Paul Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex38 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 incroyable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Effectivement... Je travaillais a bagnols sur ceze et cette 207 grise je la connais. Mefiez vous, il n y pas que des breaks qui ont le radar embarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 En....culé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, oui, Monsieur nous savons que c'est illégal! Mais c'est justement le bon moyen pour vous entuber!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Scandaleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai eu le droit a un flash sur le boulevard circulaire de rungis une 3 voies limité a 70 donc plus rien ne m'etones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, oui, Monsieur nous savons que c'est illégal! Mais c'est justement le bon moyen pour vous entuber!!! Mais c'est ça qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Les En****és !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 plus rien ne m'etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 et la c'est pour la securité routiere mon c.. ce sont vraiment des enc..és pompe a fric un jour ils vont se faire allumer par la population et ils se demanderont pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai flashé la flasheuse ! j'arrive au feu et voila ce que je vois ,j'ai pas pus résister, j'ai pris mon téléphone et hop dans la boite, petite vengeance pour tous ceux à qui elle a tiré des points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 putin envoi la a TF1 ou a un journal a scandale ou tout simplement a turbo ou aito moto.y en a marre faudrait tous faire comme les espagnoles !manifester contre ces putins de pompes a fric et toutes ces taxes qui nous font aghoniser !! moi de retour de nimes en passant devant un radar limiter a 110 au lieu de 130 et roulant sur le coup a 95 !!! ben cet En****é de radar a flashé !! j'ai rien recu a ce jour ca fait 2 sem.et j'espere que c'etait pads moi ,mais il devait deconner ce putin de radar !!!!' en tout cas ils deviennent vraiment vicieux ,que font les associations pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Vive la France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yus55 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est vraiment nul, tout est permis!!! Etant conducteur routier, je remarque ce dernier mois que les panneaux de radar sont retirés à une vitesse grand V . Là n'est pas le probleme, mais je me rends compte que ces panneaux fonctionnent à seulement certain moment de la journée, ou parfois jamais... Et la nuit encore moins, je pense que l'alimentation electrique est commandée à distance... On comprend mieux pourquoi la loi est passée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hé ben , c'est clair que c'est pas très flair-play de leur part ! Maintenant, on paye peut être aussi la politique de résultats chiffrés engagée par M. Sarkozy. Pour atteindre les chiffres en terme de délit, les flics vont parfois au plus facile, nous en avons un bel exemple ici. Il doit surement y avoir des cas bien plus scandaleux, genre les plaintes pour de petits larcins qui ne sont pas enregistrées en plaintes mais en main-courante, ce qui fait automatiquement baisser les stats de délinquance. Je sais plus ou j'avais lu ce genre d'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Dans un but évident de neutralité, merci de ne pas partir en sucette électoralisto-politique... (Philo, tu auras ainsi compris le passage en mode furtif de ton intervention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ça va mal, ça va mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 La culture du résultat…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dans un but évident de neutralité, merci de ne pas partir en sucette électoralisto-politique... (Philo, tu auras ainsi compris le passage en mode furtif de ton intervention) yes ! j'ai pas pu m'empecher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés