Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jobar à Clastres 25/03/12


jobar

Messages recommandés

Voila donc (enfin) la vidéo de mes tests à Clastres du dimanche 25/03/12.

Alors pour ce qui est de la journée en 2 mots, bah c'était super sympa ! Il y avait une bonne ambiance, et plein de voitures sympa et très différentes. Tous les tests se passaient dans la bonne humeur et vraiment pour s'amuser.

De plus pour tous les gens qui avaient dit ou m'avaient mp "c'est nul tu vas payer pour 3 tests... blablabla", bah pour le coup il n'y avait jamais eu autant de monde que cette fois et pourtant j'ai pu faire 13 tests et sans me presser (mangé, balladé, monté dans une autre voiture...), donc ça va. De plus la prochaine fois, ils limiteront le nombre de participants donc ça sera encore mieux :)

Pour conclure, c'était une bonne journée où au moins on peut s'amuser sans risques.

Quelques photos:

post-6743-0-33521000-1332933477.jpg

post-6743-0-26447500-1332933489_thumb.jp

post-6743-0-08329900-1332933522.jpg

post-6743-0-24092700-1332933571_thumb.jp

Et la vidéo :) :

PS: apriori, le prochain rasso aura lieu le 22 avril pour les gens qui seraient interessés, mais la date reste à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    42

  • MikoLenchanteur

    26

  • Epic

    15

  • stefm3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sympa merci pour le partage, une bonne initiative !!!

De rien, c'est un plaisir :)

Par contre dommage je n'avais rien du forum pour faire un pti coup de pub, la prochaine fois je mettrai un truc sur le tableau de bord ou je sais pas ou :nickel7:

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 avril? 1er tour élections + vacances scolaires Paris (des 3 zones en fait!)

Bah élection, justement c'est parfait, tu vas voter à 9h30 et à 10h tu pars :)

Pour les vacs, tout le monde ne part pas en avril je suppose 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un adulte avec toi dans la M dans les vidéos ?

sympas la vidéo sinon ! elle respire enfin ta CS depuis le temps sa fait plaisir à entendre même ci c'est du light :-)

quand on vois la différence avec les autres M3 E46 voila ou en en venais au final arrivé à 220 il y a déjas un bus de différence mdr !

Ta pas vue une S4/RS4 noir prépa avec JS PERFORMANCE au dos labas??? c'est la voiture de l'équipe de mes voisins !

img-427269-1-547065_281870075222735_184856341590776_643099_457121602_n.jpg

sympas entoucas soleil en vue même dans le nord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il respire la santé, ton ///M. :nickel:

Sinon, je trouve que de telles initiatives de run en toute sécurité et sur routes fermées devraient se développer en France.

C'est clair ça serait bien qu'il y en ait plus. Faut juste un champ qui fait 2 bornes de long et pas forcément hyper large et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un adulte avec toi dans la M dans les vidéos ?

sympas la vidéo sinon ! elle respire enfin ta CS depuis le temps sa fait plaisir à entendre même ci c'est du light :-)

quand on vois la différence avec les autres M3 E46 voila ou en en venais au final arrivé à 220 il y a déjas un bus de différence mdr !

Ta pas vue une S4/RS4 noir prépa avec JS PERFORMANCE au dos labas??? c'est la voiture de l'équipe de mes voisins !

img-427274-1-547065_281870075222735_184856341590776_643099_457121602_n.jpg

Adulte sauf contre le E46 gris, c'était le fils d'un pote, ça s'entend d'ailleurs :)

Oui le s4/rs4 était présent mais je ne l'ai pas vu tourner.

Et c'est vrai que comparé aux autres E46 qui étaient présent, la mienne tournait vraiment bien, surtout qu'ils étaient reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive toujours à comprendre pourquoi des E46 reprog arrive pas à te suivre !

les seules ///M qui t'on suivie de pret des E36 biensure quoi d'autre? lool !

Ok je posterais leurs vidéos si il en on fait alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive toujours à comprendre pourquoi des E46 reprog arrive pas à te suivre !

les seules ///M qui t'on suivie de pret des E36 biensure quoi d'autre? lool !

Ok je posterais leurs vidéos si il en on fait alors :)

Bah parce que comme toujours yen a qui marche et d'autres qui marchent pas, comme avec les E36 ! Et pour le coup les E36 qu'ils y avaient la, avaient eux un moteur en bonne santé, une reprog, une ligne et sont moins lourdes et pourtant ne passaient pas devant, comme quoi... :)

Sinon par exemple le M3 E46 a sorti d’après ce qu'il m'a dit 310 ou 315cv d'origine sur banc, ça fait vraiment pas beaucoup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala ces fameux E46 je te jure ! :perenoel:

La chaleurs aide pas les moteur fatigué en+ c'est la que tu vois vraiment leurs efficacité :wink:

:-D

Allez viens le 22 :nickel7:

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peux ce faire ! :wink:

c'est organisé par les M5boys en+ nan ? va y avoir un tas de M5 E39 à qui je vais pouvoir mettre la paté :-)

Normalement non, les même TeamZoneRouge encore.

J'ai regardé, ils font un meeting le 10 juin eux à Clastres.

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...