Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427919 je suis d'accord avec jorriss ne la baisse pas et sur leboncoin il y a la moitié ui ne sont pas très nette
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427924 il y a toujours un vendeur et un acheteur la nouvelle sera en 6 cylindres par contre si dans 1an tu l'as encore, fais quelque chose...
Posté(e) le 30 mars 201213 a Auteur comment_427943 Je suis allé sur leboncoin ce matin, et j'ai tapé M3 à partir de 2008, moins de 40000 KM, boîte auto, entre 35 et 50000€ pour voir comment j'étais placé, et je suis bien placé en fait.Il n'y en a que 4 moins cher que la mienne, une à 35000€ avec conduite à droite, une à 35900 avec 120000km mais le vendeur a mis 120km, une dont le moteur a été refait et qui a 80000km, vendue 39500€ et une c'est un cabriolet, 38000km à 40500€, et ensuite la mienne,donc ce n'est pas une question de prix!
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427959 Ses pas que elle est bien placé apres faut voire le gout et les couleurs ! sa peut freiner plein de monde la plus part des e92 ses blanc ou noir ! Apres je serai toi je ferai d'autre photo qui mettent plus la voiture en valeur mieu cadré ect ...
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427966 ca dépend aussi des couleurs ... Si la couleur et la couleur de la sellerie ne sont pas rares, c'est difficile à vendre. Ma M3 SMGII a été très rapidement vendu car l'acheteur trouvait la couleur intérieure absolument magnifique qu'est le cuir individual crème... Quant à mon coupé S54, j'ai déjà 3 acheteurs en attente mais je ne veux pas la vendre jusqu'à mort s'en suive :xd
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428003 Ses sur tu prend la m3 a vador 67 l’extérieur je suis amoureux mais le cuir bleu a l’intérieur pas fan du tout ! Ce qui ma repoussé a l'achat !
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428016 Perso, je devais acheter une E92, la tienne correspondrait parfaitement à mes critères de recherches.
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428133 Moi aussi j'aime beaucoup .. Ptain on a vraiment les memes gouts Toon (ça doit être le cuir LOL ) Sinon je suis d'accord sur l'effet de la Nouvelle . Forcément ça va augmenter la disponibilité sur le marché et un marché c'est un équilibre . Si tu augmentes d'un coté ( Offre ) alors que la demande se tend ( conjoncture , pétrole, radars ... ) c'est le prix qui est le point d'équilibre qui bouge désolé pour ce rappel de cours d'éco d'entrée de gamme mais je trouve que ça s'applique très bien au marché de l'auto. Une fois ça dit ça t'avance pas beaucoup . Bon courage pour la vente, ça se fera, elle est magnifique, et pis console toi avec en attendant si elle part pas vite . Ya des fardeaux moins agréables à supporter a moins que ça te mette ta base de pyramide en péril et là, si c'est le cas, faut pas se poser de question, faut lâcher
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428167 Une petite réflexion, j'ai laissé la mienne ( E46) pour l'entretien chez un pro de la marque pendant quelques temps pour cause de déplacement pro ! Quand je l'ai récupéré il m'a fait la reflexion suivante...j'aurais pu la vendre un certain nombre de fois !!!! pas du genre flatteur donc j'aurais tendance à la croire moralité : il y a de la demande pour de beau véhicule et la tienne en fait partie donc ...un peu de patience et ca va partir !
