Aller au contenu

[Circuit] Magny-cours Club Mercredi 18 Juillet 2012 1///M & ///M

Messages recommandés

Posté(e)

ok super lionel que tu sois déjà rentré at home, tu va pouvoir profiter de ta petite famille,

on attend la remise sur pied et sur roulette des deux convalescent avec impatience

Pas de souci par rapport à ce que tu m'a parlé au tel, wait and see comme on dit...

• Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

56

• toyoyompower69

21

• philomene

14

• Toon

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

ok super lionel que tu sois déjà rentré at home, tu va pouvoir profiter de ta petite famille,

on attend la remise sur pied et sur roulette des deux convalescent avec impatience

Pas de souci par rapport à ce que tu m'a parlé au tel, wait and see comme on dit...

Cela devrait le faire :nickel6: , de plus je lui ai envoyé le lien de ton post et l'inscription ...connaissant sa passion

pour les ///M , il devrait être là avec moi et d'autres potos du rhône alpes .. garde le secrêt pour l'instant avant

de l'annoncer la dernière semaine :-D

Je vais tout mettre en oeuvre pour que cela ce face et t'appel dès que j'ai la réponse officiel :nickel4:

Et oui,cela fait du bien de rentrer à la maison apres deux semaines d'hôspitalisation .. maintenant reste plus cas

en chi** encore deux mois et demi :-x put*** que cela fait mal quant tu reposes la jambe par terre :( et reste

encore la rééducation à se taper :twisted: enfin , en Juillet je devrai être tout neuf , révisé quoi :)

Posté(e)

merci lionel, super, promis je kafte pas !!!

Posté(e)

Pour ceux qui ont téléchargé le bulletin,

merci de me le dire ici ou en MP afin que je fasse une liste des présents avec l'option choisi et le nombre de personnes présentes

Je vais négocier les tarifs des hôtels la semaine prochaine pour ceux intéressés dites le moi, avec le nombre de nuits ...

Ex :

Pseudo - / Véhicules ----/ Option choisie / Nbr de personnes / Hôtel

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

...ajouté vous à la liste...

Posté(e)

merci lionel, super, promis je kafte pas !!!

Ca va être terrible cette journée :nickel4: du 18 juillet avec que des ///M ..va y avoir des chevaux là cummulé :nos:

Mission pour toi,les compter :|:perenoel:

Posté(e)

L'adresse pour l'envoi du bulletin me dit quelque chose sur Aix en provance .. :perenoel:

Posté(e)

L'adresse pour l'envoi du bulletin me dit quelque chose sur Aix en provance .. smilie_santalol.gif

c'est baptiste qui recupérent les chéques c'est pas moi ...lol... :palmier:

Posté(e)

c'est baptiste qui recupérent les chéques c'est pas moi ...lol... :palmier:

Bin, faut bien qu'il y en est un qui si colle 8)

Posté(e)

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Jerem26--/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ------------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas pour l'instant)

Posté(e)

Grand rassablement Europeen de BMW serie 1M et ///M circuit de Magny-court le 18 juillet 2012

Pour ceux qui ont téléchargé le bulletin,

Merci de me le dire ici ou en MP afin que je fasse une liste des présents avec l'option choisi et le nombre de personnes présentes

Je vais négocier les tarifs des hôtels la semaine prochaine pour ceux intéressés dites le moi, avec le nombre de nuits ...

Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open pit lane --/ 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel.

Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas pour l'instant)

VO-1M ----/BMW 1M VO /Open pit lane --/1 personne ---------/ Oui 2 nuits d'hôtel

et surement une M3 E90 CRT :lover:

...ajouté vous à la liste...

Posté(e)

Ha ha Carbon Racing Technology qu'elle bonheur :nickel3:

J'aimerai bien avoir la berline de mes rêves devant moi, l'histoire de faire quelque beau clichés. :wink:

Posté(e)

Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open pit lane --/ 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel.

Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas

VO-1M ----/BMW 1M VO /Open pit lane --/1 personne ---------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Toyoyo----/BMW E36 3.2K/Open pit lane--/1 personne et mon fils/ 1 nuit d'hôtel

Posté(e)

C'est faisable pour un mazoil??? put***n ca me tente bien...

--> MP :wink:

Posté(e)

ça risque de faire un peu désordre ton truc qui fume noir :W

Lol il fume pas trop noir tkt, pas contre des //m oui... HUMOUR lol

Je blague mais je comprend que ce soit un rasso //M ya pas de soucis

Posté(e)

moi je trouve qu'une 123d ça peut être sympa!

Mais je ne suis pas organisateur et je ne sais pas si je serai là en + LOL

Posté(e)

Réservation

Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas

Nico-1as --/BMW 1M /Open pit lane ---/ 2 personnes / Oui 1 nuit d'hôtel

J'attend confirmation pour une 2ème GTS aprés la M3 CRT ainsi que pour la BMW 1M silhouette de GCAutomobile...

Aller on se rajoute ....

Posté(e)

Nico-1as --/BMW 1M /Open pit lane ---/ 2 personnes / Oui 1 nuit d'hôtel

micka59---/ BMW E46 M3 / open pit lane---/ 1 personne

• Créer...