SeBoNy Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 SeBoNy BMW M3 E46 Présentation du propriétaire : Pseudo : SeBoNy (contraction de mon nom et prénom!) Prénom : Sébastien Localité : Thionville, alias Theodonis villa ou encore DiedenHoffen, Moselle (57) Occupation : Gestionnaire SICAV Passion : Automobiles de sport, bateaux, le bord de mer, vtt, muscu, techno, les grandes brunes.... Site : Nada! Mail : sebony@9online.fr MSN : audittr57@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Millésime : 02/2001 Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : Noir Carbone Options BMW : * PM * Alarme * TOE Modifications apportées : * poste SONY MP3 * AB Höen * Key cover Quelques photos : Bon, ca fait un an que je possède ma M, il était bien temps de poster quelques fotos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bienvenu parmi les fous .......... de ///M La tienne est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 trop trop belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 terrible la E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Seb! Il etait tps que t'arrive... Fais moi une belle fiche de presentation avec tes photos stp... Pour info cette jolie toto fait 338CH et 373Nm au banc full stock... C que Z'est de la memoire moa... PS: je pensais qu'elle etait vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bienvenue et belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Saluto à toua !!! Très belle ta E46 et belle recherche d'angle pour tes photos. Tu as quelques trucs dessus en prépa ou tu l'a laissé stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SeBoNy Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Hello! Merci pour les messages, et merci à UsualPierrot pour le lien.... Vu que je souhaitais la vendre (je fais +/-30000km/an), je n'avais rien modifié, à part le poste MP3, les AB Hoën, et le keycover coté conducteur.... Mes envies: splitters carbones, diffuseur arrière style CSL....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bienvenue a toi trop belle E46 M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Hello! Merci pour les messages, et merci à UsualPierrot pour le lien.... Vu que je souhaitais la vendre (je fais +/-30000km/an), je n'avais rien modifié, à part le poste MP3, les AB Hoën, et le keycover coté conducteur.... Mes envies: splitters carbones, diffuseur arrière style CSL....... J'espère pour toi (et pour nous) que tes enives passeront réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah ben tu es venu finalement... T'as M est vraiment superbe, jadore la couleur ! PAr contre je ne savais pas que on pouvais avoir les M3 E46 en alcantara cest pas mal non plus, enifn cest plus sport ! Comme tu dit ca glisse moi au Nur.... Bonne route et encore bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouai un E46 ca fait plaisir Salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SeBoNy Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah ben tu es venu finalement... T'as M est vraiment superbe, jadore la couleur ! PAr contre je ne savais pas que on pouvais avoir les M3 E46 en alcantara cest pas mal non plus, enifn cest plus sport ! Comme tu dit ca glisse moi au Nur.... Bonne route et encore bienvenue !J'ai un pote dans le 78.... La prochaine fois que j'y passe, tu pourras dire que tu as conduit deux BMW à ce jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Très belle auto!!! bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai un pote dans le 78.... La prochaine fois que j'y passe, tu pourras dire que tu as conduit deux BMW à ce jour.... MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bienvenu a toi et belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bienvenue a toi...............malgré que l'on se soit déja rencontré sur un autre forum ou ca parle de S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SeBoNy Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ah ben comme ca j'aurai enfin des photos de ta jolie ///M! Merci à tous pour l'accueil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut et bienvenue Sebony. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 superbe tam! bienvenu parmi nous Sebony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés