Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_427836

coucou all

je recherche pour une M3 E46 que j'ai vendu un CD Europe pour le gros GPS couleur

année je m'en fou un peu, tant que c'est Europe

même une copie ...

• Réponses 51
  • Vues 12,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_428013

Salut,

si ça peut t'aider, j'avais trouvé le fichier à DL (pour mon vieux lecteur, E46 de 2001) en Russie par l'intermdiaire de google...

Posté(e)
  • Auteur
comment_428124

un lien pour télécharger ?

un lien pour acheter un original, une copie ?

MK4 , alors là c'est quoi ce trucl :lol:

c'est le gros GPS couleur, la caisse est de 12/2004

Posté(e)
comment_428130

mk4 : lecteur dvd

mk3 : lecteur cd

tu regardes dans le coffre si c'est écrit dvd ou pas sur le lecteur.

car déja faut savoir si c'est un cd ou un dvd qu'il te faut

Posté(e)
comment_428420

Les utilisateurs de GPS intégré devraient se grouper pour acheter la dernière version et partager les frais. Moi, je ne l'ai pas sinon j'aurais proposé la chose depuis longtemps.

Posté(e)
  • Auteur
comment_429603

merci pour le lien , je regarde ça demain.

Au top !!!!

alors une question quand même

c'est une MISE à JOUR,

moi je n'ai même pas le DVD d'origine, l'ancien propriétaire ne me la jamais donné. es ce que cette mise à jour remplace le DVD perdu pour que le GPS fonctionne ?

Posté(e)
comment_429622

merci pour le lien , je regarde ça demain.

Au top !!!!

alors une question quand même

c'est une MISE à JOUR,

moi je n'ai même pas le DVD d'origine, l'ancien propriétaire ne me la jamais donné. es ce que cette mise à jour remplace le DVD perdu pour que le GPS fonctionne ?

bonne question !!

moi aussi ca m'interresse

Posté(e)
comment_429749

acheté? braaaa quel vilain mot ;-)

Tu aurais un bon plan pour un cd gps et de mise à jour par chez nous ? Chez BMW ils demandent 150 pour le cd Benelux... Et ils ne m'offrent même pas le pot de vaseline qui va avec!

Posté(e)
comment_429752

Tu aurais un bon plan pour un cd gps et de mise à jour par chez nous ? Chez BMW ils demandent 150 pour le cd Benelux... Et ils ne m'offrent même pas le pot de vaseline qui va avec!

Surtout sachant que la license cartographie pour un dvd coute environ 4€ + le dvd à allez 3€ + la boite 3/5€.

Donc allez en compte très large, ça leur revient à 15€, si ça c'est pas de la marge de compétition !!! :|

Posté(e)
comment_429961

Il faut que je re-regarde, je l'ai fait pour la mienne, tout est bien entendu gratuit... Moi aussi BMW m'a demandé 150 pour le passer en français (car moi allemand ou anglais vu l'origine DE de mon ///M)... et il y a tout sur ce qui faut par google:

tuto pour trouver ce qu'il te faut en fction de ton firmwire et ton lecteur, ensuite tous les fichiers sont en Russie et il ne faut pas aller jusque là en ///M :-), puis tuto pour l'installation...

Bonne journée

Posté(e)
comment_430390

Ca y est j'ai commandé mon update sur le lien plus haut. Je vous tiendrais au courant du résultat ...