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Posté(e)
comment_445782

pression d'origine tds : 1.1 bars.

comment tu fais pour avoir 339nm si t'es stock ?

voici ma feuille de banc (échangeur, turbo et pompe origine) :

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Posté(e)
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comment_445783

Sur e38 la pression d'origine est de 1,2 bars

Et je suis en full stock car les deux Tds que je possède ont les même valeurs lors de mes essayes routiers

Et j'ai les même temps dinjection (39mg par injection par injecteur)

Posté(e)
  • Auteur
comment_445789

Le calculo en pleine charge mesure 337 voir 339 Nm de couple et j'ai ça su les deux

Posté(e)
  • Auteur
comment_446813

Non car c'est bien plus précis! le moteur fait simplement une estimation....

Posté(e)
  • Auteur
comment_446841

Ba écoute le jour ou tu est en Ile de france , vient me voir et je brancherai DIS devant t'es yeux et on vera!

Posté(e)
comment_446944

c'est 280nm d'origine. 339 c'est totalement impossible ! après le DIS peut dire ce qu'il veut, c'est pas pour ça que l'auto a ce couple

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
  • Auteur
comment_446959

Ba on s'amusse bien!!

et puis un gazou ca peut marcher tres fort :|

En tout cas je sais bien tout ce que tu dis mais ce que tu ne sais c'est que DIS maffiche ça mais faut que tu décompte le couple résistant et en pleine charge c'est entre 40 et 70nm!

Maintenant tout ce que dit DIS est vrai! oublie pas , DIS est notre dieu :perenoel:

Posté(e)
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comment_446964

Ba moi non plus, etre à la page c'est avoir ISIS 8)

Enfin bref J'ai hâte de faire ma reprog, mais pour l'histoire du TGV je suis sur ma fin......

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_465043

Petites améliorations!

Je me suis inpiré des serie 7 qui ont cette option d'origine...

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On pourra plus me dire où sont les poignées

tout en restant dans le tiouning,

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Lumiere de recul à leds

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logo du volant full carbone quasi introuvable!!!

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Et je me suis enfin décider a mettre un logo M5 sur la malle!j'ai pris un style carbone. je sais déjà ce que vous allez dire

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Petits avant gouts........ (pose lave phare)

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Mes tendances M. PROPRE

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petit truc que tres peu de E39 ont:

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Bouchon d'huile ///M

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et bouton du frein à main chromé

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le tout d'origine BMW

Sinon j'ai essayer de brancher mon volant multifonction et la c'est pas fameux!

Passage des cables dans le tableau de bord assez chiant mais bon c'est pour la bonne cause!

Coté LCM tout fonctionne correctement, les boutons s'allume, je change le volume du poste ainsi que les chansons!

Mais le régulateur j'arrive pas à le faire fonctionner!!

Vue que c'est une phase 1 et que les TDS phase1 j'ai vue qu'il avait un bouton sur l'insert je sais pas si il faut que je le rajoute...

img-465043-17-img_0621.jpg

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