Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427535 Je ne poste pas souvent mais je suis régulièrement ce qui se passe sur le forum.Je revends une M3 E92 DKG, que j'ai mise en vente il y a maintenant 2 mois, j'ai eu des touches bien sûr(pas mal d'échanges) mais je ne l'ai toujours pas vendue, et je me demandais pourquoi, alors que je suis un boulimique de voitures et que je revends mes voitures tous les 3 mois sans problème:j'ai revendu Mustang, Camaro, Q7, S5, Cayenne, 335i, 530D, Cayman S sans problème et là, j'ai l'impression que la M3 c'est plus difficile mais je ne comprends pas pourquoi.Est-ce dû à la crise, est-ce que je la vends trop cher, la couleur ne plaît-elle pas?A propos du prix, je regarde souvent dans le Boncoin et c'est vraiment n'importe quoi, il y a tous les prix et de nombreuses voitures à vendre.Je me demande si c'est pas ça qui casse le marché, toutes ces M3 qui sont bradées et qui souvent sont d'origine étrangère.La mienne est française, garantie jusqu'en novembre 2013 par BMW, magnifique, pas de coups, pas de rayures, mais l'ayant payée le prix fort, je ne peux pas la mettre à un prix aussi bas que certaines en vente.Qu'en pensez-vous?Suivez vous le marché de la M3, et avez vous remarqué ce que j'ai constaté, à savoir ces prix souvent dérisoires qui cassent le marché, et que pensez-vous de cet état de fait?Vous allez me dire de la baisser pour la vendre, etc....mais par rapport à la cote Centrale, je suis dans les clous, et je ne veux pas la brader non plus! C'était ma réflexion du matin! Pour Jojo M3 de La Rochelle: je suis tes posts, mais j'ai dû rater un épisode car j'ai vu que tu vendais ta M3, que s'est-il passé que je n'ai pas vu?
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427564 Ben oui : la crise, hausse du prix du pétrole,nouveaux radars annoncés, interdiction des avertisseurs, incertitude quand aux elections mais hausses sensibles des impots à prévoir....le point ce matin : les français n'ont jamais autant épargnés : Donc très dur actuellement de vendre une auto sportive haut de gamme.
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427567 Au vu de la conjoncture actuelle, il vaut mieux s'armer de patience pour vendre son véhicule...et plus le temps passe, plus les prix baissent...
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427577 N'avez-vous pas remarqué que la plupart d'entre nous a un véhicule d'avant 2003 ? Une E92 de 2008 nécessite un certain budget et une carte grise plein pot. Voilà mon explication.
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427578 Bonjour tout le monde, pareil en BE... cela devient dur de vendre ce genre de voiture... il faut vraiment trouvé l'amateur il me semble... Chez nous la taxe de mise en circulation n'a jamais aidé (5000€ dégressif par année pour les véhicules de + de 211 cv) et maintenant ils ont rajouté un éco-malus qui atteignait 1500€ pour un véhicule rejetant + de 256g/km, apparement depuis mars 2012 c'est passé à 2000€... Imaginez cela + la taxe annuelle de 970€ pour un 3.2l. (peu importe l'âge), encore plus d'€ annuel pour un 4.0l. ... ça devient la folie en sachant que la SP98 va atteindre les 2€ dans l'année... Ici même certaines bradées ne partent pas... Bref, gardons nos joujoux
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427579 C'était déjà le cas l'été dernier quand j'ai vendu la mienne, et la situation ne s'est pas arrangée entre temps donc forcement plus dur… Ton auto m'intéresse mais comme beaucoup, je préfère attendre de meilleurs auspices… Ou alors je te l'achète en viager !
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427591 C'était déjà le cas l'été dernier quand j'ai vendu la mienne, et la situation ne s'est pas arrangée entre temps donc forcement plus dur… Ton auto m'intéresse mais comme beaucoup, je préfère attendre de meilleurs auspices… Ou alors je te l'achète en viager ! Donc, tu attends de meilleurs Hospices.
