Aller au contenu

Jobar à Clastres 25/03/12


jobar

Messages recommandés

et c'est plus que 40€ faut compter l'essence pour y allée ( c'est pas à côté ) et l'essence que tu brule en tirant !

faut compter 150 euro la journée c'est ce que sa ma couter en roulant tranquille aller/retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    42

  • MikoLenchanteur

    26

  • Epic

    15

  • stefm3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non je pense qu'il voulait comparer avec des sorties pistes, qu'il trouve plus intéressantes.... :wink:

Les goûts et les couleurs comme on dit. Quand je dis que je paye presque 300 euros pour rouler à Spa (+ tous les à coté); beaucoup pense que c'est trop chère mais pour moi ca les vaut.

C'est pareil ici.

et c'est plus que 40€ faut compter l'essence pour y allée ( c'est pas à côté ) et l'essence que tu brule en tirant !

Oui enfin l'essence, ca n'a rien à voir, dès que tu prend ta voiture tu consommes ^^

Après moi je me suis déjà fait suspendre mon permis pour un délis de gros excès de vitesse, ca explique peut être que j'ai un point de vue différent sur les runs organisés et que je trouve ca bien que ca existe, même à 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton même avis Epic je disais juste sa pour dire que c'était unpeu+ que juste 40€ lol

même à 150€ au- tu prend du bon temps toute la journée faire 12 ou 13 test tranquil comme jobar et tu rentre chez toi sans avoir peur de recevoir un courrier ou un coup de fil de la gendarmerie :)

et le plus ! c'est que à 230 tu auras même pas à t'inquité a savoir si tu va pouvoir rentrer avec ta voiture à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça fait un petit budget :)

Après bon bah voila 40€ pour une journée entière sur un lieu sécurisé ou ya du monde pour s'amuser c'est sympa aussi. C'est pas non plus super cher, tu te fais un bon restau ça va te couter 35€, donc bon après... Et une journée piste c'est au moinsz 150€ plus tout le reste... Ca a rien à voir et c'est pas du tout le même but.

Moi je reste sur le fait que c'était franchement très sympa et qu'on s'est bien marré sans aucun risque niveau flics et voiture qui déboite devant ta gueule à 90 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont changer par rapport au 1er run ?? casque et 40e.

sa se passe comment pour sinscrire?

Oui maintenant faut un casque, obligatoire apriori vu que c'est sur un circuit... :/

Et 40€ mais c'est sur la journée, 10h - 17h au lieu de 13h-17h.

Infos ici:

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des "gros clients" la dernière fois ? Parce que tirer contre de la Saxo ou de la Civic, ca me dit pas vraiment (même si certaines me mettraient la patée, mais qu'est ce que c'est moche ^^)

La dernière fois, en grosse voiture, il y avait du S4 et du RS4 d'environ 500cv, S13 de je sais plus 400 poneys, Porsche turbo de 500/600cv et une de 700++...

Il y a des petites voitures, des petites avec du turbo qui marchent, des grosses voitures (M, S/RS) et des grosses voitures qui marchent ( <500++) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est trop chère pour faire des runs en ligne droite.

Hors en dehors de ce genre d'évenement ca se passe où les runs ?? En général sur l'autoroute. Mais tu peux remplacer autoroute par zone industriel, route nationale, ou peu importe, tu te fais choper le résultat est le même.

Mais bon si tu arrives à organiser des runs encadrés pour moins que ca, chapeau :wink:

La prochaine fois que j'aurais besoin d'un truc qui me colle au cul je te sonnerai......

Allé tu est sympa je te range dans "LES RELOUS DES FOFO' QUI VEULENT AVOIR TOUJOURS RAISON"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop d'honneur :-D

Faut que je vérifie si il y a une fonction "ignorer" sur le forum ? Car les commentaires "c'est trop chère lolilol" ultra constructif, je m'en passerais bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clastres non j'ai pas testé car sa voiture avait des problèmes, mais j'avais essayé un peu contre lui d'autres soirs avant et de toute façon ça n'est pas le même monde, un peu plus de 500cv, je me fais déposer litéralement à partir de la 3e !!!

Ah voila, c'était étonnant aussi...

Donc aussi bien qu'une ttrs de 385cv, c'est déjà bien :)

Rocheton m'a proposé déjà, mais je dois faire la vidange et donc la voiture ne sera pas prette pout tout de suite. Une autre fois, ou le 22 j'espère.

NON et non :)

Moteur stock, pas de reprog!

Elle avait donné 339cv au banc de KSF avec ligne d'origine et la courbe qui s'arrête à 7600 trs...

Tout à fait 339cv et on marchait pareil.

Tu n'as plus la tienne???!!! Tu l'as vendu?

Ca fait ch***, moi qui voulait tester contre toi justement pour voir, c'est dommage! Ta voiture est toujours dans le coin?

Je ne pouvais pas rester, c'était pendant le taff alors... :)

J'y étais vers 16h30.

Tu as vu le M3 CSL noir?

Oui elle est superbe et je ne sais pas qui appartient ça mais j'étais là vers 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula sa parle orthographe..........................Tu es vraiment plus collé a mon cul que ce que je pensais

D'où j'ai parlé d'orthographe ?

Donc en plus de faire des commentaires qui servent à rien, tu comprend rien non plus ... combo gagnant la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où j'ai parlé d'orthographe ?

Donc en plus de faire des commentaires qui servent à rien, tu comprend rien non plus ... combo gagnant la :-D

Oui tu est trés fort, au plaisir de te rencontrer a clastre..........

Suite au prochaine épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vient roméo ? je te défie :-D

je défie aussi Epic et Stef et Jobar et jeff et floriant !!

m'en fou de toute façon je vais crashé ma berline ce week end en Allemagne :perenoel:

ayé le topic va partir en cacahouette lest go mon cocoooooooooooo

:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un aérodrome avec peu de traffic et voir si il y a moyen de louer une piste.

Mais après le gros soucis c'est d'une part que ça doit pas être donné et d'autre part que ça doit être la croix et la bannière pour obtenir toutes les autorisations, etc ... pour faire un truc dans les règles (du point de vue de la loi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vient roméo ? je te défie :-D

je défie aussi Epic et Stef et Jobar et jeff et floriant !!

m'en fou de toute façon je vais crashé ma berline ce week end en Allemagne :perenoel:

ayé le topic va partir en cacahouette lest go mon cocoooooooooooo

:fiesta:

jaimerais trop venir tester voir si ma M\\\3 respire !!! mais voila grenoble clastres ca fais une putin de tiré !!!

ramene nous une jolie video de toi contre le jobar ! le sujet sera definitivement clos ... d ailleurs ou est 6cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir faire une belle video pour que les gens du sud voient le résultat après avoir lu autant de défie sur ce post.

ça sent la rivalité.

c est ca que c est bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...