toyoyompower69 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 c'est réservé jusqu'à Mardi 12h..mais je veux pas trop que le prix soient élevés pour les participants, après c'est 8 chambres car le chateau est encore plus cher...je laisserai le choix, il y aura 3 tarifs et on décidera ensemble celui qu'on choisit!!
Supersport Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 je viendrai donc je m'en occupe avant SPA car pas trop le temps avant
Elitt13 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 ok super, faudra me dire tes options et avec quel engin tu viens?
Supersport Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) En M3 en open pit lane 1 voir 2 personnes sans hôtel Modifié le 3 mai 2012 par Supersport
Elitt13 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 ok je te rajoute déjà à la liste ...
Elitt13 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Rassemblement 1///M 18 Juillet Magny-cours Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open pit lane --/ 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel. Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel VO-1M ----/BMW 1M VO /Open pit lane --/1 personne ---------/ Oui 2 nuits d'hôtel Toyoyo----/BMW E36 3.2K/Open pit lane--/1 personne et mon fils/ 1 nuit d'hôtel Nikko ----/BMW 1M AW /Open pit lane ---/ 2 personnes / Oui 1 nuit d'hôtel micka59---/ BMW E46 M3 / open pit lane---/ 1 personne MIKA725--/BMW 1M PHOENIX VO-/Open pit lane/1 personne pour l instant/Oui 1 nuit d'hôtel Devotec---/ BMW ///M---------------/Open pit lane /1 personne / ?? Rikx1M---/BMW 1M VO/ Open Pit lane? / 1Persone / 1 ou 2 nuits d'hôtel Toon ----/ BMW 1 M VO / Open pit lane --- / 2 Personnes / Pas d'hôtel / supersport/ BMW ///M3 /open pit lane /1 personne/ pas d'hôtel m-einser---/BMW 1M BSM / Open pit lane--- / 1 personne./ 8 1///M, Allez qui se rajoute ...
micka59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Il y a pas beaucoup de monde par rapport a la pré inscription ,c'est dommage
Toon Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Il y a encore le temps: ce n'est qu'en Juillet, et la fin des inscriptions n'est qu'en Juin.
Elitt13 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 En effet c'est en juillet et la fin des inscriptions en juin, il reste un gros mois et la Pub va partir que la semaine prochaine magazine internet etc. là ça devrait avancer plus vite au niveau des inscriptions Et j'ai plein de monde qui m'on confirmé verbalement ou pas mail/Mp qu'ils venaient sur mais n'avaient par encore choisi la formule !!
zaza 27 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 OK pour moi éric, formule parade , 1personne , oui 2 nuits d'hotel. pas besoin de casque pour la formule parade?
Toon Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Salut Xavier, Tu ne tournes pas avec ta Baby ?
zaza 27 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 non, je viens juste passer une bonne journée avec des personnes sympa du forum et d'autres que je ne connais pas. Salut Xavier, Tu ne tournes pas avec ta Baby ?
Toon Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 C'est dommage d'être à Magny Cours, et de ne pas tourner, non ?
mika725 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 C'est dommage d'être à Magny Cours, et de ne pas tourner, non ?
Elitt13 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 le principal c'est d'avoir un max d'1M après chacun son trip circuit ou pas, c'est pas un souci, c'est pour cela que j'ai fait la demande à Baptiste d'une formule Parade pour pouvoir se retrouver tous ensemble !!! Pour la parade, je ne pense pas qu'il y ai besoin de casque mais je demanderai confirmation!!!
b.lsg Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Salut à tous, pour répondre à vos questions, pas besoin de casque pour la formule parade, ce sera 1 tour de piste ou 2 à faible allure je ne pense pas y voir d'accrochage, dans la cas contraire... on aura des questions à se poser... lol Sinon, le flyer de la journée est enfin terminé, n'hésitez pas à le diffuser on veut de la ///M!!!!! et quand on ///M on compte pas N'hésitez pas si vous avez des questions, (par mail: b.lsg@driftngrip.com) A plus.Flyer-rassemblement 1M.pdf
Elitt13 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 en image c'est mieux, avec une légére modification pour dimitri !!
Messages recommandés