Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 171
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_429777

LoL na c'etait en rapport avec le fait qu'il aimait bien les lignes droites :D

Posté(e)
comment_429803

moi je trouve au contraire que c'est très utile des runs ! perso sa ma permis de trouvé des réponses à des problèmes et à comprendre

comment mieux faire marché ma voiture avec tel ou tel pièce et la santé de la voiture permet sur circuit de faire un meilleur chronos !

Après j'aime bien aussi le côté Fun, mais bon trop de gens prenne sa trop au sérieux et la sa devient dangereux et stupide et vite Con voir Kéké ou voir tout en même temps :perenoel:

Posté(e)
comment_429809

Ah tu viens?

c'était surtout pour faire une blague...

les départs en 2 je vais avoir trop de mal, et pas assez long pour moi...

Mais on sait jamais ;)

Posté(e)
comment_431065

moi je trouve au contraire que c'est très utile des runs ! perso sa ma permis de trouvé des réponses à des problèmes et à comprendre

comment mieux faire marché ma voiture avec tel ou tel pièce et la santé de la voiture permet sur circuit de faire un meilleur chronos !

Après j'aime bien aussi le côté Fun, mais bon trop de gens prenne sa trop au sérieux et la sa devient dangereux et stupide et vite Con voir Kéké ou voir tout en même temps :perenoel:

Ben quand tu parles de tes rendez-vous du vendredi soir avec d'autres M, je doute que tu ne fasses que des 0 à 130 sur autoroute hein ... ;)

Posté(e)
comment_431287

Dans la vie il en faut pour tous le monde c'est pas plus compliqué a comprendre ! Je pense aussi être de la partie en espérant qu'il fasse le même temps que la cession dernière !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_431292

Je pense aussi être de la partie en espérant qu'il fasse le même temps que la cession dernière !!!

Ouep c'est la grande question: le temps... :/

C'est pour ça que je ne me pré-inscris pas, j'attends de voir la tendance niveau météo...

Modifié par jobar

Posté(e)
comment_431380

au pire y aura la journée le 10 juin du forum m5boys fest si on peut pas i aller a celle la

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_436839

Je n'avais pas vu ton post jobar de ta journée du 25/03 a clastres,elle a la forme ya M,mais sa on le savait déja :-D ...!!

Posté(e)
comment_437024

Je n'avais pas vu ton post jobar de ta journée du 25/03 a clastres,elle a la forme ya M,mais sa on le savait déja :-D ...!!

com back guigui ! ? :oui: