Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_430394

Ca y est j'ai commandé mon update sur le lien plus haut. Je vous tiendrais au courant du résultat ...

Tu nous la presente quand t as nouvelle CSL?

• Réponses 51
  • Vues 12,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_430395

Ca y est j'ai commandé mon update sur le lien plus haut. Je vous tiendrais au courant du résultat ...

Ca marche impec, et ça prend quelques petites minutes.:nickel:

Posté(e)
comment_430405

Ca marche impec, et ça prend quelques petites minutes. :nickel:

Oui en effet, pour DL le file, le graver comme il se doit (Alcohol120% indispensable si mes souvenirs sont bons) + installation dans l'auto : 15min.

+

Posté(e)
comment_431227

Dès que j'aurais fait des photos digne de la bête... Cela ne devrait plus tarder promis :-D

Tu nous la presente quand t as nouvelle CSL?

Posté(e)
comment_433592

Ca y est, j'ai reçu mon colis hier, le tout était bien emballé, avec 2 dvd + notice d'installation en français.

- 1 DVD de mise à jour du Firmware

- 1 DVD de la nouvelle version des cartes d'europe.

Le tout a été installé en configuré en - de 10 min, notice très simple et bien expliquée.

En plus sur le site à la commande on peut choisir son image de fond au démarrage du GPS, vraiment top. :nickel6:

Je ne l'ai pas encore testé sur route, mais la vu est 3D est vraiment pas mal.

En tous cas, je le recommade vivement :oui:.

A+

Posté(e)
comment_433607

Ca y est, j'ai reçu mon colis hier, le tout était bien emballé, avec 2 dvd + notice d'installation en français.

- 1 DVD de mise à jour du Firmware

- 1 DVD de la nouvelle version des cartes d'europe.

Le tout a été installé en configuré en - de 10 min, notice très simple et bien expliquée.

En plus sur le site à la commande on peut choisir son image de fond au démarrage du GPS, vraiment top. :nickel6:

Je ne l'ai pas encore testé sur route, mais la vu est 3D est vraiment pas mal.

En tous cas, je le recommade vivement :oui:.

A+

salut,tu l'as cdé ou alors ? car sur le lien plus haut,j'ai pas trouvé m3e46 !!!

merci

Posté(e)
comment_433610

si c'est un update,pkoi t'ont ils livré 2 dvd alors ? comprends pas ! lol

tu peux mz dire le prix aussi en euros avec FDP

thanks

Posté(e)
comment_433657

Salut à tous,

si je peux me permettre, même si chacun fait comme il veut, pourquoi voulez-vous acheter et attendre alors que tout est la portée de tout le monde et totalement gratuit?

Posté(e)
comment_433658

salut,tu l'as cdé ou alors ? car sur le lien plus haut,j'ai pas trouvé m3e46 !!!

merci

Oui il existe, regarde bien. Passe le site en français et clic sur le lien 'Cliquez ici pour savoir si cette mise à jour est compatible pour votre voiture'.

Si pas, voici le lien directe sur cette page : http://www.bmwnavi.eu/suitablefr.html :wink:

Posté(e)
comment_433661

Oui il existe, regarde bien. Passe le site en français et clic sur le lien 'Cliquez ici pour savoir si cette mise à jour est compatible pour votre voiture'.

Si pas, voici le lien directe sur cette page : http://www.bmwnavi.eu/suitablefr.html :wink:

ok merci beaucoup.

donc on recoit 2 dvd c'est ca ?

un pour le firmware et l'autre remplace t'il le dvd que l'on a a l'interieur du lecteur ? car le mien est déjà un copie.

merci

Posté(e)
comment_433662

si c'est un update,pkoi t'ont ils livré 2 dvd alors ? comprends pas ! lol

tu peux mz dire le prix aussi en euros avec FDP

thanks

Pour répondre à tes questions, le premier DVD tu ne t'en sert qu'une fois pour la mise à jour du firmware de ton GPS (+- 5 min) et l'autre il remplace ton ancien DVD (le mien datait de 2004) qui contient les cartes mises à jour. Et ce dernier il reste dans ton lecteur.

Pour le prix avec FDP j'ai payé exactement 44.99 eur

Voilà

Posté(e)
comment_433679

genial l'ami

au fait j'ai de la famille en belgique

bruxelles exactement

amitié a ton beau pays

et merci encore

Posté(e)
comment_433689

Salut à tous,

si je peux me permettre, même si chacun fait comme il veut, pourquoi voulez-vous acheter et attendre alors que tout est la portée de tout le monde et totalement gratuit?

Explique en détail stp !

Posté(e)
comment_433687

genial l'ami

au fait j'ai de la famille en belgique

bruxelles exactement

amitié a ton beau pays

et merci encore

Y a pas quoi ... :nickel6:

Posté(e)
comment_433719

Explique en détail stp !

Déjà je ne détaillerai pas ici,

ensuite si tu sais ou connais qq'un qui sait faire une vraie recherche google et se servir un minimum d'un PC tu devrais trouver tout tout seul, chez les russes ;-) ceci juste dans le but de gagner du temps et de l'argent

+

Posté(e)
comment_433734

Déjà je ne détaillerai pas ici,

ensuite si tu sais ou connais qq'un qui sait faire une vraie recherche google et se servir un minimum d'un PC tu devrais trouver tout tout seul, chez les russes ;-) ceci juste dans le but de gagner du temps et de l'argent

+

Gagner du temps c'est moins sur... De l'argent oui :)

Sinon envoie un mp à la personne intéressée pour lui expliquer et ça sera plus simple, plutôt que dire c'est facile, c'est pas long, c'est juste la mais caché... Si il avait trouvé, il l'aurait déjà fait je pense :nickel7:

Posté(e)
comment_433736

Gagner du temps c'est moins sur... De l'argent oui :)

Sinon envoie un mp à la personne intéressée pour lui expliquer et ça sera plus simple, plutôt que dire c'est facile, c'est pas long, c'est juste la mais caché... Si il avait trouvé, il l'aurait déjà fait je pense :nickel7:

no problemo

Explique en détail stp !

le probleme est que depuis le boulot je suis en mode "restricted" pour l'accès aux files de màj, autre forum que celui-ci, tuto privé etc...

et qu'une fois rentré chez moi je n'ai jamais le temps d'aller sur mon pc,

je dis que c'est facile sans me moquer de personne car je suis loin d'être un geek (une bête en pc) et j'y suis arrivé tout seul car les tutos accesibles suite aux simples recherches google explique tout point par point de manière hyper claire.

@Fouxy: si tu n'y arrives pas je t'aiderai par mp, sans aucun problème.

La 1ère chose à savoir est le "code" (version) de ta source (ton appareil) et la version du firmware ("logiciel") que tu as pour le moment (et déjà la je ne me souviens plus ou je peux trouver ça, et ne sais pas faire de recherche d'ici au taf)

Ensuite tu vois la "dernière" version que tu peux mettre en fonction de ton "installation" (appareil et firmware).

Ensuite tu la dl et la graves avec alcohol 120%, tu la mets dans le lecteur de ton coffre et en 10 min max c'est gagné, grand max 30min en tout, et le cout d'un cd/dvd vierge.

+

Posté(e)
comment_433996

...

Tu peux être plus explicite stp car je n'ai pas bien compris la signification de tes . de suspension (si ils s'adressent à moi).

Si mes propos font "trop", n'hésite pas à me le dire.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas reçu de MP, donc ça n'a l'air ni urgent, ni indispensable :-)

Thx

Posté(e)
comment_434041

Juste "be careful" à ne pas (trop) faire de pub pour des solutions "alternatives" répréhensibles de ce côté de la frontière.