Aller au contenu

[Circuit] Magny-cours Club Mercredi 18 Juillet 2012 1///M & ///M


Elitt13

Messages recommandés

<p>

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open pit lane --/ 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel.

Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas

VO-1M ----/BMW 1M VO /Open pit lane --/1 personne ---------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Toyoyo----/BMW E36 3.2K/Open pit lane--/1 personne et mon fils/ 1 nuit d'hôtel

Nico-1as --/BMW 1M /Open pit lane ---/ 2 personnes / Oui 1 nuit d'hôtel

micka59---/ BMW E46 M3 / open pit lane---/ 1 personne

MIKA725--/BMW 1M PHOENIX VO/Open pit lane/1 personne pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    56

  • toyoyompower69

    21

  • philomene

    14

  • Toon

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pourquoi certains prennent 2 nuit d'hotel ? la veille et le soir de la journee circuit ? c'est bien une seule journee de circuit non ?

salut philomene ,c'est surement pour la route et le tourisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi mika.remarque 7h de route apres une journee de circuit c'est trop.donc si je viens ca sera 2 nuits aussi.

c'est combien la nuit ?

Heureusement que t'es pas routier toi ! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement 1///M

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open pit lane --/ 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel.

Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas

VO-1M ----/BMW 1M VO /Open pit lane --/1 personne ---------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Toyoyo----/BMW E36 3.2K/Open pit lane--/1 personne et mon fils/ 1 nuit d'hôtel

Nikko ----/BMW 1M AW /Open pit lane ---/ 2 personnes / Oui 1 nuit d'hôtel

micka59---/ BMW E46 M3 / open pit lane---/ 1 personne

MIKA725--/BMW 1M PHOENIX VO/Open pit lane/1 personne pour l instant

Pour les tarifs des hôtels ça démarre à 45 euros pour une ferme/auberge assez spartiate... ( on peut avoir 3 lits dans la chambre pour 55 euros!!) et jusqu'à 106 euros pour l'hôtel sur le site du circuit (avec SPA hammam, piscine chauffée, masseuses, etc...) :paf: aie non Miss Elitt13, y a pas de masseuses ...lol..;désolé les gars.... :| vous pouvez vous masser entre-vous dans la ferme auberge...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ch'tite question d'ordre organisationnelle...la journée débuterai vers quelle heure? Fin vers quelle heure?

Je pense que c'est comme une journée piste ! arrivée 8h00,braifing pour ceux qui roulent et roulage à 9h00 ..

Fin d'évenement vers 17h00 17h30 pour rendre le circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel :wink:

Donc malgré les 150km qui me séparent du circuit, ça nécessite l’hôtel la veille :)

Je m'organise, c'est normalement ok pour moi !!

Effectivement , l'hôtel la veille pour ceux qui ne sont pas à côté de la Nievre c'est mieux ...

Si certains veulent se faire plaisir le week ou en début de semaine,je connais bien le boss

et je pense m'installer là comme Dab ..

http://www.expedia.fr/Magny-Cours-Hotel-Manoir-De-Theuran.h3700491.Description-Hotel

Peux voir pour s'organiser un truc sympa avec nos dames , copains pour le week end ou début de semaine ..

Pourquoi pas les repas ensemblent entre passionnés !

A vous de voir pour que cette journée reste mémorable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio super tu me fais le secrétariat pour la journée en mon absence :nickel4:

je suis en train de négocier pour les hôtel, je vais appeler le manoir cet aprés midi pour savoir s'il peuvent nous faire un tarifs si on vient à plusieurs

je suis aussi en train de regarder pour le restau la veille au soir pour faire un truc ensemble, pour l'instant cela peut être le restaurant du circuit ou l'hôtel alliance !!

j’attends les propositions pour vous communiquer les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui eric , j'essai de te donner un coup de main ou un coup de pied .. :-D

J'ai que ça à faire en ce moment pendant ma convalescence jusqu'en juillet :)

De plus ,j'adore le style et le lieu du manoir .. coin magnifique et pésible :lover:

Je pense qu'on pourrait s'organiser un truc sympa entre passionnés afin de mieux se connaitre

Apres ,faut appeler pour avoir un tarif de groupe mais pas trop trainer vu la demande du manoir

C'est tres tres souvent complet mais je pense que pour un début de semaine ,ça devrait le faire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le manoir c'est pas donné, mais en réservant tout le manoir on va voir ce qu'il nous propose mais c'est vrai que le cadre est sympa!!

j'attend son mail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement 1///M 18 Juillet Magny-cours

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open pit lane --/ 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel.

Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas

VO-1M ----/BMW 1M VO /Open pit lane --/1 personne ---------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Toyoyo----/BMW E36 3.2K/Open pit lane--/1 personne et mon fils/ 1 nuit d'hôtel

Nikko ----/BMW 1M AW /Open pit lane ---/ 2 personnes / Oui 1 nuit d'hôtel

micka59---/ BMW E46 M3 / open pit lane---/ 1 personne

MIKA725--/BMW 1M PHOENIX VO-/Open pit lane/1 personne pour l instant/Oui 1 nuit d'hôtel

Devotec---/ BMW ///M---------------/Open pit lane /1 personne / ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le manoir c'est pas donné, mais en réservant tout le manoir on va voir ce qu'il nous propose mais c'est vrai que le cadre est sympa!!

j'attend son mail!!

Oui, c'est clair que ça coûte un rein mais bon, c'est un endroit à vivre, manger, dormir ! et inoubliable ..

A voir si l'on peut le reserver pour la nuit du mardi ou lundi mardi !

Tout dépend du nombre de nuitée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réservé jusqu'à Mardi 12h..mais je veux pas trop que le prix soient élevés pour les participants,

après c'est 8 chambres car le chateau est encore plus cher...je laisserai le choix, il y aura 3 tarifs et on décidera ensemble celui qu'on choisit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...