Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jobar à Clastres 25/03/12


jobar

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    42

  • MikoLenchanteur

    26

  • Epic

    15

  • stefm3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi je trouve au contraire que c'est très utile des runs ! perso sa ma permis de trouvé des réponses à des problèmes et à comprendre

comment mieux faire marché ma voiture avec tel ou tel pièce et la santé de la voiture permet sur circuit de faire un meilleur chronos !

Après j'aime bien aussi le côté Fun, mais bon trop de gens prenne sa trop au sérieux et la sa devient dangereux et stupide et vite Con voir Kéké ou voir tout en même temps :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve au contraire que c'est très utile des runs ! perso sa ma permis de trouvé des réponses à des problèmes et à comprendre

comment mieux faire marché ma voiture avec tel ou tel pièce et la santé de la voiture permet sur circuit de faire un meilleur chronos !

Après j'aime bien aussi le côté Fun, mais bon trop de gens prenne sa trop au sérieux et la sa devient dangereux et stupide et vite Con voir Kéké ou voir tout en même temps :perenoel:

Ben quand tu parles de tes rendez-vous du vendredi soir avec d'autres M, je doute que tu ne fasses que des 0 à 130 sur autoroute hein ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie il en faut pour tous le monde c'est pas plus compliqué a comprendre ! Je pense aussi être de la partie en espérant qu'il fasse le même temps que la cession dernière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi être de la partie en espérant qu'il fasse le même temps que la cession dernière !!!

Ouep c'est la grande question: le temps... :/

C'est pour ça que je ne me pré-inscris pas, j'attends de voir la tendance niveau météo...

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...