Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jobar à Clastres 25/03/12


jobar

Messages recommandés

Ben dis donc....

Un peu allégée, tu marcherais plus fort que des voitures de 400+ cv.....!

Elle doit sûrement sortir plus que 339 watts maintenant avec la ligne, non ?

@+

Après c'est surtout une question de poids et de 4 roues morice :) regarde que les RS4 d'origine 380cv sont derrière les 3.2l :)

Oue elle doit sortir un peu plus mais max 10 cv de plus et encore... Faut que je la passe au banc pour voir :nickel7:

On le saura quand la date ?

Ca peut m’intéresser pour faire mes mesures de références avant modification.

Normalement la date sera donné samedi.

Ça serait sympa que tu viennes ! :nickel:

le CTR :nickel6: mais les rapports tirent super court et sont tres rapproches !!!! il passe la vitesse a 9000tr et retombent a 7500tr .....

C'est clair qu'elle marche fort mais elle coupe avant 200 et avant les 1000 m généralement, si le mec continue il se fait doubler ensuite par la plupart des voitures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    42

  • MikoLenchanteur

    26

  • Epic

    15

  • stefm3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah bah c'est cool je pensais pas que tu pourrais faire autant de passages! c'est mieux organisé, personne ne double dans les files donc. du coup c'est de bonne augure pour la suite et ça me motive

elle envoie bien ta cs! :-D c'est abusé ce que tu mets aux autres E46, ils devaient pas se sentir bien :lol:

j'ai toujours l'impression que les chevaux annoncés sur les turbos sont plutôt des poneys :-? ou alors c'est super lourd les focus et tt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réponses en rouge au dessus :nickel7:

J’espère que tu viendras la prochaine fois qu'on voit tourner le turbal :o

La Focus je te confirme que c'est pas un stage 1, mais un 2+ alors ;)

Pour la TT, effectivement c'est bizarre.

Ils nous a appelé, on va controler sur banc voir s'il a un souci!

Mais de toute façon ses enormes roues ça doit pas aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Focus je te confirme que c'est pas un stage 1, mais un 2+ alors :wink:

Pour la TT, effectivement c'est bizarre.

Ils nous a appelé, on va controler sur banc voir s'il a un souci!

Mais de toute façon ses enormes roues ça doit pas aider!!!

lol ah bah il a pas perdu de temps, il doit être un peu blasé avec sa TT, fais lui un truc qui marche et dis lui de mettre du 17 pouces :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est cool je pensais pas que tu pourrais faire autant de passages! c'est mieux organisé, personne ne double dans les files donc. du coup c'est de bonne augure pour la suite et ça me motive

elle envoie bien ta cs! :-D c'est abusé ce que tu mets aux autres E46, ils devaient pas se sentir bien :lol:

j'ai toujours l'impression que les chevaux annoncés sur les turbos sont plutôt des poneys :-? ou alors c'est super lourd les focus et tt?

Non ça doublait pas, tout le monde faisait la queue, en même temps pas vraiment possible de doubler :)

Et +1000 avec toi, pour le fait que les turbal Audi, avec tous leurs poneys bah ça marche pas forcément à mort, en gros faut au moins qu'ils aient 50cv de plus minimum pour passer devant. C'est la 4 roues morice qui handicapent pas mal...

Et pourtant niveau poids une TTRS ça fait entre 1450 et1500 kg, donc pas super lourd. Mais elle va aller se faire vérifier elle doit pas tourner comme il faut celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va voir aussi les autres M3 E46 qui vont tousse allée voir leurs préparateur : Mr faut vérifié la je me suis fait torché par une M3 E46 stock! ptdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va voir aussi les autres M3 E46 qui vont tousse allée voir leurs préparateur : Mr faut vérifié la je me suis fait torché par une M3 E46 stock! ptdrr

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on ce fouté la gueule de ma grosse berline qui te tenais bien en+ à l'époque malgré ma grosse fuite à l'échappement lool

dommage que on à pas testé apres! img-427703-1-zylbw24p.gif

même avec le Harman Kardon le toit ouvrant les sièges chauffant électriques la climatisation et mes +100kilos de bide je me suis pas

mangé une telle branlé face à d'autres grosse caisse de puissance équivalent comparé ces autres E46 "reprog" en face...

