McArabine Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Bonsoir bonsoir, J'ai une journée le 16 à Spa et je viens de voir ceci pour le 18. Petites questions connes mais besoin d'une réponse : Ca donne quoi Magny-Cours au volant? (J'ai jamais roulé sur circuit Francais) Le tour se boucle en combien de temps +- a bord d'une ///M3 E46 (pas ZE temps ultime hein.. plus ou moins) Quid des freins? (beaucoup de lignes droites) J'ai des 'performance' et ils tiennent bien à Spa J'ai jusque quand maxi pour m'inscrire si c'est pas trop tard? Si en cas j'ai 600 bornes en évitant le périph' avec une nuit d’hôtel la veille à prévoir. Merci merci
Elitt13 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 c'est le circuit-club, un circuit d'essai s
deurf Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Finalement impossible pour moi, trop de boulot je ne peux pas me libérer... dégouté!
micka2412 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir bonsoir, J'ai une journée le 16 à Spa et je viens de voir ceci pour le 18. Petites questions connes mais besoin d'une réponse : Ca donne quoi Magny-Cours au volant? (J'ai jamais roulé sur circuit Francais) Le tour se boucle en combien de temps +- a bord d'une ///M3 E46 (pas ZE temps ultime hein.. plus ou moins) Quid des freins? (beaucoup de lignes droites) J'ai des 'performance' et ils tiennent bien à Spa J'ai jusque quand maxi pour m'inscrire si c'est pas trop tard? Si en cas j'ai 600 bornes en évitant le périph' avec une nuit d’hôtel la veille à prévoir. Merci merci 1'22 en 996 gt3 par contre c'est pas le circuit f1 attention! il est très technique mais tire un peu court c'est bien pour apprendre
Elitt13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Il reste encore de la place !! si vous avez des amis non ///Mistes qui veulent nous rejoindre en Porsche, Féfé, lamborghini ou autres n'hésitez pas à les inviter pour la journée il reste une dizaine de place pour qu'on soit pas trop en piste !!
patm303 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 des photos et videos de ce rassenblement le 18 juillet a magny-cours?
Elitt13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 tous est ici à partir de la page 14/15 --->
patm303 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 tous est ici à partir de la page 14/15 ---> merci
Messages recommandés