Aller au contenu

Jobar à Clastres 25/03/12


jobar

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    42

  • MikoLenchanteur

    26

  • Epic

    15

  • stefm3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pas de problème pour les reprise en 3 à 100 mais il faut i monter assez rapidement car la ligne droite n'est pas super longue 1km je crois et 600m de freinage si je me trompe pas faut demander confirmation à MR jobar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jobar ta pas testé contre olivier ?

marche bien en tout cas faudrait un jour que jessaye contre toi pour savoir si la mienne marche bien 8)

A clastres non j'ai pas testé car sa voiture avait des problèmes, mais j'avais essayé un peu contre lui d'autres soirs avant et de toute façon ça n'est pas le même monde, un peu plus de 500cv, je me fais déposer litéralement à partir de la 3e !!!

Après vérification cet après midi, la TT RS a une sonde dans le sac, et 385cv et 520Nm au lieu de 403 et 600nm...

Ceci explique cela :wink:

Ah voila, c'était étonnant aussi...

Donc aussi bien qu'une ttrs de 385cv, c'est déjà bien :)

je suis un peu comme tout le monde

je suis assez supris par les performance de ta E46

Contre les E36 je peux encore comprendre car les departs on l air assez bas en regime, mais face au autre E46 qui on le même rapport de boite, c est flagrant...

Chapeau

Tu es de quel coin ?

Il y a une petite soiree qui s organise si tu veux te joindre a nous. Il y aura rocheton et son csl. Sa fera un bon test.

Rocheton m'a proposé déjà, mais je dois faire la vidange et donc la voiture ne sera pas prette pout tout de suite. Une autre fois, ou le 22 j'espère.

moi je dis:ça sent la reprog cette histoire! :?:

NON et non :)

Moteur stock, pas de reprog!

Super interressant

ta M marche fort c'est certains .

au passsage au banc elle donne quoi mr jobar ?

Elle avait donné 339cv au banc de KSF avec ligne d'origine et la courbe qui s'arrête à 7600 trs...

si je m'en rappel bien il avait déjà passer au banc et si mes souvenir son bon elle donnée 330 ou 339 cv mais pas sur.

J'ai déjà tester contre lui un soir mais pour moi elle marchait comme une E46 qui est vendu pour 343 cv.

D'ailleurs quand je tester contre lui c'etait du cote cote toujours et moi aussi j'etais d'origine.

Tout à fait 339cv et on marchait pareil.

belle vidéo jobar !!!!!

Ta voiture à le mort c'est vraiment la moindre des choses que l'ont puisse dire !!!

Et je suis d'autant plus content, c'est qu'il représente les m3 E46 stock qui marche !!!

Dommage que je n'est plus la miennen, on aurait monté une TEAM E46 STOCK qui marche !! LOL

Tu n'as plus la tienne???!!! Tu l'as vendu?

Ca fait ch***, moi qui voulait tester contre toi justement pour voir, c'est dommage! Ta voiture est toujours dans le coin?

:-? :-? :-? :-?

tu es venu donc surveiller ? :?: :?: :?:

:mad: :mad: :mad:

en effet je l'ai laissé au garage pour la vidange... tu as passé à quel heure? tu aurais pu m'attendre pour faire un petit coucou? :biere:

Je ne pouvais pas rester, c'était pendant le taff alors... :)

J'y étais vers 16h30.

Tu as vu le M3 CSL noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top, je préférerais départ en 3 à 100 ^^

3 à 100 c'est tout bon pour tester.

Pas de problème pour les reprise en 3 à 100 mais il faut i monter assez rapidement car la ligne droite n'est pas super longue 1km je crois et 600m de freinage si je me trompe pas faut demander confirmation à MR jobar...

Tout est possible mais les reprises en 3, le problème c'est que tu as déjà bien bien entamé la ligne droite.

Comme l'a dit M3motorsport, la lignez droite fait 1600m, 1000m pour tirer et ensuite 600 pour freiner, bon on peut pousser un peu plus, vers les 1100m je pense mais après faut bien freiner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, l'info officielle est tombée! 22 avril

J'espère qu'il y aura du monde de motivé ! :nickel7:

Copie du message sur le forum qui organise:

"

bonjour a toutes et a tous,

l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 22 Avril 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres.

Port du casque obligatoire pour emprunter la piste ( pilote et accompagnateur )

la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m.