Bref sa confirme ce que je disais, E46 en forme sa marche ! mais 1/1500 exemplaire ! :perenoel:

Faut prendre un V8 pour êtres sure que sa pousse!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on ce fouté la gueule de ma grosse berline qui te tenais bien en+ à l'époque malgré ma grosse fuite à l'échappement lool

dommage que on à pas testé apres! img-427716-1-zylbw24p.gif

même avec le Harman Kardon le toit ouvrant les sièges chauffant électriques la climatisation et mes +100kilos de bide je me suis pas

mangé une telle branlé face à d'autres grosse caisse de puissance équivalent comparé ces autres E46 "reprog" en face...

Bref sa confirme ce que je disais, E46 en forme sa marche ! mais 1/1500 exemplaire ! :perenoel:

Faut prendre un V8 pour êtres sure que sa pousse!!! :P

Après c'est pareil, ça marche dans l'autre sens, allez 1/500 de E36 qui marchent fort lol, pour le coup le tien marche bien :)

Et le V8, moue, ça dépend... Ya plusieurs personnes qui ont tiré contre des e92 d'origine et il passait pas devant un E46 ou E36 vidé au moins un peu. Yen a qui marchent et d'autres moins...

Il faut que du monde viennent la prochaine fois !!!

E36, E46, e92 et 1M, qu'on compare tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super elle marche au top ta ///M3, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a une aussi grosse dif entre plusieurs M3, c'est dingue.

A mon avis, tu as du gagner de la puissance en haut grace à la ligne bien libre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super elle marche au top ta ///M3, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a une aussi grosse dif entre plusieurs M3, c'est dingue.

A mon avis, tu as du gagner de la puissance en haut grace à la ligne bien libre, non?

Je pense que ça vient des personne qui mettent tous et n'importe quoi sur leur voitures.

Pour moi il lui faut le strict minimum

un silencieux, bougies plus performante, un filtre sport dans la boite a aire d'origine.

Et faire rouler la voiture surtout.

déjà ça c'est pas mal et pas trop chere

Je sais pas si j'ai de la chance mais avec les modifications dites au dessu,

ma E36 roulée super bien (n'est-ce pas deurf?)

ma E46 roulée super bien (n'est ce pas jobar?)

Bah ma e92 pour l'instant je suis pas encore monté à la ville pour téster..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout a fait raison, de toutes façons sur nos atmo tu as très vite fait de perdre de la puissance.

Moi sur la mienne, dont je prépare le châssis en ce moment, la prochaine étape sera la monte de ma boite à air Carbone M + mon silencieux titane et après reprog et on verra!

Personne sur le forum n'a d'arbres à cames stage 1 schrick par exemple?

Parce que AàC stage1 + ligne bien libre + Boite à air type csl, ça doit envoyer du lourd quand t'ouvre en grand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient des personne qui mettent tous et n'importe quoi sur leur voitures.

Pour moi il lui faut le strict minimum

un silencieux, bougies plus performante, un filtre sport dans la boite a aire d'origine.

Et faire rouler la voiture surtout.

déjà ça c'est pas mal et pas trop chere

Je sais pas si j'ai de la chance mais avec les modifications dites au dessu,

ma E36 roulée super bien (n'est-ce pas deurf?)

ma E46 roulée super bien (n'est ce pas jobar?)

Bah ma e92 pour l'instant je suis pas encore monté à la ville pour téster..

Après il y a aussi le fait qu'il y a quand même des moteurs qui tournent moins bien que d'autres et ça... c'est le loto ^^

Oue sors de ta campagne ! Et viens la prochaine fois ! :o

La prochaine je suis laaaa :-P

C'est bon ça ! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo...

Je vais donc tester avec mon coupé le 12 juin ... avec la team M5Boys...

Je suis un peu étonné que les M3 reprog n'arrivent pas à suivre un M3 stock... Donc du coup à quoi ca sert une reprog? :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo...

Je vais donc tester avec mon coupé le 12 juin ... avec la team M5Boys...

Je suis un peu étonné que les M3 reprog n'arrivent pas à suivre un M3 stock... Donc du coup à quoi ca sert une reprog? :-x

Bah c'est parce que moteur à la base marchent moins bien, la reprog te fait forcément gagner des cv, mais bon si tu pars d'une base de 310cv ou d'une base de 340cv bah forcément c'est pas le même résultat ^^

Selon la date, je serais peut être aussi présent à la prochaine :wink:

J'espère :) Tu vas redorer le blason des E36 :P, elle marche vraiment bien la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...