Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jobar à Clastres 25/03/12


jobar

Messages recommandés

Je suis un peu étonné que les M3 reprog n'arrivent pas à suivre un M3 stock... Donc du coup à quoi ca sert une reprog? :-x

A cuire les merguez :W

De toute façon sur un bloc stock avec les possibilités de la gestion stock à moins de Motorsport soient des manches (j'en doute) je vois pas trop ce qu'il y a à gratter

Je suis du même avis que M321 plus haut, un silencieux, et le reste des consommables en bonne forme (je rajouterai les bobines), le plein de SP98 et va rouler.

Certains à vouloir trop y bricoler tout le temps sur leurs M font souvent plus de mal que de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    42

  • MikoLenchanteur

    26

  • Epic

    15

  • stefm3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'espère :) Tu vas redorer le blason des E36 :P, elle marche vraiment bien la tienne !

:mad: ce sera l'occasion de vraiment pouvoir essayer :nickel:

edit : je n'ai pas eu l'occase de voir les vidéos (accès restreint au boulot) a quelle vitesse tu coupes sur leur ligne droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua j'avou ton m3 jobar marche fort !!! Je sais pas si je vais vouloir faire un Run lol car apres t'avoir fait manger tu doit etre dégouté a te foutre en l'air la journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout a fait raison, de toutes façons sur nos atmo tu as très vite fait de perdre de la puissance.

Moi sur la mienne, dont je prépare le châssis en ce moment, la prochaine étape sera la monte de ma boite à air Carbone M + mon silencieux titane et après reprog et on verra!

Personne sur le forum n'a d'arbres à cames stage 1 schrick par exemple?

Parce que AàC stage1 + ligne bien libre + Boite à air type csl, ça doit envoyer du lourd quand t'ouvre en grand ?!

Prend par exemple la M3 à Max lui il à ce qu'il faut grosse boite à air et arbres à came :)

Moi je serais la aussi la prochaine j'ai envie de voir si ma segmentation est encore bonne !

Si je passe pas devant le barjo je me coupe une couille ! ptdr :perenoel:

Whoua j'avou ton m3 jobar marche fort !!! Je sais pas si je vais vouloir faire un Run lol car apres t'avoir fait manger tu doit etre dégouté a te foutre en l'air la journée lol

Rho tkt devant derriere c'est pas grave une partouze c'est une partouze faut pas ce prendre la tête pour ci peu,

au- pour ceux qui avanceront vraiment pas, ils saurons qu il y a un truc qui déconne sur leurs voiture et

ainsi on peux amélioré et trouvant ce qu'il ne colle pas :)

Sa me rappel la branlé que je m'était mangé par Vianney à l'époque, au- apres j'ai compris que j'avais un gros problème sur la voiture :)

et encore quand je compare avec les teste que Jobar à fait on l'impression que les autres M3 E46 aussi avais un électrovanne de vanos

débranché et une bobine d’allumage desserrée qui ce fon la male ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe pas devant le barjo je me coupe une couille ! ptdr :perenoel:

Ohhh put***n ! Faut que je vide complètement et que je la reprog alors !!!!

Jveux voir si tu tiens parole !!!

:W

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua j'avou ton m3 jobar marche fort !!! Je sais pas si je vais vouloir faire un Run lol car apres t'avoir fait manger tu doit etre dégouté a te foutre en l'air la journée lol

blablabla... :o

Viens tester après on verra qui passera une mauvaise journée :|

hihi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: ce sera l'occasion de vraiment pouvoir essayer :nickel:

edit : je n'ai pas eu l'occase de voir les vidéos (accès restreint au boulot) a quelle vitesse tu coupes sur leur ligne droite?

Au moins la on peut tester dans de bonne condition, sans risques, rien que pour ça, t'as même plus envie de tester ailleurs après... :|

Sinon j'arrivais au drapeau indiquant les 1000m en fond fond de 4 à 230, je passais la 5 jusqu'à 240 et la je montais à deux pieds sur les freins ! 240, c'est le max max que j'ai pu prendre !

