Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427355 Bonjour à tous ! Présentation du membre : Pseudo : Darkhan Prénom : xxxxxxxxx Age : 36 ans Lieu de résidence : Nantes Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Automobile, modélisme (avion/voiture), voyages, plongée Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : Spacegrau Options BMW : - Jantes 19 - Pack rétroviseurs extérieurs - Inserts Carbonstruktur - Park Distance Control - Préparation bluetooth - Chargeur 6CD - Hifi système - Shadow line individual brillant - Traqueur + alarme Modifications apportées : - Glastint - Silencieux supersprint RACE - Diffuseur arrière carbone Vorsteiner 1 - Modifications envisagées : - RAS pour le moment Photos du véhicule :
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427380 bienvenue et bon fofo Modifié le 28 mars 201213 a par alan35
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427440 salut et bienvenue c'est un silencieux SS que tu as? Je dois avoir le même sur la mienne sa chante bien quand même sa libere la voiture comparé au silencieux d'origine. Tu as les collecteurs dessu aussi? car dans modification tu l'a mi
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427502 salut a toi et ta ///M3 e92 jadore la couleur,une de mes préferé, en plus avec le SS ca doit bien grondé. Félicitations et bon forum
Posté(e) le 29 mars 201213 a Auteur comment_427521 salut et bienvenue c'est un silencieux SS que tu as? Je dois avoir le même sur la mienne sa chante bien quand même sa libere la voiture comparé au silencieux d'origine. Tu as les collecteurs dessu aussi? car dans modification tu l'a mi Oups, non, désolé c'est une erreur. Je n'ai que les silencieux. À un moment, j'ai hésité à poser la ligne complète mais mon installateur m'a indiqué que le bruit risquait d'être plus aiguë. Comme je l'aime bien comme ça, je me suis arrêté là...
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427552 Bienvenue !!! Ta voiture est très jolie Modifié le 29 mars 201213 a par jobar