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428235 Ca aussi j'ai déjà eu les "tu la vend pas" et quand tu dis le prix les gens dissent "ah quand même"
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428240 c'est sure que c'est rageant de brader le prix de sa caisse.pour moi ta voiture les vaut largement.mais les gens profite bien sure de la situation et puis regardent a long terme.hauuse de l'essence,des taxes et avec ce genre de voiture seul un amateur de circuit poutra te l'acheter.moi si javais l'argent pour ce prix j'acheterais un csl car ca ne decote rien du tout !! et les gens qui ont ce budget n'investoront qie dans des voitures qui decotent un minimum.malheureisement pour toi.c'est en tout cas ce que je pense.je serais toi j'irais un jour de grande afluence au ring avec mon annonce et la t'auras affaire a de vrai connesseur ! en tout cas bonne chance a toi
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428259 sauf que pour pacha se rendre au ring ... c'est un peu lui demander de faire un voyage LOL
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428265 en même temps le bon coin pour moi ya beaucoup de merde donc c'est pas la référence du marché et c'est pas sur ce site que jai trouvé la mienne.il ya plein dautre site beaucoup plus fiable et surtout qui ont meilleurs reputation soit patient elle va se vendre
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428268 et franchement ce qui brade trop c'est que il y a un probleme avec la caisse
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428277 Rien avoir tu peut brader et la voiture est peut-être nickel, tout dépend si tu est presser de vendre Après il faut arrêter de psychoter avec le bon coin il y a aussi de bonne caisse et en plus l'annonce est gratuite Tu peut acheté aussi une grosse merde sur la centrale, et en plus quand tu dépose ton annonce il faut lâché 50€ merci Moi toute mes voitures je l'ai est toujours vendu via le bon coin et jamais grâce à la centrale donc fini je ne le leur donne plus mon argent
Posté(e) le 31 mars 201213 a Auteur comment_428286 Merci pour toutes vos réflexions,je ne croyais pas que ce genre de sujet intéresserait autant de monde.Par contre, personne ne m'a répondu sur le fait qu'un membre du forum qui est venu voir la voiture, qui l'a trouvée magnifique(elle sent encore le neuf à l'intérieur), qui a été surpris agréablement par la couleur du cuir(car il ne voulait que du cuir noir), qui voulait me l'acheter mais qui après réflexion s'est abstenu(il cherche encore je pense), car cette mollette qui gère radio, GPS, TPH, etc... était le modèle 2008 et pas 2009.Vous pensez vraiment que ça a une grosse importance et quelle est la différence?Ca m'a scotché cette réflexion, ou alors c'était un prétexte car en fait je ne sais pas s'il franchira un jour le pas! En tout cas merci encore pour tout, si vous avez d'autres idées, je crois qu'un d'entre vous a parlé d'autres sites pour déposer l'annonce, lesquels?Pour les photos, c'est vrai que c'est pas top!Je me souviens d'avioir acheter la S5 de Doc_Cupra, grâce aux photos;dès que je l'ai vue j'ai craqué et pourtant elle était grise argent et je m'étais juré de ne pas la prendre de cette couleur, comme quoi! Je voulais demander à Fredo M3 pourquoi il vendait la sienne, s'il veut bien le dire.
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428291 Merci pour toutes vos réflexions,je ne croyais pas que ce genre de sujet intéresserait autant de monde.Par contre, personne ne m'a répondu sur le fait qu'un membre du forum qui est venu voir la voiture, qui l'a trouvée magnifique(elle sent encore le neuf à l'intérieur), qui a été surpris agréablement par la couleur du cuir(car il ne voulait que du cuir noir), qui voulait me l'acheter mais qui après réflexion s'est abstenu(il cherche encore je pense), car cette mollette qui gère radio, GPS, TPH, etc... était le modèle 2008 et pas 2009.Vous pensez vraiment que ça a une grosse importance et quelle est la différence?Ca m'a scotché cette réflexion, ou alors c'était un prétexte car en fait je ne sais pas s'il franchira un jour le pas! En tout cas merci encore pour tout, si vous avez d'autres idées, je crois qu'un d'entre vous a parlé d'autres sites pour déposer l'annonce, lesquels?Pour les photos, c'est vrai que c'est pas top!Je me souviens d'avioir acheter la S5 de Doc_Cupra, grâce aux photos;dès que je l'ai vue j'ai craqué et pourtant elle était grise argent et je m'étais juré de ne pas la prendre de cette couleur, comme quoi! Je voulais demander à Fredo M3 pourquoi il vendait la sienne, s'il veut bien le dire. perso moi le cuir jadorre et la molette c'est juste un detail mais c'est mon avis perso