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Posté(e)
comment_427295

Présentation du membre :

Pseudo : BMWE3991

Prénom : Alexandre

Age : 21 ans

Lieu de résidence : Essonne

Emploi : apprenti

Loisirs, passions : BMW

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle :525 TDS E39 Replica M5

Année modèle : 1998

Puissance : 143 cv (pour le moment)

Coloris : 310

Options BMW :

-4 vitres électriques

-6 airbags

-ABS

-Anti patinage

-Rétroviseurs électriques

-climatisation auto bi zone

- Alarme

Modifications apportées :

-Phares XENON M5 E39

-clignotants BLanc

-Jantes M5 E39

-Rétroviseur M5 E39

-Aileron M5 E39

-bas de caisse du kit aérodynamique ///M E39

-PC AV/AR M5 E39

-garde boue av et protection moteur M5 E39

-calandre M5 E39

-Intérieur Full cuir M5 E39 (avec sieges av ar, tableau de bord en cuir,console centrale en cuir)

-repose pied M5 E39

-frein a main bois M5 E39

-Vitres teinté GLASTINT

-Toit en alcantara

-Filtre a air GREEN

-Baguettes exterieur M5 E39 avec logo M5

-Seuils de porte M5 E39 avec logo M5

-Shadowline M5

- Bilstein B8 + eibach -3 av -2 ar

-Kit antiroulis eibach

-Powerflex

-barre anti rapprochement WEICHERS

-Flexibles aviation GOODGRIGE + RBF 600

-Frein ar M5 E39 (ferrodo DS25000 + disque percé)

-DYNAVIN E39A + tuner TNT

-caméra de recul

-colonne de direction électrique

-plage arriere alcantara avec branchement rideau éléctrique

-loquet de porte chrome M5

-Retro interieur oval M5

-fond de compteur carbone + cerclage M5

-Pommeau M5 avec eclairage

- FULL led intérieur

- Ligne sur mesure M5 par PF MOTORSPORT

-Capteur de REcul avant et arriere

-Fermetures des portes au démarage

-Retro rabatable électriquement

-Volant M5 phase 1

-Pédalier Alu ///M

-Enceintes FOCAL ARRIERE

-Kit 3 voies avant d'une M5 + enceinte focal

et j'en oublie surement

Modifications envisagées :

-Peinture complete

-KIT gros frein 355x32 8 pistons D2 RACING

-2 ecrans clarion sur appuie tete

-Prepa moteur ( echangeur 530 + reprog voir mettre une turbo a géo variable)

Photos du véhicule :

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Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- GOOGLE

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Posté(e)
comment_427298

Salut et bienvenu!

Pourquoi avoir fait autant de modifications sur une mazout ? Une M5 n'était pas plus abordable ?

Posté(e)
comment_427301

bienvenue a toi et a ton mazout.

Salut et bienvenu!

Pourquoi avoir fait autant de modifications sur une mazout ? Une M5 n'était pas pas abordable ?

+1

Posté(e)
comment_427305

Pourquoi avoir fait autant de modifications sur une mazout ? Une M5 n'était pas pas abordable ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_427320

Merci!

Mon projet sur cette voiture est du à mon attachement sentimental pour cette charette et de fils en aiguille je me suis lancé dans un projet (peut etre une vitrine pour plutard)

je la modifie depuis mes 13ans

Posté(e)
comment_427498

bienvenue a toi et ton engins modifié

manque plus qua modifié le moteur

peu etre un swap?

Posté(e)
  • Auteur
comment_427576

Non pas de swap pour raison legal et j'ai pas envie d'avoir des couilles alors que mon moteur est neuf , il a 155 000kms ,les revisions tout les 8000kms max, tout les 2ans vidange boite pont donc voila.(enfin le seul que je ferais serait un V8 4,5L 330ch diesel du e65)

il y a beaucoup de M dans lessonne 8) tu est dou?

Posté(e)
comment_427595

8 ans de modifications! Chapeau! En tout cas le résultat est bien au rendez-vous. Bienvenu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_427600

On va dire 10 ans :|

En faite mon pere l'avait acheter le 1 juillet 2001 avec 77 000kms sur lyon et depuis ce jour je la bichonne, la première année mon pere a mis tout les feux en blanc (donc en M5 phase 1)

la deuxieme année il a mit le kit /// M aerodinamique de chez BMW il a mis que les lames (qui ont fini dans mon daily)

voir cette annonce pour savoir a quoi ca ressemble

http://www.leboncoin.fr/voitures/297523558.htm?ca=12_s ( cest mon daily)

et a partir de mes 13 ans j'ai commancé à la modifier, mon argent de poche c'était mes pieces pour la caisse (d'ailleurs je plains mon pere qui a grave morfler pendant mon adolesance :paf: )

voila en gros je la bichonne depuis mes 11ans d'ou pourquoi ce projet

Posté(e)
comment_427619

Dans tout les cas le résultat est bien là, et je te félicite de ne pas être tombé dans un délire "tiouning" et d'être resté sur une configuration OEM. C'est du beau boulot :nickel:

Et puis mine de rien ta daily et pas mal non plus, très bien entretenue apparemment. En regardant les photos de ces deux caisse on voit que tu es un vrai passionné qui respecte la mécanique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_427626

pour rester dans l'OEM , je peux pas faire mieux! je n'ai mis que de la pieces d'origine! il y a aucune piece adaptable ou imitation je sais pas quoi!( bon apart le poste , mais j'ai pas eu le choix)

en tout cas merci pour les commentaires

Posté(e)
  • Auteur
comment_427630

voici la ligne sur mesure que ma fait PF MOTORSPORT, sinon le reste a était fait par mes soins

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linterieur du bac de la roue de secour!

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cette hiver, j'ai posé barre anti roulis eibach + power flex et flexible aviation . j'ai profité qu'elle hiberné pour nettoyer le châssis

donc :

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Posté(e)
  • Auteur
comment_427632

En même temps je me suis taper un délire on vera si ca tiendra

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Mes garde boues avec la protection moteur acheter neuf chez BMW (mon projet va dans tout les détails du M5)

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plage arriere M5 E39 Alcantara avec rideau éléctrique:

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Donc au passage tant que c'est démonté j'ai changé les enceintes pour du FOCAL 13cm je préfere pas m'emmerder et mettre la même taille même si c'est pas le top!

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Voila la pause:

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Avec le rideau fermé!

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(j'ai tiré un cable tout le long de la voiture et il suffit de branché l'intérrupteur sur un +12 et l'affaire est réglé)

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