la concrétisation de ton rêve. Et aussi pour la remise à neuf comme il se doit. Une ///M nous marque à vie, profites en bien!

Posté(e)
comment_427404

Bienvenu , elle est super propre didons et combien a elle de kilomètre maintenant ?

Posté(e)
comment_427500

bienvenue a toi et ta ///M3 3L (en cours de rajeunissement LOL)

Félicitations elle a l'air bien belle

Bon forum