Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445782 pression d'origine tds : 1.1 bars. comment tu fais pour avoir 339nm si t'es stock ? voici ma feuille de banc (échangeur, turbo et pompe origine) :
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445783 Sur e38 la pression d'origine est de 1,2 bars Et je suis en full stock car les deux Tds que je possède ont les même valeurs lors de mes essayes routiers Et j'ai les même temps dinjection (39mg par injection par injecteur)
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445788 j'ai pas compris ton histoire de 339nm ??? ok, j'injecte plus de 60 mg lol
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445789 Le calculo en pleine charge mesure 337 voir 339 Nm de couple et j'ai ça su les deux
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445791 bien sûr que ton moteur mesure son couple, ils sot tous comme ça...
Posté(e) le 29 mai 201213 a Auteur comment_446813 Non car c'est bien plus précis! le moteur fait simplement une estimation....
Posté(e) le 29 mai 201213 a comment_446840 c'est n'importe quoi ! comment veux-tu avoir 339nm d'origine ??? enfin bref, pas grave
Posté(e) le 29 mai 201213 a Auteur comment_446841 Ba écoute le jour ou tu est en Ile de france , vient me voir et je brancherai DIS devant t'es yeux et on vera!
Posté(e) le 29 mai 201213 a comment_446944 c'est 280nm d'origine. 339 c'est totalement impossible ! après le DIS peut dire ce qu'il veut, c'est pas pour ça que l'auto a ce couple Modifié le 29 mai 201213 a par crnizmaj
Posté(e) le 29 mai 201213 a comment_446947 C'est Rolland-Garros ici aussi? Tout ça pour un tagazou...?
Posté(e) le 29 mai 201213 a Auteur comment_446959 Ba on s'amusse bien!! et puis un gazou ca peut marcher tres fort En tout cas je sais bien tout ce que tu dis mais ce que tu ne sais c'est que DIS maffiche ça mais faut que tu décompte le couple résistant et en pleine charge c'est entre 40 et 70nm! Maintenant tout ce que dit DIS est vrai! oublie pas , DIS est notre dieu
Posté(e) le 29 mai 201213 a comment_446961 je veux te croire. je suis pas à la page moi, je suis encore avec mon vieux inpa lol
Posté(e) le 29 mai 201213 a Auteur comment_446964 Ba moi non plus, etre à la page c'est avoir ISIS Enfin bref J'ai hâte de faire ma reprog, mais pour l'histoire du TGV je suis sur ma fin......
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Auteur comment_465043 Petites améliorations! Je me suis inpiré des serie 7 qui ont cette option d'origine... On pourra plus me dire où sont les poignées tout en restant dans le tiouning, Lumiere de recul à leds logo du volant full carbone quasi introuvable!!! Et je me suis enfin décider a mettre un logo M5 sur la malle!j'ai pris un style carbone. je sais déjà ce que vous allez dire Petits avant gouts........ (pose lave phare) Mes tendances M. PROPRE petit truc que tres peu de E39 ont: Bouchon d'huile ///M et bouton du frein à main chromé le tout d'origine BMW Sinon j'ai essayer de brancher mon volant multifonction et la c'est pas fameux! Passage des cables dans le tableau de bord assez chiant mais bon c'est pour la bonne cause! Coté LCM tout fonctionne correctement, les boutons s'allume, je change le volume du poste ainsi que les chansons! Mais le régulateur j'arrive pas à le faire fonctionner!! Vue que c'est une phase 1 et que les TDS phase1 j'ai vue qu'il avait un bouton sur l'insert je sais pas si il faut que je le rajoute... Vous avez des infos?
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