NOMBRE de vehicule limitée, pensez à vous inscrire et regler à l'avance si vous voulez etre sûr de participer

il y aura de la place pour stocker les plateaux,les voitures accompagnatrices resteront garées à l'exterieur

les accompagnateurs doivent imperativement etre presents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se presenter en disant que le pilote que vous accompagnez est déjà rentré

il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronometrage !

les tarifs :

40e la journée ( de 10h a 17h avec une pause de 12h à 13h )

30e l'apres midi ( de 13h à 17h )

pas de matinée possible

5€/spectateur pour avoir accés aux paddocks

Chaque pilote a droit à 2 accompagnateurs gratuits.

Pour information des toilettes seront à votre disposition,et une friterie sera presente sur place.

Un service sécurité veillera à ce que les régles de sécurités soient scrupuleusement respectées,toute personne jugée dangereuse ou alcoolisé se verra exclure définitivement des journées runs.

quelques rappels:

-alcools interdit sur le site

-les runs se font dans un sens,et non sur le chemin du retour

-chaque concurrent doit garder son couloir durant le run, aspiration derriere le premier vehicule interdit

-animaux interdits

sportivement la team

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lignez droite fait 1600m, 1000m pour tirer et ensuite 600 pour freiner,

Ah ca craint, j'avais compris que c'était 1600m pour tirer :(

Ca aurait pu être sympa pour me comparer aux voitures qui font le Texas Mile aux USA (même si c'est un autre monde, un Ford GT à atteint 411km/h sur 1600m D.A. lol)

Enfin, ca me tente toujours de venir, ne serait que pour le fun.

Il y avait des "gros clients" la dernière fois ? Parce que tirer contre de la Saxo ou de la Civic, ca me dit pas vraiment (même si certaines me mettraient la patée, mais qu'est ce que c'est moche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! je pense que je vais venir !

je vais voir si elle est encore op apres ma sortie au ring ce week end !

si c'est bon je termine de bien la vidée sa va êtres marrant à comparé :wink:

juscas quand pour s'inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je préfère attendre quand même que je soit rentrer d’Allemagne lundi soir car si j'ai un problème entre temps... :neutral:

pas envie de voir jobar me passée devant! :o:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ la journé pour faire de la ligne droite lolololollololol

5€ au piéton pour les soi disant paddocks lolololololol

Se faire prendre à 200+ sur l'autoroute = suspension de permis + XXX euros d'amende lololololololol ...

Donc non 40€ pour faire ca en sécurité, c'est pas trop chère ...

kkthxbye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire prendre à 200+ sur l'autoroute = suspension de permis + XXX euros d'amende lololololololol ...

Donc non 40€ pour faire ca en sécurité, c'est pas trop chère ...

kkthxbye

qui ta parlé d'autoroute????

je souligne juste que les prix me fond lolol c'est mon point de vue

mai c'etait mignon quand même ce que tu a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que la ligne droite soit un peu courte du coup les petite 106 saxo golf athmo c'est suffisant , ou pour les saxo t16 golf t16 qui prennent vite 230 et qui coupent !!!

Mais je comprend stef perso en ///M la bas payé 40e pour coupé a 230 alors que c'est la bien souvent que les ///M reviennent sur les autres voiture bof bof !!

Maintenant j'avou que le concept est sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ta parlé d'autoroute????

je souligne juste que les prix me fond lolol c'est mon point de vue

mai c'etait mignon quand même ce que tu a dit

Tu dis que c'est trop chère pour faire des runs en ligne droite.

Hors en dehors de ce genre d'évenement ca se passe où les runs ?? En général sur l'autoroute. Mais tu peux remplacer autoroute par zone industriel, route nationale, ou peu importe, tu te fais choper le résultat est le même.

Mais bon si tu arrives à organiser des runs encadrés pour moins que ca, chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement230 c'est déjas bien ! et sa permet de voir la distance contre d'autres grosses voiture car tu peux avoir la meilleur M3 que tu veux "sans grosse prépa"

et bien passée les 200km.h face à des grosses betes au V8 bi turbo V10 etc et bien c'est même plus la peine !

à puissance équivalent après guech à raison souvent moi même j'ai remonté de belle japonaise préparé ou d'autres voitures passée la 4 sa arrivé pas mal :)

Sinon on peux aussi faire des DA ! la c'est plus que de la puissance c'est aussi celui qui maitrise le mieux le démarrage qui à l avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...