Aller au contenu

Jobar à Clastres 25/03/12


jobar

Messages recommandés

Tu peux nous en dire unpeu plus sur cette team ?

Il faut trop que je pousse mon pote à sortir sa chevelle de compete ! :)

on à fait un tours ya quelques semaines sans les freins et sa envoie du lourdddd couple de batard j'avais jouiiie quand on avais accéléré :-D

Et le V8 américain avec le carbu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    42

  • MikoLenchanteur

    26

  • Epic

    15

  • stefm3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la mienne tournait vraiment bien, surtout qu'ils étaient reprog...

A la vue de la video je sais pas si c'est une bonne idée les reprogs :W

Une ligne et stock et ça envoie du bois, elle couine bien ta M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la E30 qui devrais ce vidé! car avec la différence de poids avec vous il devrais marché beaucoup mieux que sa! ...

d'un autre côté vue comment il conduit et passe ces rapports... je suis pas surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la E30 qui devrais ce vidé! car avec la différence de poids avec vous il devrais marché beaucoup mieux que sa! ...

d'un autre côté vue comment il conduit et passe ces rapports... je suis pas surpris.

*

La E30 doit avoir un pont de M3e30 c'est pour ca qu'il ce fait plumer sur la pointe.Que ce soit contre E36 ou E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Super ces journées......!

C'est effectivement incroyable la différence avec les autres E46 (et même E36), quelle santé!

Seule la E92 (et reprog encore) va un peu mieux...!

La CS fait pourtant le même puissance que la E46 normale, non ?

Elle est plus légère ?

Tu sais combien de watt sort la tienne ?

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La focus RS, si stage1, c'est plutot environ 360cv :wink:

La camaro 2SS ça me déçoit... me demandait comment ça marchait, maintenant j'ai une idée merci!

La e92, j'ai testé à clastres l'année dernière avec ma K, marrant!

La TT RS, ses jantes ont l'air de grave le pénaliser!

ça va tu t'es fait plaisir, elle a la santé :)

Ps: la première E36, je pense que sans son embrayage HS, il aurait pu te passer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Super ces journées......!

C'est effectivement incroyable la différence avec les autres E46 (et même E36), quelle santé!

Seule la E92 (et reprog encore) va un peu mieux...!

La CS fait pourtant le même puissance que la E46 normale, non ?

Elle est plus légère ?

Tu sais combien de watt sort la tienne ?

@+ciao

Ouep niveau moteur aucunes différences, c'est le même et non elle n'est pas plus légère. Et en plus la mienne est toute option et donc super lourde. Comparé à la noire qui était en interieur tissu, sans siege chauffant, sans hk... en plus :)

Je l'ai passé au banc avec la ligne d'origine la fois ou on a fait le rasso chez KSF, avec les courbes que l'on connait... :confus: et elle avait sortie 339 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La focus RS, si stage1, c'est plutot environ 360cv :wink:

Pour le stage je sais pas, en fait c'est moi qui ai mis ça (dc peut être stage 2?), mais il m'a dit qu'il avait sorti sur banc 399cv, et c'est une reprog Digiservices ;)

La camaro 2SS ça me déçoit... me demandait comment ça marchait, maintenant j'ai une idée merci!

Oue c'est pas la folie pour presque 100cv de plus et seulement une centaine de kg en plus. Et aussi on est reparti super bas 3000 tr environ...

La e92, j'ai testé à clastres l'année dernière avec ma K, marrant!

Elle a l'air de bien tourner celle la

La TT RS, ses jantes ont l'air de grave le pénaliser!

Jsais pas, mais elle rame je trouve pour 410cv (ou il a rêvé), il a fait chez digiservices.

ça va tu t'es fait plaisir, elle a la santé :)

Ps: la première E36, je pense que sans son embrayage HS, il aurait pu te passer un peu...

Embrayage ou pied dessus je sais pas, il nous le dira. A refaire la prochaine fois, il sera surement la :nickel8:

Mes réponses en rouge au dessus :nickel7:

J’espère que tu viendras la prochaine fois qu'on voit tourner le turbal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche ta M en tout cas !

La CTRK marche du tonner !

J aimerai bien venir mais je sais pas si j'aurai remonter mon turbal dans ma caisse ... ou dans une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la première E36 c'est la mienne est je n'avait pas le pied sur l'embrayage il a ciré un peu on refera les test la prochaine fois avec plaisir je serait present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

La E30 doit avoir un pont de M3e30 c'est pour ca qu'il ce fait plumer sur la pointe.Que ce soit contre E36 ou E46

la E30 avait un pont cour 3.45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep niveau moteur aucunes différences, c'est le même et non elle n'est pas plus légère. Et en plus la mienne est toute option et donc super lourde. Comparé à la noire qui était en interieur tissu, sans siege chauffant, sans hk... en plus :)

Je l'ai passé au banc avec la ligne d'origine la fois ou on a fait le rasso chez KSF, avec les courbes que l'on connait... :confus: et elle avait sortie 339 cv

Ben dis donc....

Un peu allégée, tu marcherais plus fort que des voitures de 400+ cv.....!

Elle doit sûrement sortir plus que 339 watts maintenant avec la ligne, non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: apriori, le prochain rasso aura lieu le 22 avril pour les gens qui seraient interessés, mais la date reste à confirmer...

On le saura quand la date ?

Ca peut m’intéresser pour faire mes mesures de références avant modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...