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427602 C'était déjà le cas l'été dernier quand j'ai vendu la mienne, et la situation ne s'est pas arrangée entre temps donc forcement plus dur… Ton auto m'intéresse mais comme beaucoup, je préfère attendre de meilleurs auspices… Ou alors je te l'achète en viager ! +100 pour le viager lol
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427609 tu sais il n'y a pas que la m3 qui se vend pas en ce moment je dirais tout vehicule confondu j'ai de la famille et des amis qui vendent leur voiture et rien de concret et ce depuis le debut de l'année donc ne desespere pas elle partira bien un jour mais je pense que ce n'est pas la periode pour vendre
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427625 c'est comme tout en ce moment je dirait la seul industrie qui ne ressent que tres peu la crise est l'alimentaire . Moi qui cherche un m3 E46 depuis quelque temps Bah ses dur aussi car pour moi il y a pas de juste milieu ! Ta de tout et n'importe quoi ! Maintenant faut s'accrocher et je pense sur des voiture a plus de 20 000 € on est pas fermer a n'importe quelle négociation ( j'ai pas dit braderie ! ) Tu veu un exemple : cette m qui est en vente depuis plus de un an : http://www.leboncoin.fr/voitures/279542394.htm?ca=12_s Je l'avait contacté au tout debut de sa vente affiché me semble 22 000 € je lui avait proposer 20 000 € et rapidement sans voire la voiture il a refuser ! bah il aurait gagner 3000 € de plus il y a un an que le prix qui l'en veut actuellement !
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427668 c'est comme tout en ce moment je dirait la seul industrie qui ne ressent que tres peu la crise est l'alimentaire . Moi qui cherche un m3 E46 depuis quelque temps Bah ses dur aussi car pour moi il y a pas de juste milieu ! Ta de tout et n'importe quoi ! Maintenant faut s'accrocher et je pense sur des voiture a plus de 20 000 € on est pas fermer a n'importe quelle négociation ( j'ai pas dit braderie ! ) Tu veu un exemple : cette m qui est en vente depuis plus de un an : http://www.leboncoin...394.htm?ca=12_s Je l'avait contacté au tout debut de sa vente affiché me semble 22 000 € je lui avait proposer 20 000 € et rapidement sans voire la voiture il a refuser ! bah il aurait gagner 3000 € de plus il y a un an que le prix qui l'en veut actuellement ! C'est celle d'un membre du forum. Il faut que je remette la main sur son nom...
Posté(e) le 29 mars 201213 a Auteur comment_427693 Au fait, Pacha31, je ne vois pas l'annonce de ta ///M ? Je l'avais mise sur le forum mais elle a disparu, elle est sur la Centrale département 31,si tu veux la voir.
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427697 Je l'avais mise sur le forum mais elle a disparu, elle est sur la Centrale département 31,si tu veux la voir. Les annonces étaient à réactualiser toutes les 2 semaines… Je l'avais signalé à ///MFree, j'ai l'impression que ça a changé…
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427704 C'est celle là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/299249878.htm?ca=16_s
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427705 C'est celle là ? http://www.leboncoin...878.htm?ca=16_s Yep !
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427707 Bah je la trouve bien placée au vu des équipements, kilométrage et tarif. Mais bon, c'est la même conjoncture pour tout le monde. Par contre, ce sera une bonne chose pour moi, futur acquéreur, quand j'aurai des ronds... Mais bon, d'ici que j'aie les ronds, les E92 seront à 30K€.
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427728 J'ai vu l'annonce de ta voiture, je trouve quelle est bien placé surtout en dkg. Pour ma part, habitant dans un coin très cher, c'est surtout l'immobilier qui me bloque et je pense que je suis pas le seul dans ce cas, il y a des priorités dans la vie je pense, donc je garde ma M3 E46. En plus la nouvelle arrive, donc les e92 vont encore baisser je pense.