Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427645 Présentation du membre : Pseudo : vince Prénom : Vincent Age : 37 ans Lieu de résidence : Meung sur Loire Emploi : Loisirs, passions : sport Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 04/2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonshwartz metalic Options BMW : - - Modifications apportées : - Aucune - Modifications envisagées : Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427656 salut a toi bienvenue ici, tu nous as fait le minimum syndical là lol allez parle nous de ta belle et mets nous de belles photos ^^
Posté(e) le 29 mars 201213 a Auteur comment_427713 Salut à tous et merci pour l'accueil, Ben je n'ai pas encore de super photos mais je compte bien en faire rapidement avec ce beau soleil. J'attends simplement que le cellier du coin me reprenne les baquets et traite le cuir et tout ira bien. Sinon c'est une E46 SMGII, sans beaucoup d'option juste les basiques (c'est parfait pour le poids, elle et moi on est au régime) avec un interieur cuir/alcantara et toute d'origine comme j'aime mes voitures. Au risque de m'attirer les foudre de la communauté, je dois confesser que j'ai failli la vendre "à cause de madame" et que plus ça va plus j'en suis amoureux!! Promis après les Classics Days de Magny Cours j'aurai des photos.
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427734 Salut à tous et merci pour l'accueil, Ben je n'ai pas encore de super photos mais je compte bien en faire rapidement avec ce beau soleil. J'attends simplement que le cellier du coin me reprenne les baquets et traite le cuir et tout ira bien. Sinon c'est une E46 SMGII, sans beaucoup d'option juste les basiques (c'est parfait pour le poids, elle et moi on est au régime) avec un interieur cuir/alcantara et toute d'origine comme j'aime mes voitures. Au risque de m'attirer les foudre de la communauté, je dois confesser que j'ai failli la vendre "à cause de madame" et que plus ça va plus j'en suis amoureux!! Promis après les Classics Days de Magny Cours j'aurai des photos. Bienvenue! Alors : - des photos, et plus vite que ça!! - si tes sièges sont au cellier... tu ne vas pas les revoir de sitôt - il faudrait que tu sois moins ambigü sur certaines phrases (elle et moi on est au régime... et plus ça va plus j'en suis amoureux!!) -> tu parles de ta femme ou de ta ///M? Allez, enjoy!!