Pour que ça soit top, il faudrait une ligne droite de 2600m au lieu de 1600m, pour qu'on puisse pointer un peu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa te serviras à rien Jobar tu va pleuré apres quand le speed limite va arrivé à 250 ! et la même la calibra te passeras devant :P

Je n'ai plus de speed limit depuis un moment... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens à Clastres la prochaine fois, et tu test contre moi :)

mon coupé ne fait que 325ch théorique et je n'ai que 5 vitesses, je ne sais pas si je peux tenir après 100km/h... mais je défendrai avec bec et ongles l'etendard du Z hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la on peut tester dans de bonne condition, sans risques, rien que pour ça, t'as même plus envie de tester ailleurs après... :|

Sinon j'arrivais au drapeau indiquant les 1000m en fond fond de 4 à 230, je passais la 5 jusqu'à 240 et la je montais à deux pieds sur les freins ! 240, c'est le max max que j'ai pu prendre !

Pour que ça soit top, il faudrait une ligne droite de 2600m au lieu de 1600m, pour qu'on puisse pointer un peu 8)

elle a l air de bien respiré ton auto jobar tu prend 230 en 4 a quel régime ? car l autre jour en arsouille j ai regardé un peu les v max de rapport sur la csl jai 220 225 au mieux en 4. mais non le compteur en mph pas evident de lire les km/h en petit en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua j'avou ton m3 jobar marche fort !!! Je sais pas si je vais vouloir faire un Run lol car apres t'avoir fait manger tu doit etre dégouté a te foutre en l'air la journée lol

Si je viens ça m’intéresse de tester une 1M :)

Pour que ça soit top, il faudrait une ligne droite de 2600m au lieu de 1600m, pour qu'on puisse pointer un peu 8)

Ou alors il faut plus de chevaux !! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il faut plus de chevaux !! lol :-D

avec plus de chevaux bah tu pointes plus loin donc ça ne change pas le problème ;)

Sinon un pote en S4 500/550cv a prit 270 ^^

plus de rupteur = reprog ! attention ! ptdr :o

Non non j'ai juste fait enlever le limiteur par une connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plus de chevaux bah tu pointes plus loin donc ça ne change pas le problème :wink:

Pas vraiment, avant avec 380 ou maintenant avec 470, ma vitesse de pointe n'a pas changé :) C'est juste que je l'atteins plus rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coupé ne fait que 325ch théorique et je n'ai que 5 vitesses, je ne sais pas si je peux tenir après 100km/h... mais je défendrai avec bec et ongles l'etendard du Z hihi

Je m’inquiète pas, il ne passera pas devant, je lui ai bouché une durite d'essence tout à l'heure, il va ramer... :|

post-6743-0-38376600-1333119766_thumb.jp

:o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jobar pas de soucis on verra sa qui auras la mauvaise journé lol

Epic elle sort combien ta voiture ?

il y en as du monde qui veullent se mesuré a une 1M lol

et 22 Avril c'est trop juste pour que je mette la ligne supersprint lol j'aurais pu gagner quelque chevaux :)

sinon jobar en partant en 2eme ta voiture patine pas ? car je suis pas un pilote pro loin de la même mais quand je part en 2 j' ai mon antipatinage qui s'afolle.... peur de l'enlever en Run ( on ce fout pas de ma gueul heiiin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jobar pas de soucis on verra sa qui auras la mauvaise journé lol

Epic elle sort combien ta voiture ?

il y en as du monde qui veullent se mesuré a une 1M lol

et 22 Avril c'est trop juste pour que je mette la ligne supersprint lol j'aurais pu gagner quelque chevaux :)

sinon jobar en partant en 2eme ta voiture patine pas ? car je suis pas un pilote pro loin de la même mais quand je part en 2 j' ai mon antipatinage qui s'afolle.... peur de l'enlever en Run ( on ce fout pas de ma gueul heiiin)

Non non t’inquiète sur la piste ça accroche vraiment bien. Tu pourras tout déconnecter, aucun problème.

J'ai même fais deux départ en première lancée et ça n'a pratiquement pas burné, même pas du tout sur un des 2 essais. Le bitume est vraiment bon et comme il faisait beau nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...